Forums GAMERGEN
Besoin d'une info sur un jeu dans ABGX
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Besoin d'une info sur un jeu dans ABGX
Dernière édition par makayel le 15 Fév 2011, 01:47, édité 1 fois.
Raison: Sujet déplacé. Merci de lire les intitulés des forums avant d'ouvrir votre sujet.
Raison: Sujet déplacé. Merci de lire les intitulés des forums avant d'ouvrir votre sujet.
Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
MICHAEL231184 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Re: Besoin d'une info sur un jeu dans ABGX
Et bien le jeu fonctionnera mais il ne sera pas forcément stealth.
-
Hypnose_1
Ok mais je pense que c'est parce que j'y ai placer un patch.
AU pire pense tu que si je l'instale sur le disque dur xbox et que je lance mon officiel il sera alors stealth ?
Merci
AU pire pense tu que si je l'instale sur le disque dur xbox et que je lance mon officiel il sera alors stealth ?
Merci
Dernière édition par makayel le 15 Fév 2011, 01:42, édité 1 fois.
Raison: Message cité juste au-dessus, merci de faire une bonne utilisation des [quote], citation inutile supprimée
Raison: Message cité juste au-dessus, merci de faire une bonne utilisation des [quote], citation inutile supprimée
Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
MICHAEL231184 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Un jeu modifié n'est plus stealth ...
Pourquoi ne pas installer avec le DVD original directement ?
Pourquoi ne pas installer avec le DVD original directement ?
-
Anon960
Tu a essayer avec la derniere version de abgx ?
-
tatoujohnny57_1 Gamer Maitre
- Prénom: johnny
- Pays: France
Tu ne peux pas installer un jeu puis jouer avec un autre même si les deux sont des copies du même jeu, ça ne marche pas.
A moins de mettre en place un hot swap.
Les jeux modifiés (version modée de Call of ?) ne sont pas et ne seront jamais stealth, tout simplement parce que ils sont pas conformes à un jeu d'origine.
A moins de mettre en place un hot swap.
Les jeux modifiés (version modée de Call of ?) ne sont pas et ne seront jamais stealth, tout simplement parce que ils sont pas conformes à un jeu d'origine.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
6 messages
• Page 1 sur 1