Forums GAMERGEN
[RESOLU] besoin d'aide pour flashage lecteur lite-on 74850c
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] besoin d'aide pour flashage lecteur lite-on 74850c
bonjour a tous alors j'aimerai que l'on m'aide un peu parce que je suis totalement perdu,j'aimerai flasher mon lecteur lite-on 74850c de xbox 360 sans ck3 sans probe et si possible sans soudure.(Je precise que rien n'a ete changer sur le lecteur il a tout d'origine et idem pour la xbox).J'ai fais quelque recherche mais je suis perdu chaque site a sa version des choses et je ne comprend plus rien
Dernière édition par bami27 le 23 Jan 2013, 19:07, édité 1 fois.
Raison: Sujet passé en résolu
Raison: Sujet passé en résolu
-
jeje5457
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: besoin d'aide pour flashage lecteur lite-on 74850c
bonsoir,le ck3 et le minimum en matos pour flasher ton lecteur a condition que ton chipset soit compatible,et le probe 3 et nécessaire pour dumper la clé des liteons de fat.le mieux passe par un technicien de ta région cela te reviendras moins chère
-
fconvenant33
Gamer Hardcore
- Prénom: florian
Regarde un de mes anciens sujets : flash-liteon-74850c-t26164-12.html
Technique sans CK3 avec alim de la console qui fonctionne, encore utilisée cet après midi pour la console d'un pote. Pour la fabrication du probe maison j'ai utilisé ce tuto : fabriquer-un-probe-maison-t17363.html
Tu dump avec le probe maison et tu flash sous dos comme ça pas besoin de on/off.
C'est vraiment simple à mettre en oeuvre
Technique sans CK3 avec alim de la console qui fonctionne, encore utilisée cet après midi pour la console d'un pote. Pour la fabrication du probe maison j'ai utilisé ce tuto : fabriquer-un-probe-maison-t17363.html
Tu dump avec le probe maison et tu flash sous dos comme ça pas besoin de on/off.
C'est vraiment simple à mettre en oeuvre
-
ManyMen
Gamer du Dimanche
Salut,
"sans CK3, sans probe, sans soudure", eh bien tu ne tiens pas vraiment à flasher ton lecteur à ce que je vois. Je ne sais pas comment faire sans passer par là, mais bonne chance pour y parvenir
"sans CK3, sans probe, sans soudure", eh bien tu ne tiens pas vraiment à flasher ton lecteur à ce que je vois. Je ne sais pas comment faire sans passer par là, mais bonne chance pour y parvenir
- Anon960
manymen: donc avec ta technique j'utilise la console a la place du ck3 et le probe maison marche comme un probe achete sur le net?
unknown: non mais le probleme cest que je debute en flashage de xbox le ck3 et le probe d'apres ce que j'avais lu servais une fois et apres t'en as plus besoin et les soudures j'ai un petit peu peur de me louper et de tout bousiller
unknown: non mais le probleme cest que je debute en flashage de xbox le ck3 et le probe d'apres ce que j'avais lu servais une fois et apres t'en as plus besoin et les soudures j'ai un petit peu peur de me louper et de tout bousiller
-
jeje5457
Gamer du Dimanche
Le probe III te permets de dumpé la clé de ton lecteur...C'est le strict minimum pour un flash de LiteOn Phat! Aprés, oui il ne sert qu'au dump, mais bon, ça t'évite les malheurs!
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010
Ancien
salut tu peut te servir de l alim console a la place d un ck3 et faire un probe maison.. pour le dump
ensuite assure d avoir une chipset compatible pour pour le dump et le flash de ton lecteur afin que ce dernier soit reconnu
ensuite assure d avoir une chipset compatible pour pour le dump et le flash de ton lecteur afin que ce dernier soit reconnu
flash toutes xbox 360/installation reset glitch hack (RGH)+ jtag /pose xkey
En Belgique (Gembloux - Namur et environs)
http://www.flashconsole.be/index.html
En Belgique (Gembloux - Namur et environs)
http://www.flashconsole.be/index.html
-
coeur2004533
Gamer Hardcore
ok merci donc cette aprem je pense que je vais faire mon probe et il faudra juste que je trouve le tuto pour flasher sous dos
-
jeje5457
Gamer du Dimanche
Oui c'est ça, ça marche niquel
-
ManyMen
Gamer du Dimanche
bon en faite j'ai mis le temps mais jai finalement opter pour un wasabi 360 fat et avec il y avais le probe pour le flasher
-
jeje5457
Gamer du Dimanche
Bonjour ,
Du coup tout fonctionne ?
Du coup tout fonctionne ?
-
neXt
Ancien
- Prénom: alex
bonjour next
donc le flashage du lite-on cest bien deroule meme si il a fallut plusieurs essais avant de comprendre toutes les etapes mais avec le wasabi jai un petit probleme que jexplique dans ce sujet: lancer-iso-wasabi-360-fat-t39336.html
donc le flashage du lite-on cest bien deroule meme si il a fallut plusieurs essais avant de comprendre toutes les etapes mais avec le wasabi jai un petit probleme que jexplique dans ce sujet: lancer-iso-wasabi-360-fat-t39336.html
-
jeje5457
Gamer du Dimanche
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2