Forums GAMERGEN
Besoin de vos avis pour hack xbox 360s
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Besoin de vos avis pour hack xbox 360s
Bonsoir,
Ça y est j'ai commandé la puce coolrunner + SPIFlasher 2.1 chez chipnmodz (autant favoriser les personnes qui m'aident!!!).
J'ai trouvé sur le forum un tuto bien détaillé sur le montage de la coolrunner mais sur une FAT, en existe t-il un à votre connaissance pour SLIM Trinity?
Je n'ai pas trop le temps en ce moment de faire une compilation de tout ce que je trouve sur le net, le tuto de A à Z m'allait bien, surtout que j'ai deux futurs geeks d'un mètre de haut qui me mettent la pression !
En tout cas merci encore pour les messages que vous m'avez envoyés.
Ça y est j'ai commandé la puce coolrunner + SPIFlasher 2.1 chez chipnmodz (autant favoriser les personnes qui m'aident!!!).
J'ai trouvé sur le forum un tuto bien détaillé sur le montage de la coolrunner mais sur une FAT, en existe t-il un à votre connaissance pour SLIM Trinity?
Je n'ai pas trop le temps en ce moment de faire une compilation de tout ce que je trouve sur le net, le tuto de A à Z m'allait bien, surtout que j'ai deux futurs geeks d'un mètre de haut qui me mettent la pression !
En tout cas merci encore pour les messages que vous m'avez envoyés.
-
Brossard
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Hello!
Ton matos sera expédié dés demain, excuse moi, j’étais absent jusqu'à ce soir, et me suis retrouver sans le net là ou je me trouvais !
Le SPi Flasher permet de programmer la puce, mais celle-ci peut être programmée gratuitement avant envoi, il suffit de nous envoyer un mail précisant le numéro de commande et la programmation souhaitée
Pour le schéma de montage de la CR Rev C sur Trinity, le voici (je peux si besoin, te le renvoyer également par email):
Et voici un petit aperçu de montages d'une coolrunner rev C sur une trinity, effectués par mes soins
Ton matos sera expédié dés demain, excuse moi, j’étais absent jusqu'à ce soir, et me suis retrouver sans le net là ou je me trouvais !
Le SPi Flasher permet de programmer la puce, mais celle-ci peut être programmée gratuitement avant envoi, il suffit de nous envoyer un mail précisant le numéro de commande et la programmation souhaitée
Pour le schéma de montage de la CR Rev C sur Trinity, le voici (je peux si besoin, te le renvoyer également par email):
Et voici un petit aperçu de montages d'une coolrunner rev C sur une trinity, effectués par mes soins
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010
Ancien
Merci melika2010 pour les infos sur ma commande et les photos du montage...
J'ai envoyé un mail si ce n'est pas trop tard pour programmer la puce pour une trinity sinon ce n'est pas grave je testerai le spi flasher jusqu'au bout!
Bon weekend
J'ai envoyé un mail si ce n'est pas trop tard pour programmer la puce pour une trinity sinon ce n'est pas grave je testerai le spi flasher jusqu'au bout!
Bon weekend
-
Brossard
Gamer du Dimanche
Bonjour Melika2010, j'ai bien réceptionné mon colis, par contre je suis un peu perdu pour le branchement du SPI flasher, as-tu un schéma de montage?
j'ai téléchargé le soft J-runner, mais quand le le lance il m'indique "connection error", est-ce normal car rien n'est branché?
Merci pour l'aide...!
j'ai téléchargé le soft J-runner, mais quand le le lance il m'indique "connection error", est-ce normal car rien n'est branché?
Merci pour l'aide...!
-
Brossard
Gamer du Dimanche
Bonjour,
La puce est installée et fonctionnelle (apparemment, je peux lancer le Xexmenu et dashborard)
J'ai monté dans la console un HDD de 80 Go non officiel où je voudrais mettre tous les fichiers "système" mais il n'est pas reconnu !
J'ai un HDD USB de 500Go pour la sauvegarde (jeux...)
Auriez vous un tuto où sont repris les paramétrages, car là je patauge en essayant des bouts prit par ci par là!?
Merci
La puce est installée et fonctionnelle (apparemment, je peux lancer le Xexmenu et dashborard)
J'ai monté dans la console un HDD de 80 Go non officiel où je voudrais mettre tous les fichiers "système" mais il n'est pas reconnu !
J'ai un HDD USB de 500Go pour la sauvegarde (jeux...)
Auriez vous un tuto où sont repris les paramétrages, car là je patauge en essayant des bouts prit par ci par là!?
Merci
-
Brossard
Gamer du Dimanche
Pour ton HDD de 80go qui n'est pas reconnu, s'agit-il d'un DD Xbox ou USB ?
Sinon pour le tuto, jai trouvé ça:
http://www.gamergen.com/tutoriels/glitc ... rd-12824-1
Sinon pour le tuto, jai trouvé ça:
http://www.gamergen.com/tutoriels/glitc ... rd-12824-1
-
Major 170
Ancien
lut
tu lui a bien fait un formatage avec la xbox 360 ??
J'ai monté dans la console un HDD de 80 Go non officiel
tu lui a bien fait un formatage avec la xbox 360 ??
-
Arsenick27
Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Mon HDD de 80Go 2.5" est un disque récupéré d'un PC et mis à l’emplacement du disque officiel Xbox, je l'ai formaté depuis mon PC en FAT32
Je ne sais pas le formater depuis la console... depuis le XEXmenu ou freestyle dashborad?
Ce tuto je l'ai lu un paquet de fois mais il est pour un disque officiel, j'ai l'impression que ça ne marche pas dans mon cas!
Et surtout je mélange tout. D'ailleurs je n'arrive même pas à lancer un jeu depuis le HDD USB !
Je ne sais pas le formater depuis la console... depuis le XEXmenu ou freestyle dashborad?
Ce tuto je l'ai lu un paquet de fois mais il est pour un disque officiel, j'ai l'impression que ça ne marche pas dans mon cas!
Et surtout je mélange tout. D'ailleurs je n'arrive même pas à lancer un jeu depuis le HDD USB !
-
Brossard
Gamer du Dimanche
C'est normal que ton HDD de 80go ne soit pas reconnu comme un DD Xbox officiel. Tout ce que tu pourras faire, c'est de le formater via la console. Par contre, tu ne pourras pas avoir plus de 32go de stockage réservé pour la console.
Pour formater via la console:
- Tu vas dans les paramètres de la console depuis le Dash Officiel (Pas FreeStyle)
- Stockage
- Tu vas sur ton DD et tu fais Y (si je me souviens bien) et tu devrais avoir formater
Le tuto que je t'ai donné n'est pas que pour un DD officiel, mais aussi pour un DD USB
Tu trouveras la méthode pour DD USB ici:
http://www.gamergen.com/tutoriels/glitc ... rd-12824-2
Et pour tes jeux, ils sont sous quel format?
Pour formater via la console:
- Tu vas dans les paramètres de la console depuis le Dash Officiel (Pas FreeStyle)
- Stockage
- Tu vas sur ton DD et tu fais Y (si je me souviens bien) et tu devrais avoir formater
Le tuto que je t'ai donné n'est pas que pour un DD officiel, mais aussi pour un DD USB
Tu trouveras la méthode pour DD USB ici:
Et pour tes jeux, ils sont sous quel format?
-
Major 170
Ancien
Quel blaireau je suis, je ne rentrai pas le bon numéro de série pour le formatage !!!!
Par contre il y a 69Go de libre et non pas 32 !?!
Bon je reprends le tuto depuis le début.
Merci de ton aide
Par contre il y a 69Go de libre et non pas 32 !?!
Bon je reprends le tuto depuis le début.
Merci de ton aide
-
Brossard
Gamer du Dimanche
Les 32go c'est lorsque tu formate ton DD depuis la console. Microsoft a mis une barrière à 32go max.
Donc après ça dépend de ce que tu veux faire de ce HDD. Si tu veux y mettre les jeux, etc. ou si tu veux t'en servir comme DD Xbox avec 32go (max) pour tes sauvegardes, profils, etc.
Pour FreeStyle, tu as juste à aller sur ce lien:
Tu télécharge le pack RTU et place ce qu'il y a dedans, c'est ç dire tous les dossiers comme Games, FSD, etc. à la racine de ton DD.
Ta Xbox devrait démarrer si tout va bien directement sur FreeStyle.
Ensuite tu vas ici:
http://www.gamergen.com/tutoriels/glitc ... rd-12824-4
Et à partir de là, tu suis le tuto pour configurer FreeStyle
Donc après ça dépend de ce que tu veux faire de ce HDD. Si tu veux y mettre les jeux, etc. ou si tu veux t'en servir comme DD Xbox avec 32go (max) pour tes sauvegardes, profils, etc.
Pour FreeStyle, tu as juste à aller sur ce lien:
Tu télécharge le pack RTU et place ce qu'il y a dedans, c'est ç dire tous les dossiers comme Games, FSD, etc. à la racine de ton DD.
Ta Xbox devrait démarrer si tout va bien directement sur FreeStyle.
Ensuite tu vas ici:
http://www.gamergen.com/tutoriels/glitc ... rd-12824-4
Et à partir de là, tu suis le tuto pour configurer FreeStyle
-
Major 170
Ancien
Je tenais vous remercier pour votre aide, mon xbox 360 est totalement fonctionnelle avec sa puce coolrunner.
Le boot est pratiquement immédiat moins de 5s (par contre ça arrive de temps en temps qui lui faille 20s !?!).
Merci à tous !!!
Le boot est pratiquement immédiat moins de 5s (par contre ça arrive de temps en temps qui lui faille 20s !?!).
Merci à tous !!!
-
Brossard
Gamer du Dimanche
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3