Forums GAMERGEN

Besoin de lumière après RGH

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Besoin de lumière après RGH

Message non lupar bab79 » 19 Mai 2013, 17:27

Oui, je démonte tout et je te fais ça dans la soirée.
bab79 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Arkane500 » 22 Mai 2013, 13:13

J'ai eu le même souci que toi à répétition depuis 3 mois, je l'ai envie réglé il y a 4 jours.

Au début j'ai pensé que ça venait du point R4B24 car les symptômes sont ceux que tu décris. Au final le problème s'est révélé être la soudure du fil jaune au dois de la carte mère qui était à moitié cassé et faisait le contact une fois sur cinq.

Les deux câble causent les même symptômes que ceux que tu as. Le ventilo qui se relance, la lumière rouge allumé mais aucune lumière verte.
J'ai ressoudé ce point et depuis tout fonctionne à merveille. En espérant t'avoir aidé.
Arkane500 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Arsenick27 » 26 Mai 2013, 16:20

salut

Ca fait 8 jours que l on attend tes photos bab79

++
Avatar de l’utilisateur Arsenick27 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Joel

Message non lupar bab79 » 27 Mai 2013, 13:07

OUi désolé. J'ai eu un empêchement la semaine dernière et mon taf m'envoie a l'autre bout de la France, donc pas eu le temps de m'en occuper jusqu’à ce matin.

Je crois bien que tout mon soucis vient de ce fil jaune, j'ai refait la soudure avant de prendre la photo. On dirait que je fil ne veut pas tenir dans le trou, c'est celui qui me donne le plus de mal a souder...

Image

FT2R2 (STBY_CLK)
Image

FT6U7 (POST_OUT1)
Image

Image

Image

EDIT1 :Désolé pour la qualité, je n'ai que mon téléphone sous la main.

EDIT2 : Xbox remontée mais ne boot pas. je vais peut être tenter le point alternatif a FT6U7

EDIT3: J'ai gratté le vernis de l'ALT FT6U7, j'ai bien une continuité entre ce point et mon fil jaune , çe qui prouve que mon fil jaune est bien soudé. Idem pour R4B24 et son ALT
bab79 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Arsenick27 » 29 Mai 2013, 10:54

re

toujours pas résolu ?
elle demarre en original.
elle fonctionnait bien avant, donc c est soit la puce qui est HS, essaie avec une autre.
Soit un fil coupé ou les soudures.
Vérifie TOUTES tes soudures et regarde la continuité de tes fils.
Comme tu dis que ta puce ne clignote plus vert et que tu l as bien programmée, il ne reste plus que fils et soudures.

en attente ...........

@+
Avatar de l’utilisateur Arsenick27 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Joel

Message non lupar bab79 » 18 Juin 2013, 18:13

Bonjour les gars, je viens aux nouvelles. Apres plusieurs tentatives infructueuses pour faire glitcher cette falcon, mon client a décider d'en rester sur un lecteur flashé, donc je décide de remettre la nand d'origine et la, les ennuis reviennent:

Je dé-soude la puce, je ressoude le module afin d’accéder a la nand ( jr-programmer ), j'écris la nand origine, je branche et la , j'entends des impulsions sur les ventilateurs ( comme avec une puce ), suivi de 3 jolies led rouge > E 0110

J'avoue que la, je ne sais plus trop quoi faire et je suis limite dégoûté...
bab79 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Modbox » 18 Juin 2013, 21:10

Salut

A tu fais un ou deux eras de ta nand, avant de réécrire sur celle ci :wink2:
Modbox Ancien
Ancien

Message non lupar bab79 » 18 Juin 2013, 21:40

Non justement, j'ai voulu utiliser Nand Flasher 360 mais il ne reconnais pas mon Jr-programmer.

Une idée d'ou ça pourrait venir ?
bab79 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Mouflo » 19 Juin 2013, 01:41

Si tu as toujours des pulsations de ventilo sans la puce c'est que tu s encore au moins un ecc de flashé. Es-tu sur que ta nand est vraiment celle d'origine ? Passe la dans autogg il te diras si elle est retail ou glitch.
Et utilise autogg ou jrunner pour flasher.
Pose puce wii /flash xbox360.

Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur Mouflo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar bab79 » 19 Juin 2013, 12:27

Ok merci je vais tenter AutoGG, mais je suis sur a 200% que ma nand est retail. Il y a une fonction erase dans AutoGG ? Ou a defaut si vous connaissez un autre prog pour effacer la nand via mon jr-programmer V1, je suis prenneur.

Edit: je suis sur AutoGG et j'essai de faire un erase sur ma nand, sauf que j'ai l'impression qu'il ne reconnais pas mon Jr-prog, il y a un truc a faire en particulier avant de lancer l'erase ?

Combien de temps pour un erase de 16mo, car la, ça fait un bon 1/4 d'heure que ça ne bouge pas, toujours "Effacement de la Nand. Patientez..........."
bab79 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Mouflo » 19 Juin 2013, 15:24

Dans option/flasher tu doit pouvoir sélectionner différentes version de nandpro ainsi que le type de programmeur (squirter , mmc...) je peut pas te guider plus, je suis en déplacement donc je te dit ça de mémoire.

Un erase est rapide donc tu as un soucis.
Pose puce wii /flash xbox360.

Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur Mouflo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar bab79 » 19 Juin 2013, 15:34

Le oui j'ai bien vu plusieurs choix possible, mais pas trop touché histoire de ne pas faire de conneries. Je pars en déplacement aussi et je rentre vendredi soir, j'essairai changer de version nandpro histoire de voir si ça change quelquechose ou pas.
bab79 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage