Forums GAMERGEN
Besoin d'aide flash lt+2.0
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Besoin d'aide flash lt+2.0
Bonjour a tous
C'est la première fois que je poste sur le site et je suis novice en fashage
je voudrais mettre ma xbox slim ,avec liteon 9504, en LT+2.0 , et le problème c'est quel est déjà flashé en lt+1.0(ou 1.1 pas sur) par moi même avec ce tuto http://www.xboxgen.fr/flash-lecteur-xbo ... 964-0.html,
et que la mise a jour 13146 est faite,et les backup fonctionne
donc je voudrais savoir comment mettre la dernière mise a jour et flashé en LT+2.0 sans bloqué le lecteur en écriture,j'ai lu dans des sites qu'il fallait remettre l'OFW puis mettre a jour et flashé mais je sais pas faire,et dans d'autre qu'il fallait flashé en lt+ 1.9 0272
Merci
C'est la première fois que je poste sur le site et je suis novice en fashage
je voudrais mettre ma xbox slim ,avec liteon 9504, en LT+2.0 , et le problème c'est quel est déjà flashé en lt+1.0(ou 1.1 pas sur) par moi même avec ce tuto http://www.xboxgen.fr/flash-lecteur-xbo ... 964-0.html,
et que la mise a jour 13146 est faite,et les backup fonctionne
donc je voudrais savoir comment mettre la dernière mise a jour et flashé en LT+2.0 sans bloqué le lecteur en écriture,j'ai lu dans des sites qu'il fallait remettre l'OFW puis mettre a jour et flashé mais je sais pas faire,et dans d'autre qu'il fallait flashé en lt+ 1.9 0272
Merci
-
youbaal Gamer du Dimanche
- Prénom: Alex
- Pays: France
Re: Besoin d'aide flash lt+2.0
en vus de ta config, si tu fais la MAJ, pour flasher ton lecteur il faudra te tourner vers le flash MX ou Winbond celon le chipset de ton lecteur.
Au dessus de la 13146, don cla 13599 ou 13604, ton lecteur sera bloqué en écriture et impossible à flasher de façon simple comme tu à pus le faire en 13146.
de plus avant ta MAJ vus que tu es en 1.0 ou 1.1, il te faudra revenir en FW origine 0272, car ton lecteur est reconnus en 95, alors qu'il devrait etre en 0272, donc la MAJ bloquera le système.
Marche à suivre :
Voir quel chipset tu as. ( MX ou Winbond )
Revenir en origine.
Faire la MAJ.
Re flasher en conséquence ( MX ou winbond )
Te voila en 13604 avec un 0272 flashé en LT+2.0 .
il y a qu'une autre alternative qui demande juste un peu plus de moyen financié , c'est de faire la MAJ sur un PCB de 95, et de remplacer ensuite par le tiens flashé en lt+2.0. et faire la manip a chaque MAJ, un PCB pour ta version flashé et un autre pr faire tes MAJ systeme.
Au dessus de la 13146, don cla 13599 ou 13604, ton lecteur sera bloqué en écriture et impossible à flasher de façon simple comme tu à pus le faire en 13146.
de plus avant ta MAJ vus que tu es en 1.0 ou 1.1, il te faudra revenir en FW origine 0272, car ton lecteur est reconnus en 95, alors qu'il devrait etre en 0272, donc la MAJ bloquera le système.
Marche à suivre :
Voir quel chipset tu as. ( MX ou Winbond )
Revenir en origine.
Faire la MAJ.
Re flasher en conséquence ( MX ou winbond )
Te voila en 13604 avec un 0272 flashé en LT+2.0 .
il y a qu'une autre alternative qui demande juste un peu plus de moyen financié , c'est de faire la MAJ sur un PCB de 95, et de remplacer ensuite par le tiens flashé en lt+2.0. et faire la manip a chaque MAJ, un PCB pour ta version flashé et un autre pr faire tes MAJ systeme.
Flash Consoles - Lyon ouvert du mardi au samedi 10h-19h
7 Cours Gambetta Lyon 03 (boutique Jeuxvideo.fr)
06.42.04.58.60
Réparation / Flash / Vente consoles / Pièces
Downgrade / XKEY / Cobra / Flash / Lentille / 3K3y
06.42.04.58.60
-
Cantique Gamer Hardcore
Voilà qui pourra t'aider:
post127019.html#p127019
http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 199-8.html
post127019.html#p127019
http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 199-8.html
-
xender_1
Bonsoir
merci pour vos réponse
donc dans tous les cas mon lecteur sera bloqé
y'aurait-il un tuto pour revenir en OFW
Merci
merci pour vos réponse
Merci
-
revenir en OFW, cest un flash comme un autre, sauf que tu met un OFW
Flash Consoles - Lyon ouvert du mardi au samedi 10h-19h
06.42.04.58.60
06.42.04.58.60
-
Cantique Gamer Hardcore
Bonjour
merci pour vos réponse
merci pour vos réponse
-
Cantique Wrote:revenir en OFW, cest un flash comme un autre, sauf que tu met un OFW
-
Hypnose_1
Bonsoir
merci,je vais suivre la méthode de Cantique avec ce tuto
http://www.xboxgen.fr/flasher-lecteur-0 ... 801-1.html
j'aurai quelque question a posé ,est ce que je peut utilisé les fichiers(dummy,serial,key,inquiry et identify) que j'avais déja enregistré lors de mon premier flashage ?
est ce que je dois obligatoirement acheté un CK3 pour mettre le lecteur en 0x72 ou le port sata suffit,car faire un off/on en débranchant le sata je sais si c'est possible en 1 seconde
Merci
merci,je vais suivre la méthode de Cantique avec ce tuto
http://www.xboxgen.fr/flasher-lecteur-0 ... 801-1.html
j'aurai quelque question a posé ,est ce que je peut utilisé les fichiers(dummy,serial,key,inquiry et identify) que j'avais déja enregistré lors de mon premier flashage ?
est ce que je dois obligatoirement acheté un CK3 pour mettre le lecteur en 0x72 ou le port sata suffit,car faire un off/on en débranchant le sata je sais si c'est possible en 1 seconde
Merci
-
Attention ce n'est pas le sata qu'il faut débrancher mais le cable d'alim. du lecteur.
En ce qui concerne tes fichier dumper, tu prends le dummy et tu le mets dans la partie source de jungle.
Et tu n'est pas obligé de passer par le ck3, quand on dit une seconde c'est à peu près.
C'est faisable mais attention au sens !
En ce qui concerne tes fichier dumper, tu prends le dummy et tu le mets dans la partie source de jungle.
Et tu n'est pas obligé de passer par le ck3, quand on dit une seconde c'est à peu près.
C'est faisable mais attention au sens !
-
xender_1
Bonjour
ok je vais commander le PCB TX,j'aurai une dernière chose a vous demandé
Pour mettre le PCB TX,dois je faire la dernière mise a jour avant de l'installer?
(mise a jour en OFW ou en CFW)
Lorsqu'on a mis le PCB TX,pour faire les nouvelle mise a jour on doit remettre le PCB d'origine obligatoirement?
Meric
ok je vais commander le PCB TX,j'aurai une dernière chose a vous demandé
Pour mettre le PCB TX,dois je faire la dernière mise a jour avant de l'installer?
(mise a jour en OFW ou en CFW)
Lorsqu'on a mis le PCB TX,pour faire les nouvelle mise a jour on doit remettre le PCB d'origine obligatoirement?
Meric
-
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3