Forums GAMERGEN

Backup gravé avec IHAS marche/disque illisible

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Backup gravé avec IHAS marche/disque illisible

Message non lupar Guiiix » 25 Déc 2011, 18:40

Voilà :wink: Suis tous ces bons conseils !
Avatar de l’utilisateur Guiiix Ancien
Ancien
Prénom: Guillaume
Pays: France

Message non lupar Doncast » 25 Déc 2011, 23:17

Recalibrer la lentille ça à l'air difficile comme manoeuvre.
Avant de me lancer dans une telle aventure j'aimerai comprendre.

Si ma lentille n'étais plus calibrer comment ce fait t'il que mes vieux backup passent exemple fifa12 même gear of war 3 marche alors je comprends pas pourquoi ça marcherai pour certain et pas pour d'autre ?
Doncast Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Doncast » 26 Déc 2011, 14:18

Bon après une bataille âpre avec ma xbox qui y a laissé des plumes (si une coque est à vendre je suis preneur :oops: ), le démontage de mon hitachi 47 plus que galère et l'impossibilité de régler la lentille dû je pense que mon tournevis n'était pas adapté... j'ai donc laissé tombé et seulement nétoyer ma lentille avec de l’alcool est résultat ça marche!!!!

Précision tout de même mes backup qui ne passaient pas passent mais difficilement (le lecteur force et fait un brut de dingue) et parfois ils sont illisible mais après redémarrage de la console ça marche.

Alors si mon problème initial est résolu je voulais avoir votre avis si je devais changer de lecteur ou pas?Si oui le quel me conseilleriez vous pour ma bonne veille xbox?
Doncast Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage