Forums GAMERGEN
[RESOLU] Besoin d'avis et de conseils suite à nouvelle maj
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Besoin d'un avis et de conseils suite à la nouvelle maj
j'ai une erreur, la page n'existe pas
-
kawa67_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Voila c'est bon maintenant : http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 199-1.html
-
Anon960
Merci cependant j'ai déjà consulté cette page. Cela ne correspond pas à mon matériel. J'utilise la méthode par sata et CK3.
Je viens de flasher et reflasher mon lecteur avec tous les custom firmware 1.9 que j'ai trouvé ainsi que tous les Origin firmware possible cependant j'ai toujours ce problème de mise à jour bla bla bla veuillez contacter microsoft bla bla bla.
Quelqu'un aurait une idée ? Je commence doucement à désespérer.
EDIT : En gros même après une dizaine de flash je n'arrive toujours pas a débloquer mon lecteur qui m'affiche un code d'erreur : 3151 - 335a - b800 - 0f00 - c000 - 0013
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
Je viens de flasher et reflasher mon lecteur avec tous les custom firmware 1.9 que j'ai trouvé ainsi que tous les Origin firmware possible cependant j'ai toujours ce problème de mise à jour bla bla bla veuillez contacter microsoft bla bla bla.
Quelqu'un aurait une idée ? Je commence doucement à désespérer.
EDIT : En gros même après une dizaine de flash je n'arrive toujours pas a débloquer mon lecteur qui m'affiche un code d'erreur : 3151 - 335a - b800 - 0f00 - c000 - 0013
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
lut
c est normal
flashe avec celui ci: LTPlus-025v1.91
et ensuite, tu fais la MAJ kernel en 13599 avec clé USB et pense bien a debrancher ton cable RJ45
@+
c est normal
flashe avec celui ci: LTPlus-025v1.91
et ensuite, tu fais la MAJ kernel en 13599 avec clé USB et pense bien a debrancher ton cable RJ45
@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
J'avais flashé dans le firmware que tu m'as dit et effectivement je n'ais pas fait la mise à jour donc je pensais que c'étais pas bon vu que j'avais le même code que les autres.
Par contre je n'ai pas trouvé la MAJ même sur le site de Unknow. Je le veux bien en mp si quelqu'un peut ?
Par contre je n'ai pas trouvé la MAJ même sur le site de Unknow. Je le veux bien en mp si quelqu'un peut ?
-
Merci beaucoup
Je vais essayer d'arrêter de vous embêter
.
Sauf si tout repart en latte héhé
Je vais essayer d'arrêter de vous embêter

Sauf si tout repart en latte héhé

-
re
OK, tiens nous au courant de la suite et si c est bon, passe ton sujet en RESOLU
@+
OK, tiens nous au courant de la suite et si c est bon, passe ton sujet en RESOLU
@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Re: Besoin d'avis et de conseils suite à nouvelle m
Malheureusement non, toujours pas résolu à mon grand désarroi.
Pour résumer mes dernières étapes :
1/ J'ai reflashé le lecteur en OFW orig-02510C-1a000.
2/ J'ai flashé le lecteur en CFW LTPlus-025v1.9.
3/ j'ai tenté la mise à jour maj-systeme-kernel-2-0-13599_1311113269 via clé usb.
Pour l'étape 3 j'ai démarré ma xbox avec la clé dedans rien. Suite à quoi je l'éteint retire la clé et la rallume, message habituel "Lecture impossible de la mise à jour à partir du disque. Réinsérez le disque pour continuer la mise à jour.
Si le problème persiste, rendez-vous sur http://www.xbox.com/support.
Code d'état : 3151 - 335A - B800 - 0F00 - C000 - 0013
Suite à cela je réinsère ma clé usb (formaté en FAT32 avec uniquement le fichier $systemupdate à la racine. Petit temps de chargement (2 secondes) puis le même message.
Je désespère.
Pour résumer mes dernières étapes :
1/ J'ai reflashé le lecteur en OFW orig-02510C-1a000.
2/ J'ai flashé le lecteur en CFW LTPlus-025v1.9.
3/ j'ai tenté la mise à jour maj-systeme-kernel-2-0-13599_1311113269 via clé usb.
Pour l'étape 3 j'ai démarré ma xbox avec la clé dedans rien. Suite à quoi je l'éteint retire la clé et la rallume, message habituel "Lecture impossible de la mise à jour à partir du disque. Réinsérez le disque pour continuer la mise à jour.
Si le problème persiste, rendez-vous sur http://www.xbox.com/support.
Code d'état : 3151 - 335A - B800 - 0F00 - C000 - 0013
Suite à cela je réinsère ma clé usb (formaté en FAT32 avec uniquement le fichier $systemupdate à la racine. Petit temps de chargement (2 secondes) puis le même message.
Je désespère.
-
Re: Besoin d'avis et de conseils suite à nouvelle maj
C'est le Lecteur Lite-on 74850c
-
41 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4