Forums GAMERGEN
[RESOLU] Besoin d’éclaircissement sur MS28 et XGD3/Ap2.5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] Besoin d’éclaircissement sur MS28 et XGD3/Ap2.5
Bonjour à tous,
Voilà j'ai quelques zones d'ombre que certains d'entre vous pourront surement dissiper. J'ai un Ms28 (il me semble d'origine car je l'ai acheté flashé au début des premières Elite). Jusqu'à présent j'ai pu faire tourner mes jeux ap2.5 (notamment Halo Reach) grâce à l'activate iso. Depuis je l'ai flashé en 2.0 et ces jeux m'affichent "Disque illisible" et l'activate iso ne fonctionne plus. J'ai cru comprendre que les futurs XGD3 auront tous cette protection 2.5.
Je souhaiterais donc savoir pourquoi et si c'est normal que mon ms28 ne puisse pas ou plus les lire et quelles sont les possibilités actuelles.
Je vous remercie par avance !
Voilà j'ai quelques zones d'ombre que certains d'entre vous pourront surement dissiper. J'ai un Ms28 (il me semble d'origine car je l'ai acheté flashé au début des premières Elite). Jusqu'à présent j'ai pu faire tourner mes jeux ap2.5 (notamment Halo Reach) grâce à l'activate iso. Depuis je l'ai flashé en 2.0 et ces jeux m'affichent "Disque illisible" et l'activate iso ne fonctionne plus. J'ai cru comprendre que les futurs XGD3 auront tous cette protection 2.5.
Je souhaiterais donc savoir pourquoi et si c'est normal que mon ms28 ne puisse pas ou plus les lire et quelles sont les possibilités actuelles.
Je vous remercie par avance !
Dernière édition par mayennes le 12 Nov 2011, 16:59, édité 2 fois.
-
MattBastet Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Besoin d’éclaircissement sur MS28 et XGD3/Ap2.5
Activate iso est obsolète sur les firmwares LT, ça ne sert plus à rien.
Tu dois tout d'abord patcher tes jeux avec 360 Games Patcher : http://www.xboxgen.fr/patcher-jeux-ap2- ... 405-4.html
Tu dois tout d'abord patcher tes jeux avec 360 Games Patcher : http://www.xboxgen.fr/patcher-jeux-ap2- ... 405-4.html
-
Anon960
Je te remercie UnKnOwN pour ta réponse. Après test et patch ap2.5 pour 13599 de Halo Reach j'obtiens toujours un disque illisible et Driver ne possède pas selon 360 game patcher de ap 2.5 et donc toujours illisible... Je ne vois plus trop quoi faire...
-
MattBastet Gamer Maitre
Driver n'est pas un jeu AP 2.5 mais un jeu XGD3 à graver en suivant l'un des premiers tutos : http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 199-1.html.
Tu as passé halo reach dans abxg après avoir patché avec games patcher ? Parce qu'il ne faut le faire.
Tu as passé halo reach dans abxg après avoir patché avec games patcher ? Parce qu'il ne faut le faire.
-
Anon960
Non en effet je ne l'ai pas passer par abxg. Le disque illisible viendrait de ma gravure ? Bizarre car je l'ai toujours utilisé et ça fonctionnait bien jusqu'à présent.
-
MattBastet Gamer Maitre
salut MattBastet
A tu Patché ton iso avec games patcher
ton kernel de ta console c'est bien 13599??
@+
A tu Patché ton iso avec games patcher

ton kernel de ta console c'est bien 13599??
@+
-
Modbox Ancien
Oui je suis bien en 13599 et j'ai patché Halo Reach avec 360 games patcher 3.0.5 pour un AP 2.5 13146-13599 et j'obtiens toujours un disque illisible (en voyant toutefois la jaquette du jeu sur le dashboard).
Et pour driver même symptôme sachant que je ne l'ai pas patché puisqu'il n'a pas de protection hormis le XGD3

Et pour driver même symptôme sachant que je ne l'ai pas patché puisqu'il n'a pas de protection hormis le XGD3

-
MattBastet Gamer Maitre
salut
Tu l as bien flashé avec le LT-sammy-v2.0 ?
Est ce que les autres backups passent ?
Si rien ne passe, c est le flash qui ne va pas !
Si ce n est que Halo Reach, alors il te faut un iso propre et repatcher avec 360Game Patcher
@+
Tu l as bien flashé avec le LT-sammy-v2.0 ?
Est ce que les autres backups passent ?
Si rien ne passe, c est le flash qui ne va pas !
Si ce n est que Halo Reach, alors il te faut un iso propre et repatcher avec 360Game Patcher
@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Oui oui c'est bien le sammy 2.0 d'xboxgen et mes autres backups fonctionnent (FIFA 12 par exemple). Comme je grave (sur des verbatim) avec le graveur de mon ordi portable peut être devrais-je attendre le nouveau firmware pour graveur de c4eva et investir dans un nouveau graveur sur mon UC (je testerai alors driver et halo reach nouvellement patché).
-
MattBastet Gamer Maitre
e
OK, on attend ta réponse alors
@+
OK, on attend ta réponse alors
@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Je viens de refaire un test avec un iso propre et fraichement patché avec 360Game Patcher et toujours le même disque illisible... en revanche je peux l'installer à 100% donc je commence à douter que cela puisse venir de ma gravure.
Quelqu'un peut il me confirmer qu'il arrive à faire tourner Halo Reach ou Driver sur son ms28 LT2.0 avec un dash de 13599 ?
Quelqu'un peut il me confirmer qu'il arrive à faire tourner Halo Reach ou Driver sur son ms28 LT2.0 avec un dash de 13599 ?
-
MattBastet Gamer Maitre
Salut même problème pour moi avec un ms25 en LT-sammy 2.0
Aucun jeux ne fonctionne en XGD3
Gear of war ,driver
Et même Need.for.Speed.Hot.Pursuit.AP25.13146
Je vient de faire la mise a jour 13604 toujours pareil
Aucun jeux ne fonctionne en XGD3
Gear of war ,driver
Et même Need.for.Speed.Hot.Pursuit.AP25.13146