Forums GAMERGEN
Besoin d'aide hack jtag et lobbie
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Besoin d'aide hack jtag et lobbie
merci je vais faire mes recherche au plus vite et je te tien au courant de mon avancement c'est super simpa 
EDIT : MICHAEL231184
que pense tu de ce petit tuto ?
est-ce la bonne démarche a suivre
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention le double post nuit à la bonne lisibilité du forum, pour ajouter un complément d'information à votre message veuillez utiliser la fonction
Merci de votre compréhension.

EDIT : MICHAEL231184
que pense tu de ce petit tuto ?
est-ce la bonne démarche a suivre
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention le double post nuit à la bonne lisibilité du forum, pour ajouter un complément d'information à votre message veuillez utiliser la fonction

Merci de votre compréhension.

VEL SATIS 3.0L V6 180Cv INITIALE
-
Xxwhite opsxX Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Besoin d'aide hack jtag et lobbie
voila je donne un peux de nouvelle sa y est j'ai tout ce quil me faut sauf des bon patch si quelqu'un pouvais m'expliquer comment crée un patch aussi ??

VEL SATIS 3.0L V6 180Cv INITIALE
-
Xxwhite opsxX Gamer du Dimanche
-
Croco97 Gamer du Dimanche
- Prénom: Pierre
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2