Forums GAMERGEN
[RESOLU] Besoin d'avis et de conseils suite à nouvelle maj
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Besoin d'avis et de conseils suite à nouvelle maj
Ce que Unk veut sûrement te dire c'est que si tu as dumper ta clé sur la console d'origine, tu n'as pas dumper seulement la clé mais l'ofw avec.
Donc si tu charges le dummy de ton premier dump, tu aurras ta clé ET ton firmware d'origine.
A condition biensûr que la console n'aie jamais été flashé auparavant.
Donc si tu charges le dummy de ton premier dump, tu aurras ta clé ET ton firmware d'origine.
A condition biensûr que la console n'aie jamais été flashé auparavant.
-
xender_1
Re: Besoin d'avis et de conseils suite à nouvelle maj
Au final après une lutte acharnée j'ai réussi a vaincre cette cochonerie.
Merci à tous ceux qui m'ont aidés.
Je suis fier d'annoncer que ce sujet est RESOLU !!!!
Merci à tous ceux qui m'ont aidés.
Je suis fier d'annoncer que ce sujet est RESOLU !!!!
-
kawa67_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: [RESOLU] Besoin d'avis et de conseils suite à nouvelle m
Bonjour,
J'aile meme probleme !! Mais je vois qu'il a réussi à dumper le probleme sans en expliquer comment ? merci de le préciser
J'aile meme probleme !! Mais je vois qu'il a réussi à dumper le probleme sans en expliquer comment ? merci de le préciser
-
kheops007 Gamer Débutant
- Prénom: cvxcvc
- Pays: France
Re: [RESOLU] Besoin d'avis et de conseils suite à nouvelle m
Plus de détails ne serait pas de trop, et vaut mieux que tu ouvres un nouveau topic 

-
Anon960
41 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4