Forums GAMERGEN
bannissement
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: bannissement
Donc ce n'est surement pas une console JTAG.
Ce type de console peut à tout casser tenir 2 jours sur le live, et encore..
Ce type de console peut à tout casser tenir 2 jours sur le live, et encore..
-
Hypnose_1
ba comment serait il possible que sa carte de joueur soit grais e comme les personne etant en silver alors qu'il joue sur le live
-
devilishlegend Gamer du Dimanche
- Prénom: alwin
- Pays: France
Un effort sur l'écriture s'il te plaît, on a du mal à comprendre.
Ce n'est pas possible que ce soit une console JTAG, ces consoles ne tiennent pas la journée avant d'être bannies.
Ce n'est pas possible que ce soit une console JTAG, ces consoles ne tiennent pas la journée avant d'être bannies.
-
Anon960
je reste septique je me demande quand meme
EDIT : hier mon compte etait hors ligne depuis 4 heure lorsque j'avais regarder et la sa me met hors ligne depuis 7heure uramesh1 yusuke normalement sa ne devrait pas se mettre hors ligne a des heure differentes
EDIT : hier mon compte etait hors ligne depuis 4 heure lorsque j'avais regarder et la sa me met hors ligne depuis 7heure uramesh1 yusuke normalement sa ne devrait pas se mettre hors ligne a des heure differentes
Dernière édition par makayel le 14 Mar 2012, 21:31, édité 1 fois.
Raison: Double post
Raison: Double post
-
Un effort sur tes phrases s'il te plaît, j'ai encore eu du mal à comprendre la fin de ta phrase.
Et si j'ai bien compris, ton compte est ou a tout simplement été utilisé par quelqu'un d'autre.
Tu arrives à te connecter à Windows Live Messenger avec ton adresse à laquelle est associé ton compte Xbox LIVE ?
Et si j'ai bien compris, ton compte est ou a tout simplement été utilisé par quelqu'un d'autre.
Tu arrives à te connecter à Windows Live Messenger avec ton adresse à laquelle est associé ton compte Xbox LIVE ?
-
Anon960
desoler du double post je devait partir j'etait en retard et desoler si j'ai du mal a bien expliquer mais je ne suis pas douer pour cela oui j'arrive a acceder a mon adresse mail mais le probleme c'est si quelqu'un utilise mon compte comment se fait il que se soit marqué code de conduite partout
-
ça n'a rien à voir. Tu as insulté des gens sur le LIVE, c'est un motif de ban du profil et c'est ce qui est arrivé.
Insultes, comportement raciste/homophobe/haineux c'est une violation du code de conduite du Xbox LIVE et ça se solde par un ban.
Personne d'autre de Microsoft ne peut te bannir. Quiconque te dit le contraire est un menteur. Par contre, c'est possible d'hacker le compte de quelqu'un et le faire bannir en insultant tout ce qui bouge.
Mais vu que tu as fait ça toi-même (de ton propre aveu), alors tu récoltes ce que tu as semé. Rien de plus, rien de moins.
Insultes, comportement raciste/homophobe/haineux c'est une violation du code de conduite du Xbox LIVE et ça se solde par un ban.
Personne d'autre de Microsoft ne peut te bannir. Quiconque te dit le contraire est un menteur. Par contre, c'est possible d'hacker le compte de quelqu'un et le faire bannir en insultant tout ce qui bouge.
Mais vu que tu as fait ça toi-même (de ton propre aveu), alors tu récoltes ce que tu as semé. Rien de plus, rien de moins.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
bon apres les insultes n'en sont pas vraiment je suis un tres gros rageur mais ma reputation etait a 98% aprecier
-
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2