Forums GAMERGEN
Besoin de conseils pour flashage (ma premiere xbox360)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Besoin de conseils pour flashage (ma premiere xbox360)
Bonjour à tous !
Je vous explique la situation : je vais acquérir ma 1ère xbox 360 demain. La vendeuse me montrera la Xbox quand j'irai chez elle, et là je pourrais savoir quel lecteur elle a. C'est une xbox d'occasion (premium blanche 60go) achetée l'année dernière et très peu utilisée. Je me suis beaucoup renseigné sur internet mais je n'arrive pas à répondre à certaines questions, donc je vous les pose dans l'espoir que vous m'aidiez.
- Tous les lecteurs de la "vieille" xbox 360 blanche sont-ils flashables ? Sinon, lesquels ne le sont pas ?
- J'ai vu qu'il y avait un firmware Xtreme pour chaque marque de lecteur (donc 3).
Quelle est la dernière version pour chaque lecteur ? Xtreme 1.6 ?
- Je n'ai pas, et je n'ai pas envie d'acheter de connectivity kit, mais j'ai un PC equipé de ports Sata, et un boitier usb pour Disque Dur interne. Ai-je tout le matériel requis ? Peut-on flasher sous Windows 7 ?
- Dernière question, j'ai prévu d'acheter des DVD+R Verbatim Datalife + Double couche 2.4x, sont-ils compatibles avec tous les lecteurs ?
Merci d'avance à tous !
PS : Pouvez vous me conseiller un tuto pour la gravure ?
Je vous explique la situation : je vais acquérir ma 1ère xbox 360 demain. La vendeuse me montrera la Xbox quand j'irai chez elle, et là je pourrais savoir quel lecteur elle a. C'est une xbox d'occasion (premium blanche 60go) achetée l'année dernière et très peu utilisée. Je me suis beaucoup renseigné sur internet mais je n'arrive pas à répondre à certaines questions, donc je vous les pose dans l'espoir que vous m'aidiez.
- Tous les lecteurs de la "vieille" xbox 360 blanche sont-ils flashables ? Sinon, lesquels ne le sont pas ?
- J'ai vu qu'il y avait un firmware Xtreme pour chaque marque de lecteur (donc 3).
Quelle est la dernière version pour chaque lecteur ? Xtreme 1.6 ?
- Je n'ai pas, et je n'ai pas envie d'acheter de connectivity kit, mais j'ai un PC equipé de ports Sata, et un boitier usb pour Disque Dur interne. Ai-je tout le matériel requis ? Peut-on flasher sous Windows 7 ?
- Dernière question, j'ai prévu d'acheter des DVD+R Verbatim Datalife + Double couche 2.4x, sont-ils compatibles avec tous les lecteurs ?
Merci d'avance à tous !
PS : Pouvez vous me conseiller un tuto pour la gravure ?
-
julienc25 Gamer du Dimanche
- Prénom: Julien
- Pays: France
Re: Besoin de conseils pour flashage (ma premiere xbox360)
sega2525 Wrote:
- Tous les lecteurs de la "vieille" xbox 360 blanche sont-ils flashables ? Sinon, lesquels ne le sont pas ? Oui tous
Quelle est la dernière version pour chaque lecteur ? Xtreme 1.6 ? Non le Lt +
- Je n'ai pas, et je n'ai pas envie d'acheter de connectivity kit, mais j'ai un PC equipé de ports Sata, et un boitier usb pour Disque Dur interne. Ai-je tout le matériel requis ? Peut-on flasher sous Windows 7 ? sous windows 7, mais vaut mieu passé par dos des fois, et sans connectivity kit c'est un peu plus Chi... c'est tout
- Dernière question, j'ai prévu d'acheter des DVD+R Verbatim Datalife + Double couche 2.4x, sont-ils compatibles avec tous les lecteurs ? Normalement oui
Merci d'avance à tous !
PS : Pouvez vous me conseiller un tuto pour la gravure ? http://www.xboxgen.fr/forums/tuto-bien-graver-ses-backups-avec-imgburn-t3316.html
3GS 32go 3.1.2 jailbreak 3Gs 16go 3.0.1 jailbreak /Psp custom 5.55,Wii flash 4.1/preloader 0.30, Xbox 360 flashé 1.6 iXtrem PC:Intel core 2 Duo 6400 2.13GHz,Hd4850, Seven Ultimate
-
maxbordeaux Gamer Maitre
- Prénom: maxime
Tout d'abord, maxbordeaux, je te remercie pour ton aide très rapide !
Je voulais savoir si tu avais un tuto à me conseiller pour le flashage sans Connectivity Kit.
J'ai un graveur LG récent, fera-t-il l'affaire pour mes backups ?
Encore merci pour ton aide précieuse !
Je voulais savoir si tu avais un tuto à me conseiller pour le flashage sans Connectivity Kit.
Dernière édition par amede0 le 28 Nov 2010, 23:09, édité 1 fois.
-
Slt, si la Xbox a 1ans le lecteur doit être un liteon,
et il y a un tuto sur xboxgen pour verifier les backup avec abgx 360
et il y a un tuto sur xboxgen pour verifier les backup avec abgx 360
Xbox pro HDD 250go liteon flasher LT
PC : pentium dual core e6300 oc @4ghz
4 go ddr2 1066 kingston
HD5770 oc /950/1350mhz/
raid 0 samsung spinpoint
PC : pentium dual core e6300 oc @4ghz
4 go ddr2 1066 kingston
HD5770 oc /950/1350mhz/
raid 0 samsung spinpoint
-
martboss Gamer du Dimanche
- Prénom: Martin
sega2525 Wrote:Tout d'abord, maxbordeaux, je te remercie pour ton aide très rapide !
Ce tuto est-il bon pour vérifier mes Iso avant de les graver : http://********** (celui la aussi était à supprimer) ?
c'est marrant , mais tu sors dans infos de y a plus d'un ans, comme les lecteurs non flashable sur les xbox fat, le ixtrem 1.6 et le tuto d'un autre site...( d'ailleur supprime le lien ..) de 2007
Regarde bien tes recherches

Pour vérifié c'est ce tuto : http://www.xboxgen.fr/verifiez-vos-backups-iso-avec-abgx-360-1-0-2-article-1464-1.html
3GS 32go 3.1.2 jailbreak 3Gs 16go 3.0.1 jailbreak /Psp custom 5.55,Wii flash 4.1/preloader 0.30, Xbox 360 flashé 1.6 iXtrem PC:Intel core 2 Duo 6400 2.13GHz,Hd4850, Seven Ultimate
-
maxbordeaux Gamer Maitre
Désolé pour le lien, je viens de le supprimer !
-
Pourrais-tu me donner quelques infos sur le flash sans Connectivity Kit, enfin, ce qui change par rapport au flash avec s'il-te-plait ? Merci !
[EDIT] by ##¤hypnose53000¤## : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
[EDIT] by ##¤hypnose53000¤## : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
pour coupé l'alimentation pendant la manipulation c'est moins pratique, et des fois y a une retard entre l'allumage et l'alimentation du lecteur mais sinon tu peux flasher quand même avec
Même si pour ouvrir le lecteur c'est plus galère mais bon ^^
Même si pour ouvrir le lecteur c'est plus galère mais bon ^^
-
maxbordeaux Gamer Maitre
8 messages
• Page 1 sur 1