Forums GAMERGEN
[RÉSOLU] Backups
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Backups
Ok, j'ai réussi à démarrer sans la faire (je sais pas comment lol) mais Forza Motorsport 3 me demande la maj, je fais quoi ?
Merci de votre aide !
Merci de votre aide !
-
kinder771 Gamer Hardcore
- Pays: France
Alors pour info mon kernel est 73XX, donc hackable, (inférieur à 74xx) fabriquée 4 août, donc n'a pas la maj du 11 août, alors je fais comment pour jouer sans faire la maj du jeu ?? (je dois vraiment pas la faire si je veux hacker ma console ?)
PS : désolé pour le double-post...
Alors comment je fais ??? Si je fais la maj, je ne pourrais pas la hacker, et deuxièmement, j'ai un code pour un contenu additionnel, comment le rentrer sans faire la maj ?
PS : désolé pour le double-post...
Alors comment je fais ??? Si je fais la maj, je ne pourrais pas la hacker, et deuxièmement, j'ai un code pour un contenu additionnel, comment le rentrer sans faire la maj ?
-
kinder771 Gamer Hardcore
pas moyen de jouer à Forza sans faire la maj ???
-
kinder771 Gamer Hardcore
je reviens au menu. ils m'obligent à la faire, mais je ne veux pas, sinon je ne pourrais pas la hacker, y a pas moyen de la contourner ?
-
kinder771 Gamer Hardcore
C'est bon, je pouvais la faire.
Maintenant mon lecteur est flashé, je peux me connecter au Xbox LIVE et faire la MAJ ou serai-je banni ?? je serai banni seulement si un backup est inséré dans le lecteur ?
Maintenant mon lecteur est flashé, je peux me connecter au Xbox LIVE et faire la MAJ ou serai-je banni ?? je serai banni seulement si un backup est inséré dans le lecteur ?
-
kinder771 Gamer Hardcore
Dès que ton lecteur est flashé et que tu te connectes au live, ta console fait partie des consoles prochainement bannies.
-
Anon960
Ouf, j'allais me connecter, alors plus de xbox live pour moi et mon code promo fora motorsport 3 est fichu...
bon c'est pas si grave.

-
kinder771 Gamer Hardcore
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2