Forums GAMERGEN
Beaucoup de questions d'un débutant
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Beaucoup de questions d'un débutant
Lorsque tu as déjà posté, que personne ne l'a fait après toi et que tu veux rajouter une information importante, pour être certain que tout le monde puisse voir ce message, poste-le à la suite. Ce ne sera pas compté comme un double-post 

jedou13 Wrote:
Su news! Apparemment le flasheur a reussi a me trouver le vrai DUMP dedans il y a deux dossier, un avec un "ix16", "ixlt", "ORIG","ORIG2","ORIG3" et dans l'autre dossier nommée spoof il y a dedans "dummy","identity","key","serial","inquiry","ixlt"
J'ai tenter de flasher avec le dummy du dossier spoof mais toujours pareil, pourtant sa a l'air d'etre le bon fichier vu que j'ai un lecteur LiteOn DG-16D2S 74850C (marquer sur le lecteur) sur sur JF quand j'utilise ce fichier on me sort les meme infos
Par contre je trouve des truc bizar dans JF onglet Firmware tool 32 a firmware type je suis censé avoir "Firmware stock" non? La j'ai Xtractor reader et dans l'onglet MTK flash 32 apres le spoof to target, j'ai "DVD key: Not found"
http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/,a6c6954e4369ed7b351f873a2f8443c0.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/,e4ba72ac109e8b7484f59c5a724eed71.jpg.html
-
Anon960
D'acc merci ! je pensais que on avais pas le droit
Et donc une solution?

-
jedou13 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Suis cette page, probablement que tu ne t'y prends pas bien : http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 190-3.html
-
Anon960
Bah appart que dans l'onglet firmware tool 32, les infos du lecteur a source sont différentes que target, le reste je voit pas ou j'aurais fais une erreur..
-
J'ai aussi tenter le flash avec dosflash en y mettant le firmware hacké fais avec JF.. meme histoire toujours le "Lire le DVD" ..
Je pense à 2 solutions :
- Soit je me plante en créant le firmware hacké ou avec le dump que ma passer le flasheur de ma console
- Soit la lentille es sale/morte/déplacé? car la console a été inutilisé pendant des mois et des mois
Je pense à 2 solutions :
- Soit je me plante en créant le firmware hacké ou avec le dump que ma passer le flasheur de ma console
- Soit la lentille es sale/morte/déplacé? car la console a été inutilisé pendant des mois et des mois
-
jedou13 Wrote:le dump que ma passer le flasheur de ma console
Le problème est certainement la à 99%, tu aurais du refaire un dump toi même, le flasheur ta certainement donné le dump d'une autre console.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
Arf, super le légendaire "Shigure Parker" ..... Aucun moyen de recup la console en changeant de lecteur ou autre?
-
Tu doit Glitche ta console
-
Modbox Ancien
Salut, passe par le RGH ( Reset Glitch Hack ) pour récupérer ta clé DVD 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent