Forums GAMERGEN

Ban sur forza 4

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Ban sur forza 4

Message non lupar detomaso » 17 Fév 2013, 21:38

bonjour.
J'explique mon problème, sur forza je n'est plus accer au rivaux, classement, vitrine, gestion de mon club ni au téléchargement des livrées réglage ou même crédit que je reçois ( tout sa ressemble beaucoup a un Ban). J'ai appeler Microsoft et après plusieurs manipulation qu'il mon fait faire sur ma console et mon modem il mon gentiment dit qu'il y avais pas le moindre problème a mon gamertag. Sauf que je n'est toujours pas récupéré ce que j'ai perdu sur forza 4. Je n'est pas reçu de message de ban que ce soit sur forza ou mon adresse mail. Suite a tous sa j'ai envoyé un mail a turn 10 la 1er adresse (qui concerne les ban) n'existe plus alors quelle est indiqué sur forza.net et la 2eme me dit qu'ils ne peuvent répondre de façons individuel au mail et me renvoi ver 3 lien totalement inutile dont un qui me renvoi a ladres mail qui n'existe pas.
Je vous demande donc y a til une solution a mon probléme svp.
detomaso Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: florian
Pays: France

Re: Ban sur forza 4

Message non lupar Edward L. » 17 Fév 2013, 21:47

Je vais Être porteur de mauvaises nouvelles mais je doute qu'il y ai une solution.

http://www.xboxgen.fr/forza-4-turn-10-a ... 17227.html

Turn 10 est maître sur son jeu, ils, comme Microsoft, se réservent le droit de banni quiconque, qui selon eux, le mérite. A part se plaindre, y'a rien à faire.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar detomaso » 17 Fév 2013, 22:05

Le problème est qu'on ne peu même pas ce plaindre vu que les adresse mail qu'il donne ne servent a rien. y aurais t'il un moyen de récupéré ma sauvegarde avec un autre gamertag a la limite?
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anon960 » 18 Fév 2013, 17:12

Bonjour,

La sauvegarde se trouve sur ton disque dur ? Ou carte mémoire/clé/disque dur USB ?

Si oui, alors : http://www.xboxgen.fr/signer-sauvegarde ... 695-1.html

Message non lupar detomaso » 25 Fév 2013, 02:10

Ma sauvegarde est sur le disque dur de la console mais je peu toumétre sur clef USB.
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anon960 » 25 Fév 2013, 18:23

Ok donc tu peux tout suivre le lien du tuto que je t'ai donné plus haut.

Retourner vers Entraide et dépannage