Forums GAMERGEN

Besoin d'un tuto personnalisé pour Liteon 74850c

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Besoin d'un tuto personnalisé pour Liteon 74850c

Message non lupar tetsuoshima » 24 Sep 2011, 09:32

Salut tout le monde, si quelqu'un de calé passe par là merci d'éclairer ma lanterne!
Alors je vous explique.
J'ai une Xbox360 arcade fat bannie, que j'ai acheté d'occaz et qui est flashé.
Elle possède un lecteur "Lite-on 74850c" et le kernel K.2.0.12625.0
C'est toutes les informations que je possede. Je ne sais pas du tout quel methode de flashage a été utilisé.

Tout ce que je sais c'est que je peux lancer du wave 3 au max, et que la derniere mise à jour que j'ai effectué est celle necessaire pour faire tourner L.A Noire.
Le seul jeu qui ne fonctionne pas c'est Assassin's creed 3 qui est reconnu dans la dashboard mais qui ne veut pas s'installer sur le disque dur ni se lancer.

Donc le truc c'est que je voudrais reflasher le lecteur avec la derniere version disponible. (LT+ 1.91 si je ne m'abuse...)
Mais je ne sais pas du tout comment faire. Y a trop de tuto partout, et comme ma console a deja été flashée, c'est peut être special pour moi. (j'aimerai ne rien avoir à acheter..., j'ai une clef usb, DD externe et cie... enfin tout ce qui faut, mais pas de kit specifique au flashage)

Merci à vous d'éclairer ma lanterne!!
tetsuoshima Gamer Débutant
Prénom: blado
Pays: France

Re: Besoin d'un tuto personnalisé pour Liteon 74850c

Message non lupar Hypnose_1 » 24 Sep 2011, 10:26

Si elle ne peut lancer que du wave 3 au max, tu patch donc tes jeux ?

Voici un tutoriel te montrant le procédure de flash : http://www.xboxgen.fr/flash-liteon-7485 ... 983-1.html
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Message non lupar tetsuoshima » 24 Sep 2011, 10:34

Merci pour le tuto hypnose, mais je suis deja allé dessus. (oui je patche tous mes jeux en Wave 3)

J'aimerai juste savoir si je peux me passer de Connectivy Kit v3 pour reflasher mon lecteur ou pas en fait. Est ce qu'on peut le faire par USB ou pas?

EDIT : personne pour me répondre?? :oops:
Dernière édition par palapatch57 le 24 Sep 2011, 15:10, édité 1 fois.
Raison: Les ups ne sont tolérés qu'à partir de 24h. Merci de votre compréhension.

Message non lupar Guiiix » 24 Sep 2011, 15:12

Tu peux effectivement te passer de Connectivity Kit. Utilise l'alimentation de ta console.
Il y a une fonction dummy from iXtrem sur JungleFlahsher qui te permettra de récupérer ta clé.
Avatar de l’utilisateur Guiiix Ancien
Ancien
Prénom: Guillaume

Message non lupar tetsuoshima » 24 Sep 2011, 15:15

Merci Guijix, mais je te supplie de pas me parler en chinois stp^^
Prends juste 10 minutes pour m'expliquer^^
Si tu peux me faire un truc pas à pas, parceque je pige que dalle^^

J'ai deja galerer à démonter ma console pour savoir quel lecteur j'avais alors le
"Il y a une fonction dummy from iXtrem sur JungleFlahsher qui te permettra de récupérer ta clé" c'est du chinois pour moi :lol:
Dernière édition par makayel le 24 Sep 2011, 17:31, édité 1 fois.
Raison: Attention les mauvaises citations nuisent à la bonne lisibilité du forum, inutile de citer un message qui se trouve juste au-dessus. Merci de votre compréhension.

Message non lupar xender_1 » 24 Sep 2011, 15:33

La facon la plus simple pour toi est d'acheter un probe 3 pour dumper ta clé, a moins que ton flasheur t'ait donner ton dump.
Sinon tu peux en fabriquer un toi même et suivre le tuto que t'a donner hypnose:

fabriquer-un-probe-maison-t17363.html
Avatar de l’utilisateur xender_1

Message non lupar tetsuoshima » 24 Sep 2011, 15:52

et le truc de guiiix plus haut pour récuperer la clé ça peut pas m'eviter le probe? (j'ai pas la clé helas)

Message non lupar xender_1 » 24 Sep 2011, 15:54

Non il faut aussi un probe.
Avatar de l’utilisateur xender_1

Message non lupar tetsuoshima » 24 Sep 2011, 15:57

arf... bon tant pis, bein je pense que c'est fini pour moi alors les backups^^
Merci à vous!

Message non lupar maxderoswell » 24 Sep 2011, 17:12

Salut,

au pire tu envois ton pcb en lettremax à un flasheur.

Mathieu
maxderoswell Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Mathieu

Message non lupar Guiiix » 24 Sep 2011, 17:25

tetsuoshima Wrote:Tout ce que je sais c'est que je peux lancer du wave 3 au max, et que la derniere mise à jour que j'ai effectué est celle necessaire pour faire tourner L.A Noire.

Moi j'en conclu qu'il n'est pas en LT/LT+.

Deux trois petites explications :

Clé DVD (dvd key) : sorte d'identifiant du lecteur dvd de la console, elle est unique à chaque lecteur, elle a son importance notamment dans de la cas du spoof. Cette clé est stockée dans le fichier keyvault.

Ixtreme : Nom de la team à l'origine des firmwares modifiés pour les lecteurs de Xbox 360. Les firmwares portent le nom de leur créateur, on en distingue trois types classés par ordre chronologique :

Les firmware Ixtreme : 1.5/1.51/1.6/1.61
Les firmware Ixtreme LT : 1.0/1.1/1.2
Les firmwares Ixtreme LT + : 1.0/1.1/1.9/1.91/1.92

Donc en gros il te faut récupérer ta clé DVD avant de flasher ton lecteur. Pour récupérer cette clé sur un 74850c, tu as effectivement besoin d'un probe I/II/III.

Or, tu dis que ta lecteur est déjà flashé ET que tu ne peux lancer que des jeux <Wave 3.

La particularité du LT, c'est qu'il ne tient pas compte des Wave. Donc logiquement, tu disposes du firmware antérieur : iXtrem 1.51,1.6 ou 1.61.

Il y a une fonction Dummy from iXtrem disponible dans JungleFlasher (onglet DVDKey 32).

Suis donc ce tuto mais au lieu de suivre la procédure avec phatkey, tu fais Dummy from iXtrem. :wink:
Avatar de l’utilisateur Guiiix Ancien
Ancien
Prénom: Guillaume

Retourner vers Entraide et dépannage