Forums GAMERGEN
besoin d'expliquation sujet lecteur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: besoin d'expliquation sujet lecteur
Ok merci pour vos réponse maintenant je sais a peut pret ce que je doit faire
-
paul60640
Gamer Pro
- Prénom: Paul
- Pays: France
Bonjour,
J ai le même problème que l auteur du topic, et je me demandais :
Plutôt que de changer intégralement le lecteur, n est il pas possible de simplement implanter la carte mère du lecteur HS dans un lecteur fonctionnel de la même marque?
Plutôt que de changer intégralement le lecteur, n est il pas possible de simplement implanter la carte mère du lecteur HS dans un lecteur fonctionnel de la même marque?
- tsurenaii Gamer Débutant
Nan, si je dis pas de conneries, c'est la CM d'un lecteur qui contient le firmware de celui-ci. En gros, changer de lecteur revient à changer la CM.
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.
Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla
Gamer Argent
- Pays: Canada
tsurenaii Wrote:Plutôt que de changer intégralement le lecteur, n est il pas possible de simplement implanter la carte mère du lecteur HS dans un lecteur fonctionnel de la même marque?
Il faut un lecteur de même marque et même modèle et il faut surtout que sur le lecteur HS ça ne soit pas la carte mère qui soit HS.
Si tu as d'autres questions, merci d'ouvrir un autre sujet.
-
neXt
Ancien
- Prénom: alex
tsurenaii Wrote:Bonjour,
En effet, tu peux procéder comme ça sans problèmes, sauf évidemment si c'est le pcb du lecteur déféctueux qui est HS
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010
Ancien
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2