Forums GAMERGEN
[RESOLU] Beaucoup de question
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] Beaucoup de question
Bonjours a tous, je suis un noob en ce qui consterne le flash d'Xbox, mais j'ai 2 Xbox a flashé !
Je vous poste donc quelques questions pour mieu comprendre, pck malgrès certain tuto, ou peu etre que ma recherche été mauvaise, je n'ai pas la reponse a certaine question (on peu dire aussi que le vocabulaire, je ne le connais pas totalement !)
1. J'ai flashé ma xbox lecteur Samsung MS25, lors du tuto il parle du MS28, je l'ai fait et sa ne m'a pas fait d'erreur ... sa a donc fonctionné ? comment verifié (je n'ai pas de double couche encore) ?
2. y a-t-il des programmes qui ne sont compatible que sur Xbox flashé ? si oui lequel ? (lien tuto + petite description si vous êtes gentil XD) A quoi servent-ils ?
3. J'ai une autre Xbox slim avec le dernier Liteon (9504), je n'ai pas trouvé de flash mis a part changé le lecteur en conservant la clé (Spoof il me semble), vous connaissez un autre moyen ? des projets en cours ? pck j'ai entendu que fin décembre il allait sortir, mais on est le 19 et je n'ai plus de nouvelles ...
4. Je peut mètre a jour le firmware ? quel intérêt ? il retire le flash du lecteur ?
Merci de votre aide, et merci déjà pour le tuto démontage + Jungle Flash qui a très bien marché (pour un ms25 ... bisard ^^), je suis comme je vous l'ai dis un noob en matière de flash, moi je préfère le warez
(je suis un modérateur sur DP pour ceux qui connaissent, je ne mettrais par contre pas de lien par respect du forum, et si j'en ai déjà trop dit, qu'on me le signale j'éditerais aussitôt !)
Je vous poste donc quelques questions pour mieu comprendre, pck malgrès certain tuto, ou peu etre que ma recherche été mauvaise, je n'ai pas la reponse a certaine question (on peu dire aussi que le vocabulaire, je ne le connais pas totalement !)
1. J'ai flashé ma xbox lecteur Samsung MS25, lors du tuto il parle du MS28, je l'ai fait et sa ne m'a pas fait d'erreur ... sa a donc fonctionné ? comment verifié (je n'ai pas de double couche encore) ?
2. y a-t-il des programmes qui ne sont compatible que sur Xbox flashé ? si oui lequel ? (lien tuto + petite description si vous êtes gentil XD) A quoi servent-ils ?
3. J'ai une autre Xbox slim avec le dernier Liteon (9504), je n'ai pas trouvé de flash mis a part changé le lecteur en conservant la clé (Spoof il me semble), vous connaissez un autre moyen ? des projets en cours ? pck j'ai entendu que fin décembre il allait sortir, mais on est le 19 et je n'ai plus de nouvelles ...
4. Je peut mètre a jour le firmware ? quel intérêt ? il retire le flash du lecteur ?
Merci de votre aide, et merci déjà pour le tuto démontage + Jungle Flash qui a très bien marché (pour un ms25 ... bisard ^^), je suis comme je vous l'ai dis un noob en matière de flash, moi je préfère le warez
(je suis un modérateur sur DP pour ceux qui connaissent, je ne mettrais par contre pas de lien par respect du forum, et si j'en ai déjà trop dit, qu'on me le signale j'éditerais aussitôt !)
Dernière édition par nellokitty51 le 19 Déc 2010, 16:03, édité 1 fois.
-
Sof-26 Gamer du Dimanche
- Prénom: So
- Pays: France
Re: Beaucoup de question
Salut,
1) pour le lecteur Samsung, c'est normal. Les ms25 et ms28 sont identiques sauf que le ms28 possède une protection pour empêcher le flash (fonction Sammy Unlock dans Jungle Flasher).
2) tous les homebrews qui ne tournent que sur les Xbox avec le Jtag installé.
3) effectivement, seul le spoof est dispo pour ce lecteur à l'heure actuelle. Mais C4eva planche sur le flashage donc wait & see...
1) pour le lecteur Samsung, c'est normal. Les ms25 et ms28 sont identiques sauf que le ms28 possède une protection pour empêcher le flash (fonction Sammy Unlock dans Jungle Flasher).
2) tous les homebrews qui ne tournent que sur les Xbox avec le Jtag installé.
3) effectivement, seul le spoof est dispo pour ce lecteur à l'heure actuelle. Mais C4eva planche sur le flashage donc wait & see...
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
salut
Alors premierement
On a juste le droit de faire des backups si on possède les originaux
1- tu as flashé ton Samsung MS25, c est tres bien, je t en felicite; c est pareil pour le MS28.
2- Heu non, a ma connaissance, pas de programmes speciaux pour Xbox 360 flashée, sauf pour les JTAG.
3- Pour la Slim, pas de firmware pour le moment, mais ca ne saurait tarder; ca avance bien.
Par contre, il y aura de grandes chances que pour les Slim, ca se passe comme les 93450, c est a dire ==> soudures.
Voila, j espere avoir répondu a tes questions
@+
Edit:
Arf....tu as été plus rapide que moi, TMKFrench
Alors premierement
==> ATTENTION, içi, on ne parle pas de ça.moi je prefère le warez
On a juste le droit de faire des backups si on possède les originaux

1- tu as flashé ton Samsung MS25, c est tres bien, je t en felicite; c est pareil pour le MS28.
2- Heu non, a ma connaissance, pas de programmes speciaux pour Xbox 360 flashée, sauf pour les JTAG.
3- Pour la Slim, pas de firmware pour le moment, mais ca ne saurait tarder; ca avance bien.
Par contre, il y aura de grandes chances que pour les Slim, ca se passe comme les 93450, c est a dire ==> soudures.
Voila, j espere avoir répondu a tes questions
@+
Edit:
Arf....tu as été plus rapide que moi, TMKFrench
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Wahou, merci de vos reponses aussi rapide !
Arsenick27 > tkt on connais la chanson, pas de copie sans l'original ^^
Sinon, on peut faire une mise a jour (je compte pas Jtag ma Xbox) ? un interet a la faire ?
Et un moyen de savoir si j'ai bien flashé mon lecteur ? je n'ai pas encore de DVD Double Layer, alors je voulais juste savoir si c'était possible de vérifie (avec Jungle Flash par exemple, maintenant je sais démonté ma xbox donc ^^)
EDIT : J'oubliai, puis-je gravé l'activate iso sur un CD-R ?
Arsenick27 > tkt on connais la chanson, pas de copie sans l'original ^^
Sinon, on peut faire une mise a jour (je compte pas Jtag ma Xbox) ? un interet a la faire ?
Et un moyen de savoir si j'ai bien flashé mon lecteur ? je n'ai pas encore de DVD Double Layer, alors je voulais juste savoir si c'était possible de vérifie (avec Jungle Flash par exemple, maintenant je sais démonté ma xbox donc ^^)
-
Sof-26 Gamer du Dimanche
re
Pour le JTAG, il faut que ta 360 ne soit pas trop recente, mais vu que tu as un Liteon dessus et que tu as du faire des MAJ, je pense que c est foutu.
Sinon, si tu as bien flashé, ta led centrale ne doit pas clignoter.
Tu peux refaire le dump et regarder avec Jungleflasher pour voir quel firmware est dessus.
Pour les DVD+R DL, prends des Verbatims et ne grave pas a plus de x2.4
N oublie pas le LayerBreak qui doit etre a 1913760
@+
Edit:
Alors, l activate doit etre gravé aussi sur un DVD+R DL.
Mais si tu flashes avec le LT+, tu n en auras pas besoin, tous les jeux passeront sans probleme
++
Pour le JTAG, il faut que ta 360 ne soit pas trop recente, mais vu que tu as un Liteon dessus et que tu as du faire des MAJ, je pense que c est foutu.
Tu peux refaire le dump et regarder avec Jungleflasher pour voir quel firmware est dessus.
Pour les DVD+R DL, prends des Verbatims et ne grave pas a plus de x2.4
@+
Edit:
Alors, l activate doit etre gravé aussi sur un DVD+R DL.
Mais si tu flashes avec le LT+, tu n en auras pas besoin, tous les jeux passeront sans probleme
++
-
Arsenick27 Gamer Bronze
Celle la oui, c'est une slim neuve de novembre. Mais j'en ai une avec un Samsung MS25, donc sa date ! mais comme je le disait, je compte pas faire le JtagHack, mais je ne l'ai pas mis a jour non-plus. Un interet a la mètre en jour ? sa ne risque pas de retiré le flash du firmware du Lecteur DVD
Niquel, elle marche avec mes jeux originaux ! (ellene clignote pas)
Tu peux refaire le dump et regarder avec Jungleflzsher pour voir quel firmware est dessus.
Tu peut m'indiqué oui il est marqué se firmware ? j'ai mis le LT 1.61 (http://www.xboxgen.fr/firmware-ixtreme- ... -2597.html), tu me conseille un autre firmware ?
Pour les DVD-DL, prends des Verbatims et ne grave pas a plus de x2.4
C'est noté ! merci !
Alors, l activate doit etre gravé aussi sur un DVD-DL.
++
Oui mais avoir un firmware qui verifie les jeux, c'est bien tout de même pour savoir a quoi s'en tenir, puis je grave un DVD Activate et pis voila !
tu me conseil quoi toi ?
Thank's
-
Sof-26 Gamer du Dimanche
attend, je comprend plus ?????
tu as flasher quelle 360 ?
tu as flasher quelle 360 ?
-
Arsenick27 Gamer Bronze
J'ai uen Xbox slim non flashé (je demandé si le flash avancé)
Une Xbox Fat Blanche avec lecteur Samsung MS25 + Firmware LT 1.61
Une Xbox Fat Blanche avec lecteur Samsung MS25 + Firmware LT 1.61
-
Sof-26 Gamer du Dimanche
ha OK
la Slim, c est pour bientot, mais tres certainement avec soudures
Et pour ton MS25, essaie de passer les derniers jeux dessus
Je crois que les Samsung ne verifient pas la protection AP2.5, ni les Waves.
Essaie comme ca, des que tu as tes DVD, si ca passe pas, fais l activate.iso
++
la Slim, c est pour bientot, mais tres certainement avec soudures
Et pour ton MS25, essaie de passer les derniers jeux dessus
Je crois que les Samsung ne verifient pas la protection AP2.5, ni les Waves.
Essaie comme ca, des que tu as tes DVD, si ca passe pas, fais l activate.iso
++
-
Arsenick27 Gamer Bronze
Ok donc je reste en LT 1.61 (je met pas le LT+)
Sinon, le firmware apparait ou dans le logiciel Jungle Flash ?
Sinon, le firmware apparait ou dans le logiciel Jungle Flash ?
-
Sof-26 Gamer du Dimanche
oui, tu n as pas le choix, y a pas au dessus
Le LT+ n est pas sorti pour les Sammy
sinon, il faut que tu dumpes ton lecteur et avec Jungleflasher, tu le verras

tu charges la clé de ton dump que tu auras fait dans "Source", et tu sauras quel est ton firm
++
Le LT+ n est pas sorti pour les Sammy
sinon, il faut que tu dumpes ton lecteur et avec Jungleflasher, tu le verras

tu charges la clé de ton dump que tu auras fait dans "Source", et tu sauras quel est ton firm
++
-
Arsenick27 Gamer Bronze
Okay Thank's !
EDIT : Il est donc bien flashé non ?
http://www.casimages.com/img.php?i=1012 ... 243787.png
Un interet a le passé en LT + ?
Et une mise a jour ?
EDIT : Il est donc bien flashé non ?