Forums GAMERGEN
Besoin d'aide pour créer un patron de skin
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Besoin d'aide pour créer un patron de skin
Bonjour,
j'ai réussi à récupérer un skin partielle (coté gauche xbox et manette) j'ai essayer de faire un patron de ses skin mais je suis trop nul en logiciel photo pour y arriver, je met donc a disposition mes scan avec leur taille exacte en cm, si quelqu'un pourrait finaliser mon projet je le remercie (mon objectif principale était surtout le patron de manette) merci
les images avec en cliquant dessus le site où elles se strouvent

j'ai réussi à récupérer un skin partielle (coté gauche xbox et manette) j'ai essayer de faire un patron de ses skin mais je suis trop nul en logiciel photo pour y arriver, je met donc a disposition mes scan avec leur taille exacte en cm, si quelqu'un pourrait finaliser mon projet je le remercie (mon objectif principale était surtout le patron de manette) merci
les images avec en cliquant dessus le site où elles se strouvent

-
guigui-du-49 Gamer Maitre
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Re: Besoin d'aide pour créer un patron de skin
dommage que sa n'intéresse personne 

-
guigui-du-49 Wrote:si quelqu'un pourrait finaliser mon projet je le remercie (mon objectif principale était surtout le patron de manette) merci
Bon déjà là, ce serait plutôt "si quelqu'un peut".
Et là vraisemblablement, personne ne peut pour X raisons.
Donc ce n'est pas certain qu'un manque d’intérêt soit la première cause

-
Anon960
Ha d'accord bah tant pis et puis si s'à intéresse le skin manette fait 11x21.1cm et le skin console 42x25.1 si mes souvenir son bon (pour les dimmentions de la manette je suis sur)
-
4 messages
• Page 1 sur 1