Forums GAMERGEN
besoin d'aide pour flasher
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
besoin d'aide pour flasher
bonjour à tous,
j'ai besoin d'aide pour flsher ma xbox360,j'ai pu voir sur les tutos que c'est faisable apparement sans trop de difficulté,sauf qu'il faut démonter la bête!
j'ai bien le tourne vis torx mais pas le kit de démontage
est-ce qu'il y a une autre solution?
je sais déja que mon lecteur et soit 1 benq ou 1 liteON (par rapport au tirroir)
pour savoir lequel c'est le tuto dit d'ouvrir la face avant,il suffit de tirer par le capot usb? j'ai pas envie de tout casser
j'ai besoin d'aide pour flsher ma xbox360,j'ai pu voir sur les tutos que c'est faisable apparement sans trop de difficulté,sauf qu'il faut démonter la bête!
j'ai bien le tourne vis torx mais pas le kit de démontage
est-ce qu'il y a une autre solution?
je sais déja que mon lecteur et soit 1 benq ou 1 liteON (par rapport au tirroir)
pour savoir lequel c'est le tuto dit d'ouvrir la face avant,il suffit de tirer par le capot usb? j'ai pas envie de tout casser
-
roocky Gamer Débutant
- Prénom: nico
- Pays: France
Re: besoin d'aide pour flasher
oula ! si tu veux flasher ta xbox et que tu as déjà peur de tout pété abandonne ton idée et passe ta xbox a quelqu'un qui s'y connait =)
-
xemxs Gamer Averti
Pas la peine d'avoir les outils. Même si cela est mieux. MOi j'ai pris un tournevis très fin pour déclipser et voilà 

-
Hypnose_1
Hypnose Wrote:Pas la peine d'avoir les outils. Même si cela est mieux. MOi j'ai pris un tournevis très fin pour déclipser et voilà
De même

Pour démonter la façade, je te conseil de tirer de cette façon :

Par réflexe, on est tenté de tirer vers le bas et donc de casser le petit cache USB...
Ensuite pour pour la démonter, t'as juste à suivre le tuto ...
Niveau matos si tu as le torx c'est très bien ... Pour dé-clipser les grilles je te conseil un objet similaire à un cure-dent (en un peu plus solide), et un tourne vis plat (pas trop grand) pour faire le levier pour la grille du DD et pour tout le reste (détachement partie arrière et avant)
Sinon pour le lecteur je parierai bien sur LiteOn

-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
lut
Arf, les flasheurs du Dimanche
Moi, j ai tout le matos, et quand j ouvre les consoles, je peux vous dire qu il n y a AUCUNE trace !
Ne jamais retirer la facade par la trappe des USB, c est tres fragile.
Mais bon, chacun fait comme il veut.
Je ne critique en aucun cas
++
Arf, les flasheurs du Dimanche

Moi, j ai tout le matos, et quand j ouvre les consoles, je peux vous dire qu il n y a AUCUNE trace !
Ne jamais retirer la facade par la trappe des USB, c est tres fragile.
Mais bon, chacun fait comme il veut.
Je ne critique en aucun cas

++
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Arsenick27 Wrote:Arf, les flasheurs du Dimanche![]()
Voui

Tu l'ouvres par le haut la coque toi ?
-
Guiiix Ancien
re
la facade, je fais avec mes ongles, du coté du lecteur, ca vient tout seul
++
la facade, je fais avec mes ongles, du coté du lecteur, ca vient tout seul
++
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Et tu fais comment quand tu as les ongles coupés ?

EDIT : Plus sérieusement, pour retirer le collant gris sur le lecteur qui est, je suppose, la garantie, il y a possibilité de la retirer sans l'abîmée ? Même procédé que celle de la coque ?

EDIT : Plus sérieusement, pour retirer le collant gris sur le lecteur qui est, je suppose, la garantie, il y a possibilité de la retirer sans l'abîmée ? Même procédé que celle de la coque ?
-
Guiiix Ancien
Oui pour la façade le sèche cheveux, mais pour le collant du lecteur, c'est le même principe ? Et dans le tuto il est écrit :
Mais si l'on ne déchire pas l’étiquette de garantie, il ne doit pas y avoir de problème si ?
L'ouverture de votre Xbox 360 annulera votre garantie, par conséquent, XBoxGen ne pourra être tenu responsable en cas de dégradation de votre matériel.
Mais si l'on ne déchire pas l’étiquette de garantie, il ne doit pas y avoir de problème si ?
-
Guiiix Ancien
La technique du sèche cheveux ne fonctionne plus avec les SLIM me semble t-il ?
-
Hypnose_1
Ben c'est ce que je croyais, du coup j'ai arraché le miens sans faire de détail, et pis j'ai découvert qu'il fallait juste chauffer + longtemps et ça partait sans problème... ^^
Hackorporation.
-
TNTcity Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2