Forums GAMERGEN

[RESOLU] Bannissement via clef usb est'il possible ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Bannissement via clef usb est'il possible ?

Message non lupar cendretans10 » 07 Nov 2010, 12:28

Bonjour,
Nouveau sur le forum depuis peu, j'ai déjà réaliser quelques tuto du site et viens d'acquérir une xbox en vu de la flasher, mais voilà j'ai une petite question qui me trotte dans la tête :
Je vais utiliser ma xbox sans connexion au live car j'en possède une autre qui est clean rien que pour joué au live, mais je voulais savoir si je mets mon profils sur clef usb et que je passe d'une console à l'autre pour joué à des jeux originaux au live et des backup en interne est t'il possible que microsoft le voie via mon profil ?
Merci de vos réponse et encore bravo pour votre site qui fourmille d'info bien pratique
:grin2:
cendretans10 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: Bannissement via clef usb est'il possible ?

Message non lupar Hypnose_1 » 07 Nov 2010, 13:24

Si une de tes consoles est flashée mais n'est pas reliée au live, Microsoft ne pourra pas te ban.

Cependant, comme le lecteur de la box non relié au live est flashé et que le flash laisse des traces, il est possible que quand tu te connectera avec celle la tu te fasse ban.

Mais à ce que j'ai compris tu ne l'utilise pas pour le live.
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Message non lupar Alexiis. » 07 Nov 2010, 13:29

Tu ne reponds pas vraiment a la question HYpnose :P

Bref, non tu ne te feras pas Ban Cendre, les infos et erreurs du lecteur sont stockés dans la NAND, donc aucun soucis a te faire !

Autre preuve, lorsqu'une console est bannie, ce n'est pas le Profil (ou gamertag) qui est banni, celui-ci peut etre par la suite utilisé sur une autre console :wink2:
Avatar de l’utilisateur Alexiis.

Message non lupar Hypnose_1 » 07 Nov 2010, 13:35

J'ai répondu de façon détourné :mrgreen: Nuance !

Message non lupar cendretans10 » 07 Nov 2010, 13:46

D'accord merci de vos réponse je m'en doutais un peu mais préférai demandé l'avis d'expert en la matière.
cendretans10 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Hypnose_1 » 07 Nov 2010, 14:10

Passé en résolu.

Retourner vers Entraide et dépannage