Forums GAMERGEN

[RESOLU] Besoin d'aide flash liteon

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Besoin d'aide flash liteon

Message non lupar reuillois36 » 17 Nov 2011, 17:28

Ok, sauf qu'il est conseillé de changer un lecteur par un de même marque et même modèle.

Sauf là, cas extreme ou le Hitachi n'accepte pas le LT2.0.

j’attends le retour des autre collègue pour avoir une certitude 100% :P
reuillois36 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar NaRsHiKjI » 17 Nov 2011, 17:31

Oui , le lecteur Hitachi n'accepte pas le Lt+2.0 , hélas. Si tu as des questions , n'hésite pas ! :)
NaRsHiKjI Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Reda

Message non lupar reuillois36 » 17 Nov 2011, 17:33

En autre de celle posé juste avant, sur le spoofage. J'en ai une autre :

Quelle est le moyen le plus efficace pour réparé une Rrod 3 leds ?

en se moment j’essaie le Kit Vis avec les rondelle en plastiques... Je vous tient au courant du résultat. :wink:

Voilà résultat :

Tadaaaaaaaa !!!!!!!!!!! MAGNIFIQUISIME !!!!!!!!!!

Après avoir remplacer les "pied" des 2 coolings, par le kit vis, j'ai laisser tourner la console sans le ventilo pour quelle freeze. 3 leds ---> 2 leds... J'ai éteint, rebrancher le ventilo et power !!!!
L'écran c'est allumer impeccable. Je suis l'heureux propriétaire d'une nouvelle bobox lol.

Maintenant je remonte le tout et je retente. J'adore la bricole des xbox lol
Gamer du Dimanche

Message non lupar NaRsHiKjI » 17 Nov 2011, 17:43

Aïe , ce n'est pas une bonne idée , tout ce que tu peux voir sur internet n'est pas très "pro" dirais je.

La meilleur solution pour réparer ta xbox d'un RROD c'est le rebillage du CPU/GPU , avec ça , ta xbox est parti pour 2 ans :D , tandis que la technique des gommes , etc ... tu peux tenir comme tout le monde te le dira 1 semaine ou quelques mois pas plus.

Dit le moi si tu veux savoir où réparer ta xbox.
NaRsHiKjI Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar reuillois36 » 17 Nov 2011, 18:07

Qu'est ce que le Rebillage ?

Après j'ai réparé cette xbox pour la revendre. Enfin j'essayai surtout pour me faire de l'argent. Il n'y a pas de raison que sa ne marche pas ^^ Après je me suis essayé au flash, puis au spoof. Nikel. Faut bien survivre, par les temps qui cours lol
Gamer du Dimanche

Message non lupar NaRsHiKjI » 17 Nov 2011, 18:18

Je suis tout à fait d'accord mais la méthode des gommes , des kit de Vis , etc ... n'est qu'une solution provisoire , tandis que le rebillage c'est la refusion des billes en dessous de ton CPU/GPU.
Le RROD est en faite une micro fissure à cet endroit , de plus la méthode des gommes et des kits ne sert qu'à appliquer une pression , hors après avoir mis cette pression la micro fissure ne cesse de grandir , et tu connais la suite ... :(
Mais quand même heureux que ta xbox soit réparée , n'hésite pas si tu as encore des questions :).
NaRsHiKjI Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar reuillois36 » 17 Nov 2011, 18:30

Et bien ou faire refusionné les billes ? et combien cela coute il ?

J'attend aussi le retour des autres suiveur du post pour le spoofage d'un hitachi par un MS28 ou Benq ?
merci
Gamer du Dimanche

Message non lupar NaRsHiKjI » 17 Nov 2011, 18:35

Chez http://www.ninjabox.fr , il faut compter environ 80€ mais regarde leur descriptif , tu verras ils expliquent la même chose que je t'ai dit.
NaRsHiKjI Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar reuillois36 » 17 Nov 2011, 18:57

Ok je connais se site. je vais voir mais c chere. pour la revendre a perte apres... snif

Sinon que pense tu de la xKey et de la wasabi ? (puisque qu'il est quasiment impossible de retrouver une jtag)
Gamer du Dimanche

Message non lupar Hypnose_1 » 17 Nov 2011, 19:08

Moi j'avais une xbox en erreur E74, j'ai mis la carte mère au four (pas comme ça, entourée dans un t shirt + alu ) puis je juste laissé apparent les composants à chauffer, a savoir, l'endroit du CPU et du GPU.
Maintenant, elle fonctionne.
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Message non lupar NaRsHiKjI » 17 Nov 2011, 19:10

Puisque tu parles du JTAG qui est quasiment impossible à trouver , pourquoi ne pas tester le Reset Glitch Hack ? C'est un peu l'équivalent du JTAG.
De ce qui est du x360key , c'est un ODDE , il te faudra donc un dump de ton lecteur pour pouvoir l'utiliser.
Niveau wasabi sa sera la même chose , mais je te conseil ( si tu veux en prendre un ) le x360key :)

Hypnose : C'est le même principe que le rebillage , mais je déconseille cette méthode car Hypnose est surement "prudent" , mais c'est aussi une technique de hasard.
Dernière édition par Colonova le 17 Nov 2011, 19:12, édité 1 fois.
NaRsHiKjI Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar reuillois36 » 17 Nov 2011, 19:12

Il y a peut etre un detail qui différencie celle qui continue de fonctionné de celle qui continue a freezer après cette méthode. Mais lequel ? ^^

Et toi hypnose, tu crois possible de spoofé un hitachi par un BenQ ?

(je vient de réfléchir, mais le ms28 est dans la console que j'ai réparé lol donc du coup je n'est plus que le BenQ) hé hé

EDIT : @redadu59

Ben ouai mais 90€... Pfiou c'est pas une paille lol. J'attend de voir si je vend des trucs, ou si j'arrive a me faire connaitre pour le flashage des console. héhé ^^

#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image

Merci de votre compréhension.
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage