Forums GAMERGEN
Backup qui se lance comme un dvd vidéo
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Backup qui se lance comme un dvd vidéo
Oui c'est vrai.
C'est en fonction de la qualité. Et les verbatim sont en effet ceux de meilleure qualité.
C'est en fonction de la qualité. Et les verbatim sont en effet ceux de meilleure qualité.
-
Hypnose_1
Je suis retourné voir mon flasheur, il a émis deux hypothèses:
-les backup avec problèmes d'iso
-la lentille qui est en train de mourir
Je lui ai expliqué que le même problème était arrivé à un ami qui venait d'acheter sa xbox d'occasion chez Micromania, donc il a plutot penché pour un problème d'iso mais si ce serait la lentille, le problème serait plus grave?
-les backup avec problèmes d'iso
-la lentille qui est en train de mourir
Je lui ai expliqué que le même problème était arrivé à un ami qui venait d'acheter sa xbox d'occasion chez Micromania, donc il a plutot penché pour un problème d'iso mais si ce serait la lentille, le problème serait plus grave?
-
Vietdu44 Gamer Débutant
- Pays: France
Ouais lentille HS, soit changer le lecteur (si c'est un Lite-on/BenQ) ou recalibrer la lentille pour Hitachi Samsung (tuto ici : http://www.xboxgen.fr/recalibrer-lecteu ... 087-1.html)
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Vaut mieux que je change de lecteur maintenant? Car j'ai connu ce problème à ce jour que pour deux jeux, cela couterait combien de changer de lecteur environ?
Merci
Merci
-
Vietdu44 Gamer Débutant
Si tu le spoof toi même, juste le prix d'un lecteur (25/30€ environ).
-
Hypnose_1
D'accord je pense quand même attendre un peu, voir si le lecteur a vraiment du mal à lancer les jeux car pour le moment, le problème s'est présenté à deux reprise à peine.
Merci
Merci
-
Vietdu44 Gamer Débutant
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2