Forums GAMERGEN
Backup sur HDD
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Backup sur HDD
bon jour, voilà, mon frere veut que je flash son Xbox360, j'ai regardé les tutos, j'y suis arrive, mais voila, je voulais savoir si on pouvait mettre les jeux dumpés, sur un dique dur externe, ou sur celui de la xbox ? Et sinon, je voulais savoir si un graveur DVD sur un pc portable récent pouvait graver des DVD double couche ?
Merci
Merci
-
djsams655 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Backup sur HDD
Pour pouvoir mettre tes jeux sur un disque dur externe sans le CD, il faut que ta console ai le hack JTAG.
Pour savoir si tu a la faille : Faille hack JTAG
Sinon tu peut en effet mettre tes jeux sur le disque dur de la xbox mais il te faudra forcément le CD dans ton lecteur.
Pour installer ton jeu sur le disque dur de la xbox il faut faire "Y" et installer sur le disque dur.
Sa prend environ 20-30 minutes.
Tous les graveurs certifié DVD DL peuvent graver le double couche, que ce soit sur PC portable ou fixe.
Pour savoir si tu a la faille : Faille hack JTAG
Sinon tu peut en effet mettre tes jeux sur le disque dur de la xbox mais il te faudra forcément le CD dans ton lecteur.
Pour installer ton jeu sur le disque dur de la xbox il faut faire "Y" et installer sur le disque dur.
Sa prend environ 20-30 minutes.
Tous les graveurs certifié DVD DL peuvent graver le double couche, que ce soit sur PC portable ou fixe.
-
Hypnose_1
Re: Backup sur HDD
Effectivement, par contre 20-30 minutes c'est quelque peu exagere !
T'en a pour une bonne dizaine de minutes, pour la plupart des jeux.
T'en a pour une bonne dizaine de minutes, pour la plupart des jeux.
-
Alexiis.
3 messages
• Page 1 sur 1