Forums GAMERGEN
Besoin d'avis pour flasher ma Xbox Slim
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Besoin d'avis pour flasher ma Xbox Slim
Tout à fait, il te faut la clé du premier lecteur pour en changer. Et pour cela, il te faut faire un dump du lecteur ce qui est impossible.
Donc au final, tu ne peux rien faire niveau flash lecteur avec cette console. Tu peux soit changer de console pour en prendre une autre avec un lecteur flashable, soit attendre que ce lecteur soit flashable, c'est à dire dans très longtemps voir jamais, soit opter pour le RGH si ta console est compatible.
Donc au final, tu ne peux rien faire niveau flash lecteur avec cette console. Tu peux soit changer de console pour en prendre une autre avec un lecteur flashable, soit attendre que ce lecteur soit flashable, c'est à dire dans très longtemps voir jamais, soit opter pour le RGH si ta console est compatible.
- Anon960
Re: Besoin d'avis pour flasher ma Xbox Slim
Ok merci pour la réponse super rapide je vais donc vendre ma console en espérant en trouver une autre avec un lecteur flashable !
Encore merci à tous vous êtes vraiment une superbe communauté qui me conforte dans mon choix de la Xbox plutot que la PS3 !
Sur ce merci de clore ce sujet
Encore merci à tous vous êtes vraiment une superbe communauté qui me conforte dans mon choix de la Xbox plutot que la PS3 !
Sur ce merci de clore ce sujet
- alfa84_1_1
Re: |RESOLU] Besoin d'avis pour flasher ma Xbox Slim
Pas de problème, j'ai passé ton sujet en résolu
Si ce n'est que pour flasher le lecteur, essaie de trouver une Xbox FAT carte mère Jasper.
Si ce n'est que pour flasher le lecteur, essaie de trouver une Xbox FAT carte mère Jasper.
- Anon960
En fait j'ai un peu peur des FAT juste pour le RROD donc je ne sais pas trop :\
- alfa84_1_1
justement les cartes mères Jasper (les dernières FAT avant la slim) sont beaucoup plus fiable et le risque de RROD est quasiment aussi faible qu'une slim.
mamoul
-
mamoul
Ancien
- Prénom: ismael
- Pays: France
Re: [RESOLU] Besoin d'avis pour flasher ma Xbox Slim
C'est bon j'ai trouvé mon bonheur dans une Xbox modèle 2008 j'espère que c'est une Jasper
Sinon quelle différence y a-t-il entre le LT2.0 et le LT3.0 parce que le gars à qui je vais l'acheter m'a expliqué qu'avec les nouveaux jeux il fallait patcher ou quelque chose comme ca.
En gros lui a le LT2.0 mais il peut facilement la mettre en LT3.0 donc pour vous quel est le meiux ?
Merci encore
Sinon quelle différence y a-t-il entre le LT2.0 et le LT3.0 parce que le gars à qui je vais l'acheter m'a expliqué qu'avec les nouveaux jeux il fallait patcher ou quelque chose comme ca.
En gros lui a le LT2.0 mais il peut facilement la mettre en LT3.0 donc pour vous quel est le meiux ?
Merci encore
- alfa84_1_1
le mieux est le LT3, il suffit ensuite de patcher l'iso avec abgx avant de le graver et tu seras sur de pouvoir jouer avec tout les derniers jeux qui sortent actuellement.
mamoul
-
mamoul
Ancien
- Prénom: ismael
- Pays: France
alfa84 Wrote:C'est bon j'ai trouvé mon bonheur dans une Xbox modèle 2008 j'espère que c'est une Jasper
Il faut que la console ait été fabriquée en décembre pour cela.
http://www.xboxgen.fr/differentes-versi ... 455-6.html
- Anon960
En fait le vendeur avait déjà vendu sa Xbox ce qui m'a un peu foutu les boules :s
Bref sinon je voulais vous demander est-ce que la nouvelle Xbox 360 Slim 250 go peut-elle aussi avoir ce lecteur inflashable pour l'instant ?
Bref sinon je voulais vous demander est-ce que la nouvelle Xbox 360 Slim 250 go peut-elle aussi avoir ce lecteur inflashable pour l'instant ?
- alfa84_1_1
Hmm ok j'attendrais donc une bonne affaire alors encore merci
- alfa84_1_1
Re bonjour à tous
En voyant que le firmware pour mon lecteur est sorti, à savoir le DLN10N, je voudrais savoir quelles sont les opportunités qui s'offrent à moi en matière de flash de lecteur.
Et encore merci
En voyant que le firmware pour mon lecteur est sorti, à savoir le DLN10N, je voudrais savoir quelles sont les opportunités qui s'offrent à moi en matière de flash de lecteur.
Et encore merci
- alfa84_1_1
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3