Forums GAMERGEN
Backup qui se lance comme un dvd vidéo
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Backup qui se lance comme un dvd vidéo
Bonjour à tous,
Alors voici mon problème, je suis passé au LT+ il y a de cela deux semaines. J'ai des backup qui passent parfaitement (Red Dead Redemption, UFC 2010), des backup ap25 (Brotherhood, NFS) mais récemment j'ai essayé de mettre black ops dans mon lecteur et ma console la détectée comme un dvd. Ce problème m'arrivait lorsque je devais faire une mise à jour du firmware mais dans cette position, j'ai lu sur le forum que le problème venait soit du firmware qui devait connaitre une mise à jour, soit le jeu est dans une wave trop élevée. Mais dans mon cas, je dispose du dernier firmware et black ops devrait passer sans problèmes logiquement non?
Si vous avez des idées à mon problème, je vous remercie d'avance.
Alors voici mon problème, je suis passé au LT+ il y a de cela deux semaines. J'ai des backup qui passent parfaitement (Red Dead Redemption, UFC 2010), des backup ap25 (Brotherhood, NFS) mais récemment j'ai essayé de mettre black ops dans mon lecteur et ma console la détectée comme un dvd. Ce problème m'arrivait lorsque je devais faire une mise à jour du firmware mais dans cette position, j'ai lu sur le forum que le problème venait soit du firmware qui devait connaitre une mise à jour, soit le jeu est dans une wave trop élevée. Mais dans mon cas, je dispose du dernier firmware et black ops devrait passer sans problèmes logiquement non?
Si vous avez des idées à mon problème, je vous remercie d'avance.

-
Vietdu44 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Backup qui se lance comme un dvd vidéo
Normalement ton BO devrait passer sans soucis.
Il y a marsqué "Lire DVD" ?
Il y a marsqué "Lire DVD" ?
-
Hypnose_1
Oui c'est marqué Lire DVD ensuite j'ai le droit à l'écran avec le gros logo xbox et les touches d'un lecteur dvd "play, avance rapide etc"
Merci de ta réponse très rapide
Merci de ta réponse très rapide
-
Vietdu44 Gamer Débutant
Si la console reconnait le jeu comme un DVD : soit le jeu est mal gravé (layerbreak : mal configuré, se référer au tuto de gravure), soit le firmware requis par le jeu est trop élévé par rapport à celui installé sur le lecteur. Dans ce dernier cas : deux approches sont possibles :
Re-flasher le lecteur avec un firmware plus récent.
Patcher le jeu dans une Wave inférieure, cette opération nécessite une re-gravure. Cette opération est néanmoins à la portée de tous. Seul point négatif, le jeu n'est plus stealth.
Source : flashage-et-bannissement-t8902.html
Ou alors, redumpe ton jeu.
-
Hypnose_1
Je suis sûr d'avoir bien gravé car j'ai enchainé Hot pursuit qui marche parfaitement puis black ops qui fait des siennes. En quoi consiste "redumper" un jeu?
-
Vietdu44 Gamer Débutant
Dump : Extraire. En gros, c'est le terme "gentil" pour dire "ripper", dans le sens où "dump" signifie généralement faire une sauvegarde de données, tandis que "ripper" désigne du piratage. Lorsque vous dumpez un ISO, par exemple, cela signifie que vous copiez le jeu depuis un CD pour le sauvegarder dans un fichier. Lorsque vous dumpez le NAND de votre Xbox 360, cela signifie que vous faites une sauvegarde des données que votre Xbox 360 utilise pour démarrer.
Donc re-dumper signifie ré-extraire l'ISO du CD.
-
Hypnose_1
D'accord j'essayerai et je tiens au courant, merci 

-
Vietdu44 Gamer Débutant
le firmware n a rien a voir, puisque c est le LT+
c est ton backup qui n est pas bon, refait(reprend)* le.
il marchait avant, ou il n a jamais marcher?
*oups, pas bien ce que je dis,
@+
c est ton backup qui n est pas bon, refait(reprend)* le.
il marchait avant, ou il n a jamais marcher?
*oups, pas bien ce que je dis,

@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Bonsoir,
Alors j'ai re essayé Black Ops avec une lueur d'espoir qu'il accepte de se lancer, et par miracle, cela a marché. Cela m'avait fait le même problème pour un autre backup (Batman Arkham Asylum), il refusait de se lancer au début, après plusieurs tentatives il se lance et depuis il n'y a plus de problèmes. Espérons que BO connaisse le même parcours, néanmoins le problème reste ambigu, vous avez une idée?
Merci
Alors j'ai re essayé Black Ops avec une lueur d'espoir qu'il accepte de se lancer, et par miracle, cela a marché. Cela m'avait fait le même problème pour un autre backup (Batman Arkham Asylum), il refusait de se lancer au début, après plusieurs tentatives il se lance et depuis il n'y a plus de problèmes. Espérons que BO connaisse le même parcours, néanmoins le problème reste ambigu, vous avez une idée?

Merci
-
Vietdu44 Gamer Débutant
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Quelle est la marque des DVD que tu utilises pour graver ? Quel logiciel ? quelle vitesse de gravure ?
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
Alors, les backup ne sont ni rayés ni sales, donc je pencherai plus pour la lentille. Ce sont des Verbatim (ce sont les meilleurs d'après ce que j'ai compris), j'utilise image burn en 2,4x pour graver. C'est vrai que certaines marques de dvd passent moins bien que d'autres?
-
Vietdu44 Gamer Débutant
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2