Forums GAMERGEN
[RESOLU] besoin d'aide pour glitcher une jasper de 2009
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: besoin d'aide pour glitcher une jasper de 2009
Ta console boot ou pas ?
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
c'est pas "mes" drivers, aux dernieres nouvelles c'est ceux de la team matrix qui correspondent tout simplement au spi que tu as achete a savoir le matrix nand programmer (il vient pas de ma boutiqu et je t'aide quand meme).
j'ai su les installer, d'autres ont su les installer, TOI tu sais pas les installer.
tu penses pas que le probleme vient de TOI ?
je te donne le lien du schema du montage, pas de merci.
je te dis ou mettre le condo sur la puce, pas un merci.
je te dis d'utiliser de vrais logiciels de glitch, pas un merci.
en gros je t'aide depuis le debut, pas un merci.
en plus non seulement j'ai pas un merci mais tu ne me reponds meme pas et tu reponds a Mouflo (qui est bien patient lui aussi et je l'en remercie pour toi) en parlant de moi et encore une fois sans meme me repondre directement ....
des glitch j'en ai fais des tas, peut etre plus que d'autres peut etre moins que d'autres MAIS je n'ai jamais eu de problemes reel mise a part une prise de tete avec un condo (autant dire pas de probleme du tout niveau glitch).
je suis aussi top flasher et je pense que y'a une raison a tout ca.
SI je te conseil d'utiliser 360 Multi Builder, c'est aussi parce qu'il y a une raison.
c'est pour moi et pour d'autres flasher/glitcher le meilleurs logiciel pour ce que tu cherches a faire.
alors maintenant SI tu perciste a faire des bidouilles sans savoir ce que tu fais vraiment sache que tu vas mettre ta console hs.
Mouflo t'a prevenu, je t'ai prevenu donc il ne faudra pas te plaindre.
maintenant je souhaite bon courage a ceux qui prendront la releve pour t'aider mais nattend plus d'aide de ma part lol
j'ai su les installer, d'autres ont su les installer, TOI tu sais pas les installer.
tu penses pas que le probleme vient de TOI ?
je te donne le lien du schema du montage, pas de merci.
je te dis ou mettre le condo sur la puce, pas un merci.
je te dis d'utiliser de vrais logiciels de glitch, pas un merci.
en gros je t'aide depuis le debut, pas un merci.
en plus non seulement j'ai pas un merci mais tu ne me reponds meme pas et tu reponds a Mouflo (qui est bien patient lui aussi et je l'en remercie pour toi) en parlant de moi et encore une fois sans meme me repondre directement ....
des glitch j'en ai fais des tas, peut etre plus que d'autres peut etre moins que d'autres MAIS je n'ai jamais eu de problemes reel mise a part une prise de tete avec un condo (autant dire pas de probleme du tout niveau glitch).
je suis aussi top flasher et je pense que y'a une raison a tout ca.
SI je te conseil d'utiliser 360 Multi Builder, c'est aussi parce qu'il y a une raison.
c'est pour moi et pour d'autres flasher/glitcher le meilleurs logiciel pour ce que tu cherches a faire.
alors maintenant SI tu perciste a faire des bidouilles sans savoir ce que tu fais vraiment sache que tu vas mettre ta console hs.
Mouflo t'a prevenu, je t'ai prevenu donc il ne faudra pas te plaindre.
maintenant je souhaite bon courage a ceux qui prendront la releve pour t'aider mais nattend plus d'aide de ma part lol

-
Gz_ Gamer Argent
merci pour ton aide GZ mais les drivers de la team matrix je les avais mais mon pc windows 7 ne les trouve pas et ne veux pas les installer et excuse moi pour ne pas t'avoir répondu et de n'avoir pas suivie tes conseils et je ne voudrais pas mettre ma console hs mais vue l'erreur que j'ai fait je ne saie comment y remédier l'a je m'adresse a toi merci d'avance
-
ddp Gamer Pro
- Prénom: denis
Guiiix Wrote:Ta console boot ou pas ?
je ne saie pas car je n'ai pas posé ma puce et pour remettre une nand propre sur ma jasper 512 mo dash 14699 cb 6750 comment je fais et est ce mon dump ferrais l’affaire ou il m'en faut une autre et si c'est le cas pourrait tu m'en procurais une et me donner l’explication pour la réinjecter merci d'avance
-
ddp Gamer Pro
Dans l'absolu si ton premier dump est bon rien n'est vraiment perdu, avoir plusieurs dump c'est surtout pour s'assurer qu'il est bien correct.
Si tu as écrit l'ecc tu n'as plus qu'à monter ta puce est voir si le xell boot.
La dans l'état actuel test déjà si ta console boot (écran noir ou dash? Pas de réactions du tout?) histoire de voir si tu as bien écrit quelques choses sur la nand.
Ouvre ta nand d'origine avec jrunner et regarde si les infos s'affichent, ça permettra de voir si il est à peu près correct. Il fait quel taille d'ailleurs? 66mo?
Si tu as écrit l'ecc tu n'as plus qu'à monter ta puce est voir si le xell boot.
La dans l'état actuel test déjà si ta console boot (écran noir ou dash? Pas de réactions du tout?) histoire de voir si tu as bien écrit quelques choses sur la nand.
Ouvre ta nand d'origine avec jrunner et regarde si les infos s'affichent, ça permettra de voir si il est à peu près correct. Il fait quel taille d'ailleurs? 66mo?
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
Voilà comme le dit Mouflo, allume ta console dans l'etat présent après avoir debranché ton module SPI.
Si la console se lance sur le dashboard officiel alors c'est que tu n'as rien écrit.
Sinon, si elle te fait un ecran noir tu peux souder ta puce ou injecter ta nand officielle pour voir si elle n'est pas corrompue.
L'urgence est de récupérer ta clé CPU là.
Si la console se lance sur le dashboard officiel alors c'est que tu n'as rien écrit.
Sinon, si elle te fait un ecran noir tu peux souder ta puce ou injecter ta nand officielle pour voir si elle n'est pas corrompue.
L'urgence est de récupérer ta clé CPU là.
-
Guiiix Ancien
Il faut absolument finir l'installation et récupérer les clés.
Y'a pas plus urgent la
Y'a pas plus urgent la
-
Gz_ Gamer Argent
BONJOUR et merci à vous trois je vais souder ma puce et récupérer les clefs et je vous tiens au courant merci d'avance et ma nand fait 540672 ko
Dernière édition par dav182 le 12 Juin 2012, 01:35, édité 1 fois.
-
ddp Gamer Pro
Tiens nous au jus. 

-
Guiiix Ancien
j'ai pus noter ma clef cpu mais pas ma clef dvd car la console ses mise a chauffer et a marquer erreur fttp donc je l'ai arrêter mon bin de ma nand je crois qu'il n'est pas bon aider moi merci
-
ddp Gamer Pro
passe ta console a un pro ...
-
Gz_ Gamer Argent
Sans déc quand vas tu comprendre que tu n'ai pas fait pour se hack?
Tu ne comprends même pas ce que tu fais, ou as-tu trouvé l'information qui dit que erreur fttp signifie surchauffe de la console???
Si tu as ta clef cpu tu ouvre jrunner, tu charge ta nand et ta clef et tu regarde à droite tes infos et l'onglet kv, si t'es info apparaissent alors elle est bonne.
Et fait un effort sur l'orthographe et la ponctuation parce que c'est gonflant de te décrypter.
Tu ne comprends même pas ce que tu fais, ou as-tu trouvé l'information qui dit que erreur fttp signifie surchauffe de la console???
Si tu as ta clef cpu tu ouvre jrunner, tu charge ta nand et ta clef et tu regarde à droite tes infos et l'onglet kv, si t'es info apparaissent alors elle est bonne.
Et fait un effort sur l'orthographe et la ponctuation parce que c'est gonflant de te décrypter.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze