Forums GAMERGEN
besoin d aide
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
besoin d aide
bonsoir
j aurais besoin d un peu d aide concernant ma xbox que je viens d acquerir d occaz je sais quel est flashée mais je ne sais pas quelle version ni avec quoi ?
j ai commencer a lire le site mais je n y comprend rien du tout les termes et tous ce qu il s en suit, alors un peu d' aide m aiderais beaucoup .ce que je doit regarder aussi bien sur le site, que sur la xbox .je sais que mon lecteur est un samsung je crois que la version cest :interface 2.0.8955.0 a part ca ???? merci pour votre aide
j aurais besoin d un peu d aide concernant ma xbox que je viens d acquerir d occaz je sais quel est flashée mais je ne sais pas quelle version ni avec quoi ?
j ai commencer a lire le site mais je n y comprend rien du tout les termes et tous ce qu il s en suit, alors un peu d' aide m aiderais beaucoup .ce que je doit regarder aussi bien sur le site, que sur la xbox .je sais que mon lecteur est un samsung je crois que la version cest :interface 2.0.8955.0 a part ca ???? merci pour votre aide
-
pescador Gamer Débutant
- Prénom: dany
- Pays: France
Re: besoin d aide
Topic déplacé, c'est une xbox 360 pas une xbox 1.
Voici un lexique des terme de la XBOX :
http://www.xboxgen.fr/lexique-xbox360-x ... 052-1.html
Puis, tu as la FAQ :
flashage-et-bannissement-t8902.html
Je pense que ça devrait déjà répondre a quelques-unes de tes questions.

Voici un lexique des terme de la XBOX :
http://www.xboxgen.fr/lexique-xbox360-x ... 052-1.html
Puis, tu as la FAQ :
flashage-et-bannissement-t8902.html
Je pense que ça devrait déjà répondre a quelques-unes de tes questions.
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Re: besoin d aide
ok merci
-
pescador Gamer Débutant
- Prénom: dany
3 messages
• Page 1 sur 1