Forums GAMERGEN
Besoin de tuto pour l'utilisation du Lizard
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Besoin de tuto pour l'utilisation du Lizard
Certes ... Le produit était soit disant "innovant" ... Il n'est même pas au point ...
-
AT2B Gamer du Dimanche
- Pays: France
salut
Désolé, mais je ne pourrais pas t aider car je n ai nullement envie de prendre cet outil qui n est autre qu une pompe a fric.
La team ne fait pas payer les firmware mais ce rattrape sur le materiel.
Et tu verras que le Lizard ne fonctionnera pas seul; il va y avoir 3 ou 4 modules a ajouter dessus.
Pour ma part, je continue a l ancienne, avec les soudures.
a+
Désolé, mais je ne pourrais pas t aider car je n ai nullement envie de prendre cet outil qui n est autre qu une pompe a fric.
La team ne fait pas payer les firmware mais ce rattrape sur le materiel.
Et tu verras que le Lizard ne fonctionnera pas seul; il va y avoir 3 ou 4 modules a ajouter dessus.
Pour ma part, je continue a l ancienne, avec les soudures.
a+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
je m'en suis rendu conte une fois que j'ai reçu cet outil ... J'ai voulu flasher ma console et je peux pas ... je dois attendre deux semaines pour que la team mette au point le firmware ... Absurde !!!
J'ai acheté cet outil car je ne possède pas d'ordi fixe (uniquement un portable) donc c'était vraiment l'outil idéal pour moi ...
J'ai acheté cet outil car je ne possède pas d'ordi fixe (uniquement un portable) donc c'était vraiment l'outil idéal pour moi ...
-
AT2B Gamer du Dimanche
re
Je le dis depuis le début
Et les noobs vont se lancer tête baissée sur cet outil, vont faire n importe quoi, et finir par contacter un flasheur, qui ne pourra plus rien faire car le lecteur sera sans clé et bien évidemment sans la clé d origine non plus.
Il va y avoir une nouvelle mode..........les nouveaux presse-papiers désign Xbox360
@+
Je le dis depuis le début

Et les noobs vont se lancer tête baissée sur cet outil, vont faire n importe quoi, et finir par contacter un flasheur, qui ne pourra plus rien faire car le lecteur sera sans clé et bien évidemment sans la clé d origine non plus.
Il va y avoir une nouvelle mode..........les nouveaux presse-papiers désign Xbox360

@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2