Forums GAMERGEN
Beaucoup de question sur le hack, flash etc
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Beaucoup de question sur le hack, flash etc
Bonjour, alors je suis aller sur tout les tutoriels mais je n'y comprend rien?
Je viens poser mes question donc quand vous répondez faite le proprement svp (question et réponse)
Sachant que je possède une xbox 360 avec lecteur lite-on flasher banni du live
1- Peut t'on débannir ma console ? Si oui comment ?
2- Est t'il possible de mettre ses jeu sur le DD de la console ou un externe et de les lires a partir du DD sans avoir le disque pour le lancer ? Si oui comment ? (un peut comme la wii avec USB Loader ou wiiflow pour ce qui connaisse)
3- Mon bouton pour le lecteur est casser il me tombe dans les main quand j'enlève le cache peut t'on le changer ? Si oui, comment ?
4- J'ai perdu le ressort du cache pour les port usb puis je le changer ? Si oui comment ?
5- Peut t'ont faire quelque chose pour ma console qui chauffe très rapidement ? (elle est déjà a plat et légèrement surélever) Si oui, comment ?
voila merci pour vos réponse futur (si vous pouvez me mettre des liens dans vos réponse sa serez super)
Je viens poser mes question donc quand vous répondez faite le proprement svp (question et réponse)
Sachant que je possède une xbox 360 avec lecteur lite-on flasher banni du live
1- Peut t'on débannir ma console ? Si oui comment ?
2- Est t'il possible de mettre ses jeu sur le DD de la console ou un externe et de les lires a partir du DD sans avoir le disque pour le lancer ? Si oui comment ? (un peut comme la wii avec USB Loader ou wiiflow pour ce qui connaisse)
3- Mon bouton pour le lecteur est casser il me tombe dans les main quand j'enlève le cache peut t'on le changer ? Si oui, comment ?
4- J'ai perdu le ressort du cache pour les port usb puis je le changer ? Si oui comment ?
5- Peut t'ont faire quelque chose pour ma console qui chauffe très rapidement ? (elle est déjà a plat et légèrement surélever) Si oui, comment ?
voila merci pour vos réponse futur (si vous pouvez me mettre des liens dans vos réponse sa serez super)
-
Destroyer Gamer Pro
- Pays: France
Re: Beaucoup de question sur le hack, flash etc
Destroyer1 Wrote:1- Peut t'on débannir ma console ? Si oui comment ?
[tuto] Débannir du live Une Xbox360
Destroyer1 Wrote:2- Est t'il possible de mettre ses jeu sur le DD de la console ou un externe et de les lires a partir du DD sans avoir le disque pour le lancer ? Si oui comment ? (un peut comme la wii avec USB Loader ou wiiflow pour ce qui connaisse)
C'est possible avec NXE2GOD. Par contre, c'est un homebrew et tu doit avoir l'exploit JTAG. Pour plus d'informations sur le JTAG : Tout sur le Hack par XBOXGen
Destroyer1 Wrote:5- Peut t'ont faire quelque chose pour ma console qui chauffe très rapidement ? (elle est déjà a plat et légèrement surélever) Si oui, comment ?
C'est malheureusement un défaut sur la 360. Tu peut toujours suivre ce guide. Il y a également des méthodes alternatives dont des stations cooler, mais je peut pas vraiment t'en dire plus.
Attend d'autre réponses...

Big Brother is watching you !
-
Master22213 Gamer Bronze
- Pays: Canada
Destroyer1 Wrote:Je viens poser mes question donc quand vous répondez faite le proprement svp (question et réponse)
Monsieur est exigeant

Destroyer1 Wrote:1- Peut t'on débannir ma console ? Si oui comment ?
C'est possible en changeant le keyvault (kv.bin) de ta console (qui est banni) par celui d'un console non-banni. Le keyvault se trouve dans la Nand de ta console, il va donc falloir d'umper ta nand, injecter le le nouveau keyvault puis reflasher.
Destroyer1 Wrote:2- Est t'il possible de mettre ses jeu sur le DD de la console ou un externe et de les lires a partir du DD sans avoir le disque pour le lancer ? Si oui comment ? (un peut comme la wii avec USB Loader ou wiiflow pour ce qui connaisse)
C'est possible sur les console JTAG, pour plus d'info, je te laisse lire ce dossier :
http://www.xboxgen.fr/dossier-tout-hack ... 198-1.html
Destroyer1 Wrote:3- Mon bouton pour le lecteur est casser il me tombe dans les main quand j'enlève le cache peut t'on le changer ? Si oui, comment ?
si tu parle du bouton "eject", oui tu peux le changer, aprés il faut voir si c'est le bouton qui est cassé ou si c'est les attache situé au niveau du lecteur qui sont cassé.
Pour démonter la console, voici le tuto :
http://www.xboxgen.fr/xbox-360-demonter ... 965-1.html
Destroyer1 Wrote:4- J'ai perdu le ressort du cache pour les port usb puis je le changer ? Si oui comment ?
J'en sais rien, je suppose qu'il suffit juste de mettre un autre ressort

Pour démonter la faceplate, voir tuto du dessus
Destroyer1 Wrote:5- Peut t'ont faire quelque chose pour ma console qui chauffe très rapidement ? (elle est déjà a plat et légèrement surélever) Si oui, comment ?
Ben a part mettre un ventilateur a coté, je vois pas trop. Il y a un dossier avec des conseil pour entretenir sa Xbox :
http://www.xboxgen.fr/bien-entretenir-x ... 795-1.html
EDIT : grillé par masterdragon

-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Monsieur est exigeant![]()
C'est pour faciliter a tous la lisibilité pas que pour moi

je vous remercie pour vos réponse
donc je n'ai pas le matériel pour démonter, débannir et tout sa
y a t'il quelqu'un sur la région de St Malo (35) qui pourrai me réparer ma console ?
peut t'on me faire une estimation/devis de la réparation et du hack JTAG svp ?
ainsi qu'une estimation de la vente de ma console ?
merci cordialement
-
Destroyer Gamer Pro
deja pour le JTAG, regarde si elle est compatible
http://www.xboxgen.fr/comment-savoir-si ... 046-2.html
http://www.xboxgen.fr/comment-savoir-si ... 046-2.html
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas