Forums GAMERGEN
[RESOLU] besoin d'aide pour le flash d'un benq vad6038
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] besoin d'aide pour le flash d'un benq vad6038
Salut,
j'ai hésité et me suis documenté longuement avant de poser ma question mais au final je n'ai pas réussi à être convaincu donc j'attends sur vos compétences.
J'ai une 360 avec un lecteur benq vad6038 déjà flashé et je comptes mettre le fw LT+2.0 afin d'avoir accès aux jeux xgd3.
Est-ce que je peux flashé directement le lecteur avec le nouveau fw ou faut-il absolument remettre le fw stock ?
Est-il indispensable de mettre la console à jour (avec le dernier dash) pour que tout fonctionne niquel ?
Je sais que la question a dû être traitée une multitude de fois mais j'ai l'esprit tellement embrouillé par tout ce que j'ai lu que je préfère poser la question et avoir une marche à suivre simple.
Merci davance.
j'ai hésité et me suis documenté longuement avant de poser ma question mais au final je n'ai pas réussi à être convaincu donc j'attends sur vos compétences.
J'ai une 360 avec un lecteur benq vad6038 déjà flashé et je comptes mettre le fw LT+2.0 afin d'avoir accès aux jeux xgd3.
Est-ce que je peux flashé directement le lecteur avec le nouveau fw ou faut-il absolument remettre le fw stock ?
Est-il indispensable de mettre la console à jour (avec le dernier dash) pour que tout fonctionne niquel ?
Je sais que la question a dû être traitée une multitude de fois mais j'ai l'esprit tellement embrouillé par tout ce que j'ai lu que je préfère poser la question et avoir une marche à suivre simple.
Merci davance.
Dernière édition par milkshake_fr le 29 Oct 2011, 15:13, édité 1 fois.
-
nanard70 Gamer du Dimanche
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
Re: besoin d'aide pour le flash d'un benq vad6038
maiphyl Wrote:Est-ce que je peux flashé directement le lecteur avec le nouveau fw ou faut-il absolument remettre le fw stock ?
L'interet de remettre le firmware de base, c'est pour faire la mise à jour dans le xbox live sans risquer de ban, ça réduit les possibilités d'erreur pour le flash du nouveau firmware.
Indispensable je crois pas, mais conseillé. Moi je viens de mettre mon flash à jour de cette manière.
-
v1nce86 Gamer du Dimanche
- Prénom: vince
Yep. C'est mieux si tu veux, de faire le flash en LT+ 2.0, puis ensuite de faire la MAJ 13604 sans risque de reflash (car ta console est une Xbox FAT).
Donc non, pas besoin, tu fait directement le flash en LT+ 2.0 et ensuite tu fait la MAJ 13604.
v1nce86 Wrote:Est-ce que je peux flashé directement le lecteur avec le nouveau fw ou faut-il absolument remettre le fw stock ?
Donc non, pas besoin, tu fait directement le flash en LT+ 2.0 et ensuite tu fait la MAJ 13604.
-
Hypnose_1
Merci les gars je vais sûrement tester tout ça samedi et je vous tiendrai au courant.
-
Avant qu'il ne tente quelque chose, dispose tu de la clé de ton lecteur ?
[large]Mon identifiant Ping : bojo67[/large]

-
Bojo Gamer Hardcore
@Bojo : oui j'ai la clé du lecteur.
Sinon une petite question avant de commencer.
J'ai vu ce cette page http://www.xboxgen.fr/lt-2-0-pour-fat-telechargement-16912.html qu'il y a les fw à dl mais c'est aussi écrit ça
Tout ceci me semble étrange car si je ne me trompes pas, les benq ne se flashent pas de la même manière que les liteon.
Je pensais suivre cette méthode http://www.xboxgen.fr/flasher-lecteur-benq-ixtreme-article-1055-1.html pour flasher mon lecteur benq.
Pouvez vous me dire si j'ai bon ou alors où je me plante ?
Sinon une petite question avant de commencer.
J'ai vu ce cette page http://www.xboxgen.fr/lt-2-0-pour-fat-telechargement-16912.html qu'il y a les fw à dl mais c'est aussi écrit ça
et donc suivre ce tuto http://www.xboxgen.fr/flash-lecteur-xbox-slim-9504-article-5964-1.htmlPour utiliser ce firmware, il faudra suivre ce tutoriel sur le flash du lecteur Lite-on
Tout ceci me semble étrange car si je ne me trompes pas, les benq ne se flashent pas de la même manière que les liteon.
Je pensais suivre cette méthode http://www.xboxgen.fr/flasher-lecteur-benq-ixtreme-article-1055-1.html pour flasher mon lecteur benq.
Pouvez vous me dire si j'ai bon ou alors où je me plante ?
-
Merci à tous j'ai réussi mon flash. 

-
9 messages
• Page 1 sur 1