Forums GAMERGEN
besoin d'aide ecran noir
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: besoin d'aide ecran noir
Personnelemnt j'en ai fait l'expérience si ton lecteur est en 0225 la mise à jour bloque identiquement pareil que pour toi.
Donc tout se que j'ai fait c'est remettre mon lecteur en LT+1.9 pour 9504 la mise à jour c'est faite sans problème.
Maintenant je ne connais pas sa méthode soit il va sacrifier ton lecteur se qui veut dire faire la mise à jour en firm officiel puis il changera ton lecteur par un neuf ou encors par un pcb tx ou en effectuent la méthode russe
Donc tout se que j'ai fait c'est remettre mon lecteur en LT+1.9 pour 9504 la mise à jour c'est faite sans problème.
Maintenant je ne connais pas sa méthode soit il va sacrifier ton lecteur se qui veut dire faire la mise à jour en firm officiel puis il changera ton lecteur par un neuf ou encors par un pcb tx ou en effectuent la méthode russe
Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
MICHAEL231184 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Je ne comprends pas pourquoi il parle de la flasher gratuitement en OFW. Flasher en OFW gratuitement lui ferait faire une grande dépense.
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
parce quil estime quil a sa part de responsabilite mais ne veut pas prendre la totalite a sa charge
-
cyborg59 Gamer Maitre
- Prénom: gaetan
Quoi qu'il fasse le lecteur se bloquera sauf si il as un pcb TX.
Donc fatalement la dépense sera au rendez-vous.
lecteur neuf 70€
Méthode russe c'est surement pour les 50€ demander
Tout dépend également du chips si winbond méthode russe obligatoire
Si MX méthode russe ou trident qui lui n'est pas encors disponible mais qui coutera moin chers.
Donc fatalement la dépense sera au rendez-vous.
lecteur neuf 70€
Méthode russe c'est surement pour les 50€ demander
Tout dépend également du chips si winbond méthode russe obligatoire
Si MX méthode russe ou trident qui lui n'est pas encors disponible mais qui coutera moin chers.
Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
Le truc, c'est que si il te colle un OFW, il va peut-être remplacer ton PCB par un de la TX. Si il te fait ça gratuitement, tu pourras ensuite refaire flasher ton lecteur pour presque rien..
-
Guiiix Ancien
au vue de la rareter des pcb j'en doute à mon avis les prix vont exploser pour le peut qu'ils en reste
J'ai pu en trouver un sur http://www.foxchip.com/
mais même là je doute qu'ils en reste.
Moi il m'en reste un dans le pire des cas

J'ai pu en trouver un sur http://www.foxchip.com/
mais même là je doute qu'ils en reste.
Moi il m'en reste un dans le pire des cas

-
Ahhh FoxChip... J'aime ce magasin !
Faut qu'il voit avec son flasheur pour qu'il lui fasse passer la MàJ en tout cas. Ça sera possible que en flashant. T'es d'accord?
Faut qu'il voit avec son flasheur pour qu'il lui fasse passer la MàJ en tout cas. Ça sera possible que en flashant. T'es d'accord?
-
Guiiix Ancien
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi
Flash obligatoire en ofw pour effectuer la mise à jour
puis 4 méthode s'offre à lui
PCB TX ( reste 1 )
Méthode russe
Trident ( en attente )
Lecteur neuf ( j'en ai en stock )

Flash obligatoire en ofw pour effectuer la mise à jour
puis 4 méthode s'offre à lui
PCB TX ( reste 1 )
Méthode russe
Trident ( en attente )
Lecteur neuf ( j'en ai en stock )
-
Et encore, si il a un Winbond, la liste sera réduite.
-
Guiiix Ancien
oui il sera réduit à 3 choix 

-
je vais la faire reflasher la semaine prochaine
combien coute un lecteur neuf ?
combien coute un lecteur neuf ?
-
cyborg59 Gamer Maitre
- Prénom: gaetan
pour le prix moi je prend 70€ lecteur neuf flash compris et mise à jour futur gratuite mais bon je suis de Belgique se qui fait un peut loin pour toi je crois
Je précise avant que l'ont dise n'importe quoi mise à jour gratuite si en cas de mise à jour microsoft ont ma demander avant de l'effectuer
Je te conseil toute fois de voir ici si tu ne trouverais pas un flasheur dans ta région : liste-des-flasheurs-et-index-f129.html
Si dans le pire des cas tu ne trouve personne tu pourra me contacter

Je précise avant que l'ont dise n'importe quoi mise à jour gratuite si en cas de mise à jour microsoft ont ma demander avant de l'effectuer

Je te conseil toute fois de voir ici si tu ne trouverais pas un flasheur dans ta région : liste-des-flasheurs-et-index-f129.html
Si dans le pire des cas tu ne trouve personne tu pourra me contacter

-
55 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5