Forums GAMERGEN
[Resolu] Backup du NAND ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[Resolu] Backup du NAND ?
Bonjour,
Je suis tous nouveau dans le monde de la 360 et je n'ai pas suivit l’évolution du hack depuis ses début.
Je lis les tutos et topic pour essayer de comprendre. Mais là ou j'ai du mal c'est avec le moyen mis en œuvre pour être banni.
On nous dit qu'en jouant avec des backup mal fait (non stealth) on peut être banni puis après on nous dit que le simple fait de flasher la console suffit pour être banni.
Dans la "FAQ - flashage et bannissement" il est dit que Microsoft scrute le NAND pour savoir quelle opérations ont été entreprise. Mais n'est-il pas possible de faire un backup du NAND, flasher le lecteur puis remettre le NAND d'origine ?
merci
Je suis tous nouveau dans le monde de la 360 et je n'ai pas suivit l’évolution du hack depuis ses début.
Je lis les tutos et topic pour essayer de comprendre. Mais là ou j'ai du mal c'est avec le moyen mis en œuvre pour être banni.
On nous dit qu'en jouant avec des backup mal fait (non stealth) on peut être banni puis après on nous dit que le simple fait de flasher la console suffit pour être banni.
Dans la "FAQ - flashage et bannissement" il est dit que Microsoft scrute le NAND pour savoir quelle opérations ont été entreprise. Mais n'est-il pas possible de faire un backup du NAND, flasher le lecteur puis remettre le NAND d'origine ?
merci
Dernière édition par Fabrizio65200 le 05 Juil 2011, 23:10, édité 1 fois.
-
Labestiol88 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Backup du NAND ?
La NAND est inviolable depuis 2 ans deja, c'est d'ailleurs le probleme. Les consoles JTAG peuvent se debannir en reinjectant une NAND vierge a chaque fois MAIS ceci n'est pas possible sur les nouvelles consoles vu que la faille permettant la modification de la NAND est colmatee
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Oui c'est ça. Cependant, les jeux stealth + une console flashée permettent de jouer sur le live en minimisant beaucoup les risques de BAN par Microsoft.
Il n y a pas eu de vagues de ban depuis 2 ans !
Il n y a pas eu de vagues de ban depuis 2 ans !
-
Hypnose_1
Ok merci, donc c'est bien ce point essentiel qui nous pénalise.
-
Labestiol88 Gamer Pro
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1