Forums GAMERGEN
Backups MW2 et Episodes from liberty city ne bootent pas??
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Backups MW2 et Episodes from liberty city ne bootent pas??
Salut, je viens d'acheter Mw 2 et Episodes From Liberty city, je teste, ils marchent.
Je passe a l'etape suivante: Les backuping, et donc je fais les backups des 2 jeux, je grave normalement comme pour tous mes backups.
J'essaie donc de jouer, et la aucun des deux ne boot, j'ai lire le DVD, je presse A et la J'ai l'ecran de demarrage XBOX 360 jusqu'a ce que j'enleve le DVD, et ca fait comme ca pour les 2 jeux et pas les autres, j'ai essayé FIFA 10 et il a marché, je vois pas le probleme, je ne suis pas en 1.61 mais en 1.5 ou 1.51 je crois.
Merci a tous
Je passe a l'etape suivante: Les backuping, et donc je fais les backups des 2 jeux, je grave normalement comme pour tous mes backups.
J'essaie donc de jouer, et la aucun des deux ne boot, j'ai lire le DVD, je presse A et la J'ai l'ecran de demarrage XBOX 360 jusqu'a ce que j'enleve le DVD, et ca fait comme ca pour les 2 jeux et pas les autres, j'ai essayé FIFA 10 et il a marché, je vois pas le probleme, je ne suis pas en 1.61 mais en 1.5 ou 1.51 je crois.
Merci a tous
-
yousalaoui_1
Re: Backups MW2 et Episodes from liberty city ne bootent pas??
Ce sont des jeux en wave 4, pour les lancer il faut :
- Etre en 1.61 (seulement lecteur Beng et Samsung)
- Utiliser l'activate.iso si tu es en 1.6
- Patcher ton jeux si tu as un firmware inférieure au 1.6
- Etre en 1.61 (seulement lecteur Beng et Samsung)
- Utiliser l'activate.iso si tu es en 1.6
- Patcher ton jeux si tu as un firmware inférieure au 1.6
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
J'ai une jasper 2009 donc surement un BenQ je ne veux pas regraver j'ai plus de DVD DL.
Je peux pas utiliser Activate.iso?? je suis en 1.5 ou 1.51 je sais plus
Je peux pas utiliser Activate.iso?? je suis en 1.5 ou 1.51 je sais plus
-
yousalaoui_1
Non, le activate.iso ne marche que sur les 1.6, donc soit tu met a jour ton lecteur, soit tu patche tes jeux et tu les re-grave, soit tu joues avec les originaux 

-
darkstar Gamer Argent
Finalement je sais plus dans quel firmware je suis, j'ai entendu dire qu'il y'a pas de 1.61 pour les BenQ Liteon non??
Sinon pour graver l'activate.iso il faut sur DVD+R DL, Graveur DL obligatoire ou un Graveur DVD normal suffira??! repondez moi svp
Sinon pour graver l'activate.iso il faut sur DVD+R DL, Graveur DL obligatoire ou un Graveur DVD normal suffira??! repondez moi svp
-
yousalaoui_1
Moi je te dis , prend le Activate ISO , je crois que je vais adaptez la soltuion du activate ISO si je n'arrive pas à installer le 1.61 sous DOS
Mais je voit pas trop la raison pourquoi j'y arriverais pas
Mais je voit pas trop la raison pourquoi j'y arriverais pas

Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
Personne pour repondre a ma question??
Je veux y jouer svp.
Je veux y jouer svp.
-
yousalaoui_1
Yousalaoui Wrote:Finalement je sais plus dans quel firmware je suis, j'ai entendu dire qu'il y'a pas de 1.61 pour les BenQ Liteon non??
Il n'y a pas de 1.61 pour lite-on, il existe juste pour benq et samsung.
Yousalaoui Wrote:Sinon pour graver l'activate.iso il faut sur DVD+R DL, Graveur DL obligatoire ou un Graveur DVD normal suffira??! repondez moi svp
Il faut un DVD+R DL et un graveur DVD DL,
j'ai essayé avec un DVD-R mais ca n'a pas marché pour moi, mais peut etre que certains y sont arrivé.
-
darkstar Gamer Argent
Un cybercafé pourrait me sauver??! y'en a un près de chez moi et ils vendent du matos PC alors peut etre que si je leur ramène une clé contenant le Activate.iso, je leur demande de me le graver sur DVD+R DL Verbatim (ils en ont) J'espere qu'ils ont un Graveur DVD DL parce que je ne veux pas alleger mon porte monnaie de 50 ou 60 euros pour un graveur!
-
yousalaoui_1
Ah pas bête , essay toujours ^^
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
Euh vas falloir que tu m'explique comment tu grave tes backups si ta pas de graveur double couche ....
De plus un graveur ça vaut 25€
De plus un graveur ça vaut 25€
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
Il est cher ton magasin, moi un graveur je le paye 18€ 
Pourquoi ne reflashe-tu pas ton lecteur ? ca serai plus logique et te ferai économiser du temps et des DVD.
Pour info, l'activate.iso ne te servira à rien si tu n'es pas en 1.6 !
Donc soit tu reflashes ton lecteur, soit tu patches tes jeux et tu les regraves.

Pourquoi ne reflashe-tu pas ton lecteur ? ca serai plus logique et te ferai économiser du temps et des DVD.
Pour info, l'activate.iso ne te servira à rien si tu n'es pas en 1.6 !
Donc soit tu reflashes ton lecteur, soit tu patches tes jeux et tu les regraves.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2