Forums GAMERGEN
[RESOLU] Besoin d'aide !!! Disque illisible !!!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Besoin d'aide !!! Disque illisible !!!
Salut les gars, voici mon problème sachant que tout fonctionne jusqu'à maintenant même avec mon backup de devil may cry !! Mais backup de far cry 3 et dead space 3 disque illisible au premier chargement ! Alors que je fais tout comme d'habitude! Ma config avant les questions : console fat a jour lecteur non spoofé liton lt+ 3.0 , agbx a jour , imgburn a jour , graveur ihas burnermax !!!! Aidez moi please
- larlyches7 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Besoin d'aide !!! Disque illisible !!!
Bonjour,
Et tu utilises quel marque de DVD ? À quelle vitesse graves-tu, as tu paramétrés imgburn ?
Et tu utilises quel marque de DVD ? À quelle vitesse graves-tu, as tu paramétrés imgburn ?
- Anon960
Verbatim mk003 en 2,4x jai meme essayer 1x ! Imburn parametrer ! Je comprends pas et je repete que je n'ai rien changer par rapport à avant ou tout fonctionné trés bien !
Je rentre à midi ! Je desinstalle tout (imgburn et agbx) ! Je reflashe mon ihas124b , je reinstalle imgburn et agbx et je lance une gravure en 2.4x !
Et là magie le premier chargement passe sans problème donc sa fonctionne ...
Je comprends pas ...
Le principal c'est que sa marche mais bon ...
Merci encore !!! @+
Et là magie le premier chargement passe sans problème donc sa fonctionne ...
Je comprends pas ...
Le principal c'est que sa marche mais bon ...
Merci encore !!! @+
C'est ce qui s'appelle un bug, ce problème est déjà apparu chez quelques membres et dans ce cas un nouveau flash du graveur a résolu le problème.
Je passe donc ton sujet en résolu.
Je passe donc ton sujet en résolu.
mamoul
-
mamoul
Ancien
- Prénom: ismael
5 messages
• Page 1 sur 1