Forums GAMERGEN
[RESOLU] Besoin d'un peu d'aide et d'éclaircissement sur ROD
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Besoin d'un peu d'aide et d'éclaircissement sur ROD
Bonjour, propriétaire d'une xbox 360 acheté en occaz en mai je me retrouve aujourd'hui dans une situation assez délicate, je m'explique:
Jusqu'à avant hier tout fonctionnais parfaitement, mais depuis hier il m'est impossible de jouer, au début l'image ne faisait que se figer, avec aucune autre option a pars éteindre la xbox.
Ce que j'ai d'ailleurs fait, en rallumant je me suis retrouvé avec un écran vert figer et un bip,j'ai donc eteins a nouveau et j'ai patienté 1H00 ou 2 avant rallumé..
Et au dashboard quand je regarde le jeux a lancer c'est écris fable III alors que normalement le jeux insérer étais fable II d'ailleurs même l'image ne correspondait plus a celle de fable II, donc j'éteins et rallume et me voici avec 4 led rouge clignotante, je vérifie les branchement, tout est ok donc je me dis que je verrais l'evolution le lendemain.
Donc aujourd'hui je décide de vérifier que tout est rentré dans l'ordre(l'espoir fait vivre^^) et me voici passé de 4 led rouge a 3 led rouge, j'ai donc suivis le tuto des code d'erreur et fouiller un peu partout, mais voila je suis un peu perdu sur les chose a faire.
Donc je me tourne vers vous en espérant que vous pourrez m'éclairer sur les démarche a adopter.
merci d'avance
Jusqu'à avant hier tout fonctionnais parfaitement, mais depuis hier il m'est impossible de jouer, au début l'image ne faisait que se figer, avec aucune autre option a pars éteindre la xbox.
Ce que j'ai d'ailleurs fait, en rallumant je me suis retrouvé avec un écran vert figer et un bip,j'ai donc eteins a nouveau et j'ai patienté 1H00 ou 2 avant rallumé..
Et au dashboard quand je regarde le jeux a lancer c'est écris fable III alors que normalement le jeux insérer étais fable II d'ailleurs même l'image ne correspondait plus a celle de fable II, donc j'éteins et rallume et me voici avec 4 led rouge clignotante, je vérifie les branchement, tout est ok donc je me dis que je verrais l'evolution le lendemain.
Donc aujourd'hui je décide de vérifier que tout est rentré dans l'ordre(l'espoir fait vivre^^) et me voici passé de 4 led rouge a 3 led rouge, j'ai donc suivis le tuto des code d'erreur et fouiller un peu partout, mais voila je suis un peu perdu sur les chose a faire.
Donc je me tourne vers vous en espérant que vous pourrez m'éclairer sur les démarche a adopter.
merci d'avance
Dernière édition par Invité le 26 Jan 2011, 15:28, édité 1 fois.
-
Wolfi_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Besoin d'un peu d'aide et d'éclaircissement sur les R R O D
Lrsque la console à démarré et affiche le rrod, s'il y a un code erreur affiché sur l'écran notez-le sinon faites cette manipulation :
Appuyez sur le bouton de synchro des manettes et restez appuyer.
En meme temps appuyez sur eject du lecteur. La un certain nombre de led va se mettre a clignoter rapidement, notez le et appuyer a nouveau sur eject pour le numéro suivant. et refaites le 2 fois encore.
Vous voici avec un code à 4 chiffres :
1 led = 1, 2 leds=2, 3leds = 3 et 4 leds = 0
par ex si vous avez eu 4,1,4,3 le code erreur est 0103
Rdv ici pour connaitre la signification de celui-ci :
http://www.xboxgen.fr/dechiffrez-code-e ... 184-1.html
Appuyez sur le bouton de synchro des manettes et restez appuyer.
En meme temps appuyez sur eject du lecteur. La un certain nombre de led va se mettre a clignoter rapidement, notez le et appuyer a nouveau sur eject pour le numéro suivant. et refaites le 2 fois encore.
Vous voici avec un code à 4 chiffres :
1 led = 1, 2 leds=2, 3leds = 3 et 4 leds = 0
par ex si vous avez eu 4,1,4,3 le code erreur est 0103
Rdv ici pour connaitre la signification de celui-ci :
http://www.xboxgen.fr/dechiffrez-code-e ... 184-1.html
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
Tout d'abord merci de la réponse rapide apporté a mon problème, n'ayant pas de message d'erreur affiché a l'écran j'ai alors effectué la manipulation que tu as décrite plus haut ce qui donne comme code 4 1 4 2 soit 0102 si j'ai bien compris, j'ai regardé le lien que tu m'as fournie mais je n'ai pas très bien compris la procédure a adopté pour cette erreur.
-
Wolfi_1 Gamer Maitre
Salut,
la panne correspond bien aux symptômes.
Le GPU n'est pas touché, j'ai cru au début en lisant tes lignes sur l'écran vert.
Dans ton cas l'erreur vient des memoires rams.
Plus spécialement celles du dessous de la carte mère.
Mathieu
la panne correspond bien aux symptômes.
Le GPU n'est pas touché, j'ai cru au début en lisant tes lignes sur l'écran vert.
Dans ton cas l'erreur vient des memoires rams.
Plus spécialement celles du dessous de la carte mère.
Mathieu
-
maxderoswell Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
Ok, donc si j'ai bien compris, je dois démonter la xbox et faire pression pour recoller les composant, c'est bien ça?
-
Wolfi_1 Gamer Maitre
Problème similaire ici : bip-aux-demarages-t11679.html
-
Anon960
Merci, j'ai regardé les post sur l'autre sujet, et ma xbox 360 refonctionne, je suis soulagé mdr
je met resolue
je met resolue
-
Wolfi_1 Gamer Maitre
7 messages
• Page 1 sur 1