Forums GAMERGEN
[RESOLU]Besoin d'aide svp
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]Besoin d'aide svp
Bonsoir je suis en train de flasher mon lite on avec mon CK3 pro ma probe , tout est bien branché mais quand je veux dumper les key sous jungle flash sa me dit bad serie number sous CK3 tool sa me dit à la fin du dump warning : key.bin contain a invalid number et sous dos flash sa me dite invalid dvd key j'ai déja changé deux fois de probe et de CK3 donc je ne sais pas d'ou sa vient c'est un lite on 74850c donc il est flashable le lecteur est bien ouvert a moitié et la probe est bien dans le port R707 svp aidez moi
Dernière édition par Cyrarnaud le 05 Déc 2009, 21:55, édité 1 fois.

Flashage de PSP et de XBOX 360, pucage de WII sur Marseille et aux alentours contactez moi.
-
TheRayaneKendrick Gamer Pro
- Pays: France
Re: Besoin d'aide svp
Tu a bien installer lesp ilote de ton CK ?
A tu installer les pilote du Port Oi32 ?
A tu installer les pilote du Port Oi32 ?
[large]Mon identifiant Ping : bojo67[/large]

-
Bojo Gamer Hardcore
Oui tout a été installé

Flashage de PSP et de XBOX 360, pucage de WII sur Marseille et aux alentours contactez moi.
-
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Oui j'ai 4 port sata sur 2 des 4 sa détecte rien et sur les deux autres sa marche pas

-
Question bête, c'est un CK3 pro (USB) ou lite (Port COM) que tu as ?
As tu bien relié le ck3 ?
Et sous jungle flasher dans l'onglet DVDKey32, le port COM (1 pour le com normal, et 3 pour le port com via l'usb) est-il bien selectionné ?
As tu bien relié le ck3 ?
Et sous jungle flasher dans l'onglet DVDKey32, le port COM (1 pour le com normal, et 3 pour le port com via l'usb) est-il bien selectionné ?
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
en effet ca sent le port com pas branché.....
-
in_nursery Gamer du Dimanche
C'est un ck3 pro et il est bien branché par contre sous jungle flash j'ai que port com 1
Edit : j'ai trouver d'où vient mon problème j'ai que le port COM1 qui est standard il me faut un port COM de type USB donc si quelqu'un peut me dire où trouver les driver de ce port COM sa serai simpa
Edit2 : problème résolut j'ai installer les driver d'un autre port com et quand je le selectionne sous jungle flasher il détecte bien le Xecuter CK3
Edit : j'ai trouver d'où vient mon problème j'ai que le port COM1 qui est standard il me faut un port COM de type USB donc si quelqu'un peut me dire où trouver les driver de ce port COM sa serai simpa
Edit2 : problème résolut j'ai installer les driver d'un autre port com et quand je le selectionne sous jungle flasher il détecte bien le Xecuter CK3

-
8 messages
• Page 1 sur 1