Forums GAMERGEN
Besoin d'idée ! Pour mon MOD
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Besoin d'idée ! Pour mon MOD
Bonjours , alors voila je me suis lancé dans mon premier mod . Mon theme ? Halo reach . Alors je compte découper au dremel halo reach et mettre du plexi sous les lettre . J'ai besoin de quel idée pour :
- la couleur de la coque
- led sous le plexi
Et autres si vous en avez ! En bonus une photo de ce que je vais découper :

- la couleur de la coque
- led sous le plexi
Et autres si vous en avez ! En bonus une photo de ce que je vais découper :

-
MartinDu89 Gamer Maitre
- Prénom: Martin
- Pays: France
Re: Besoin d'idée ! Pour mon MOD
Je verrais bien la coque en noir, et les LED en orange...
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
L'argenté me tente bien
Je crois que je vais faire argenté + led orange .
Mais j'aimerais trouver un moyen pour alimenter les led sans souder sur la cm ? Du genre un adaptateur ...

Mais j'aimerais trouver un moyen pour alimenter les led sans souder sur la cm ? Du genre un adaptateur ...
-
MartinDu89 Gamer Maitre
Perso du vert kaki avec led blanche ^^
[large]Mon identifiant Ping : bojo67[/large]

-
Bojo Gamer Hardcore
Hum je verai , ce week end je fais la découpe . Mais par contre , comment je pourrais alimenter mes led sans souder des fil sur la cm ? Par exemple un adapteur pour doublé la prise du lecteur , pour ensuite alimenté les led avec cette deuxieme prise .
-
MartinDu89 Gamer Maitre
il existe ce genre d'adaptateur pour alimenter les Leds de la coque XCM ou pour passer en 12V les whisper max legacy.
J'ai utiliser ce genre d'adaptateur pour alimenter un ventilo supplémentaire. (sur la gauche)

par contre j'ai récupérer celui de ma coque XCM, je ne sais pas si on peut l'acheter seul.
J'ai utiliser ce genre d'adaptateur pour alimenter un ventilo supplémentaire. (sur la gauche)

par contre j'ai récupérer celui de ma coque XCM, je ne sais pas si on peut l'acheter seul.

-
darkstar Gamer Argent
Enfete , je cherche un , car je compte pas garder la coque apres . Je compte surement vendre la coque , car c'est une coque non-hdmi que j'ai récupéré . Et j'ai pas de Xbox non-hdmi .
-
MartinDu89 Gamer Maitre
Ah je viens de trouver quelque chose ! Quelque chose de génial même ! Voila : http://www.chipspain.com/fr/console-451 ... -5339.html
Il est alimenter par la prise du lecteur , doublé ? Ou autre chose . Si je mets sa sur une xbox non hdmi sa marchera ?
Il est alimenter par la prise du lecteur , doublé ? Ou autre chose . Si je mets sa sur une xbox non hdmi sa marchera ?
-
MartinDu89 Gamer Maitre
J'avais jamais vu ça
Oui, apparemment ca remplace le câble d'alimentation du lecteur par un câble dédoublé pour fournir de l'énergie au lecteur et aux LED. Normalement ça devrait marcher sur n'importe quel modèle de console (pour les slim j'en sais rien par contre).

Oui, apparemment ca remplace le câble d'alimentation du lecteur par un câble dédoublé pour fournir de l'énergie au lecteur et aux LED. Normalement ça devrait marcher sur n'importe quel modèle de console (pour les slim j'en sais rien par contre).
-
darkstar Gamer Argent
Moi non plus ! Je viens de le trouver sur ce site ^_^ Je l'acheterais quand j'aurais de l'argent ! Je vous tient au courant de mon mod ! 

-
MartinDu89 Gamer Maitre
Je crois qu'avec une coque argent, tu te trompe pas. Après, moi je verrais bien des leds blanches. Tiens nous au courant. 

Big Brother is watching you !
-
Master22213 Gamer Bronze
- Pays: Canada
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2