Forums GAMERGEN

[RESOLU]besoin d'aide pour flashage

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: besoin d'aide pour flashage

Message non lupar Edward L. » 13 Jan 2011, 02:38

et quel est ton message d'erreur ?
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar glias » 13 Jan 2011, 03:34

voici où j'en suis... j'ai semble t-il effacé le firmware avec jungle, mon lecteur ne répond plus aux commande d'eject du CK... c'est fichu ? :(
j'ai tenté de démarrer dosflash mais ce dernier scan mes ports sata sans rien reconnaitre... HELP !
glias Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Arrow of God » 13 Jan 2011, 09:38

Si tu as effacé le firmware de ton lecteur sans avoir enregistré la clé de celui-ci avant, tu peux dire adieu à ta Xbox.
Arrow of God Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Arnaud

Message non lupar glias » 13 Jan 2011, 09:42

j'ai suivi le tuto, donc j'ai tous les fichiers... mais par contre avec Dosflash il ne me détecte pas mon lecteur, que puis-je faire ?
glias Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Hypnose_1 » 13 Jan 2011, 18:56

Comme ton lecteur est un liteon et que tu as les clés d'origine, tu va pouvoir le débricker sous DOS.

Essaye sur tous les ports SATA de ta carte mère pour faire détecter ton lecteur ;)
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Message non lupar glias » 13 Jan 2011, 19:08

OK merci mais j'y crois pas beaucoup...
lorsque je démarre sous windows en ayant laissé le lecteur allumé, la carte controleur VIA n'est plus détectée par jungle... et windows me met qu'il y a un conflit !
Lorsque je redémarre le PC en ayant préalablement éteint le lecteur, plus de pb, la carte contrôleur est bien détectée...

Faut-il des drivers spécifiques pour que la carte VIA soit reconnue sous DOS ?
D'autre part, j'ai laissé le lecteur tel quel (c'est à dire avec le tiroir ouvert), est-ce normal d'ailleurs que je puisse plus fermer/ouvrir le tiroir avec Xecuter CK3 ?
Faut il le refermer manuellement ?
glias Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar benga972 » 13 Jan 2011, 19:45

Debrick ton lecteur en console DOS

Met Dosflash 1.9 sur une clé usb . Rend la bootable avec HPTOOLS
Va dans ton bios et boot sur la clé usb

Pour répondre a ta question le plus souvent les ports sata sont pluy and play donc pas besoin de drivers pour l'utiliser les ports surtout sur DOS

Les drivers sont utilisés pour les modes RAID etc .

Quand tu es sur la console dos , si l'application dosflash est directement a la racine de celle ci tu écris
c:/ dosflash16

Avant de lancer la commande (c:/ dosflash16) allume le ck3

XboxGen fait un remarquable travail sur les tutos ,
Donc suit bien les étapes et tu pourra débricker ton lecteur
benga972 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Giovanni
Pays: Canada

Message non lupar glias » 14 Jan 2011, 00:48

merci pour ta réponse,
j'ai effectivement suivi le tuto : post936.html#p936
mon lecteur est à nouveau détecté, mais par contre lorsque je mets la procédure d'écriture, il bloque lors de l'écriture de la bank 1 !
je ne suis pas sensé injecter la clé avant ?

merci encore pour vos aides bien précieuses...
glias Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar glias » 14 Jan 2011, 11:33

C'est bon ! j'ai fini par y arriver après moultes tentatives, j'ai finalement changé de port SATA et ai éteint et rallumé le CK3 pour avoir le bon statut... ensuite tout s'est déroulé parfaitement pour le flash du firmware. Je n'ai pas encore testé sur la console mais l'éjection fonctionne.

J'ai conservé précieusement les fichiers préalablement générés par jungleflasher, mais au final à quoi servent-ils ?

D'autre part, quels sont les recommandations pour lire les jeux avec le LT+ ? avant j'avais le ixtreme 1.6 et je devais patcher en wave3 pour pouvoir jouer, qu'en est-il avec le LT+ ?
glias Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Arsenick27 » 14 Jan 2011, 13:26

lut

J'ai conservé précieusement les fichiers préalablement générés par jungleflasher, mais au final à quoi servent-ils ?

Si ton lecteur rend l ame un jour, tu pourras en remettre un nouveau et le spoofé avec ces fichiers.
D'autre part, quels sont les recommandations pour lire les jeux avec le LT+ ? avant j'avais le ixtreme 1.6 et je devais patcher en wave3 pour pouvoir jouer, qu'en est-il avec le LT+ ?

Mise a jour du dashboard, plus besoin de patcher tes jeux, sauf ceux avec AP2.5
le LT+ te fera tout passer, que du bonheur

@+
Avatar de l’utilisateur Arsenick27 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Joel

Message non lupar Hypnose_1 » 14 Jan 2011, 13:37

glias Wrote:J'ai conservé précieusement les fichiers préalablement générés par jungleflasher, mais au final à quoi servent-ils ?

En effet, si ton lecteur à encore un problème et que tu n'a pas ta clé d'origine, tu ne pourra plus rien faire avec ta console mis à part lire des DVD et non des jeux.
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Message non lupar glias » 14 Jan 2011, 20:13

aïe, je viens d'essayer et ça n'a pas l'air de marcher... il ne détecte pas le DVD lorsque je l'insère (pas d'image de jackettte du jeu) et lorsque je tente de le lancer, il reste sur le logo XBOX360...
Que puis-je faire !? help.... :(

PS : j'ai essayé sur des jeux patché en wave 3 est-ce que ça pourrait venir de là ?
glias Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage