Forums GAMERGEN
Besoin d'aide
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Besoin d'aide
Bonjour à tous voici mon problème:
J'ai fait l'acquisition gratuite d'une 360 qui a le ROD 3LEDs code 0110
j'ai remarqué qu'elle chauffais énormément car le ventilo se mettait a tourner rapidement dès le boot de la console.
j'ai donc changé la pate thermique par de la silver 5 et mis une double epaisseur de scotch double face sur les puces de RAM.
Même après cela ma console est toujours en ROD, en revanche le ventilo tourne beaucoup moins vite donc le probleme de chaleur est résolu, cependant je suis toujours en ROD 3 leds code 0110.
Je voudrais savoir si il y aurait une étape que j'ai oublié ou une manip pour rétablir la console. De plus la personne qui me l'a donnée m'a précisé que la console avait freeze durant une mise a jour et que le lecteur est flashé.
J'aurais également voulu savoir si les soudures pouvaient etre vérifiées si cela pouvait venir des soudures.
Si quelqu'un peut m'aider je le remercie par avance, je suis également disponible si vous avez besoin de plus de précisions
J'ai fait l'acquisition gratuite d'une 360 qui a le ROD 3LEDs code 0110
j'ai remarqué qu'elle chauffais énormément car le ventilo se mettait a tourner rapidement dès le boot de la console.
j'ai donc changé la pate thermique par de la silver 5 et mis une double epaisseur de scotch double face sur les puces de RAM.
Même après cela ma console est toujours en ROD, en revanche le ventilo tourne beaucoup moins vite donc le probleme de chaleur est résolu, cependant je suis toujours en ROD 3 leds code 0110.
Je voudrais savoir si il y aurait une étape que j'ai oublié ou une manip pour rétablir la console. De plus la personne qui me l'a donnée m'a précisé que la console avait freeze durant une mise a jour et que le lecteur est flashé.
J'aurais également voulu savoir si les soudures pouvaient etre vérifiées si cela pouvait venir des soudures.
Si quelqu'un peut m'aider je le remercie par avance, je suis également disponible si vous avez besoin de plus de précisions
-
max343_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Nathan
- Pays: France
Re: Besoin d'aide
Salut !
Généralement le RROD... C'est vraiment la fin de vie de ta console... La véritable solution est de faire un rebillage mais tu n'aura bien évidemment pas la matos nécessaire pour faire ça.
Les soit-disant techniques qui répare le RROD, c'est juste pour lui donner encore un peu de temps à vivre, rien de plus...
Généralement le RROD... C'est vraiment la fin de vie de ta console... La véritable solution est de faire un rebillage mais tu n'aura bien évidemment pas la matos nécessaire pour faire ça.
Les soit-disant techniques qui répare le RROD, c'est juste pour lui donner encore un peu de temps à vivre, rien de plus...
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
j'ai refait la manip pour le code, j'ai bien 4 1 1 4 donc 0110 si ce que j'ai lu est valide. j'ai oublié de préciser que la console fonctionnait quand je l'ai recue mais qu'elle freezait au bout de quelques minutes et qu'ensuite elle a fait le ROD
-
Si elle freezait au début,le RROD etait pas loin. Pour les soudures regarde si y'a pas du noir,signe qu'elles auraient cramés.
Sinon vérifie au multimètre.
Sinon vérifie au multimètre.

-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
Jme vois pas trop tester toutes les lignes au multimètre
, sinon ya pas de noir sur la carte mere. J'ai lu sur certain forums qu'il fallait la laisser tourner en ROD pendant 30minutes et ensuite la rallumer, mais j'en vois pas vraiment l'utilité, je vais quand meme essayer, meme si ca ressemble plus a la méthode du désespoir xD.
Sinon je vais avoir une autre 360 buggée en fin de semaine, j'espere qu'elle aura un probleme qui est réparable.

Sinon je vais avoir une autre 360 buggée en fin de semaine, j'espere qu'elle aura un probleme qui est réparable.
-
-
TPXFred57 Gamer Bronze
Bon bah c'est parti pour une séance de multimetre, autant je trouve une soudure defectueuse. Merci quand même^^
-
-
TPXFred57 Gamer Bronze
pas encore mais j'y travaille, de plus je reçois une nouvelle xbox (avec laquelle on a joué a l'apprenti chimiste) vers la fin de semaine donc si je peux continuer sur ce post pour ne pas le doubler ça m'arrangerait =D, je vous tiendrais au courant.
-
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2