Forums GAMERGEN
Besoin d'aide flash lt+2.0
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Besoin d'aide flash lt+2.0
Bonjour a tous
C'est la première fois que je poste sur le site et je suis novice en fashage
je voudrais mettre ma xbox slim ,avec liteon 9504, en LT+2.0 , et le problème c'est quel est déjà flashé en lt+1.0(ou 1.1 pas sur) par moi même avec ce tuto http://www.xboxgen.fr/flash-lecteur-xbo ... 964-0.html,
et que la mise a jour 13146 est faite,et les backup fonctionne
donc je voudrais savoir comment mettre la dernière mise a jour et flashé en LT+2.0 sans bloqué le lecteur en écriture,j'ai lu dans des sites qu'il fallait remettre l'OFW puis mettre a jour et flashé mais je sais pas faire,et dans d'autre qu'il fallait flashé en lt+ 1.9 0272
Merci
C'est la première fois que je poste sur le site et je suis novice en fashage
je voudrais mettre ma xbox slim ,avec liteon 9504, en LT+2.0 , et le problème c'est quel est déjà flashé en lt+1.0(ou 1.1 pas sur) par moi même avec ce tuto http://www.xboxgen.fr/flash-lecteur-xbo ... 964-0.html,
et que la mise a jour 13146 est faite,et les backup fonctionne
donc je voudrais savoir comment mettre la dernière mise a jour et flashé en LT+2.0 sans bloqué le lecteur en écriture,j'ai lu dans des sites qu'il fallait remettre l'OFW puis mettre a jour et flashé mais je sais pas faire,et dans d'autre qu'il fallait flashé en lt+ 1.9 0272
Merci
-
youbaal Gamer du Dimanche
- Prénom: Alex
- Pays: France
Re: Besoin d'aide flash lt+2.0