Forums GAMERGEN
Besoin de votre aides nouveau sans le monde Jtag
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Besoin de votre aides nouveau sans le monde Jtag
Bonjours,
je viens d'acheter un Jtag mais je ne connais absolument rien
Hier je l'ai fait mettre a jour.
1 -Maintenant je voudrais mettre mes jeux dessu pouvez vous me dire comment svp ?
2 -comment utiliser le HDD externe ?
3 -est ce possible de jouer avec GT du live (jouer avec un box d'origine),puis le mettre dans le jtag ,faire ses succes et de reprendre avec la carte memoire le GT puis le remettre dans la xbox d'origine svp ?
4 -pourriez vous m'expliquer qu'est ce que le KV ?
5 -On m'a dit de ne pas connecter le jtag au live ,Si non banne ? Est ce ça et y'a t il une solution pour jouer en ligne sans se faire bann svp ?
Je voudrais preciser que j'ai fais des recherches mais je n'arrive pas a trouver ,je suis null ds les recherches
Mille Merci d'avance
Petitloup
je viens d'acheter un Jtag mais je ne connais absolument rien
Hier je l'ai fait mettre a jour.
1 -Maintenant je voudrais mettre mes jeux dessu pouvez vous me dire comment svp ?
2 -comment utiliser le HDD externe ?
3 -est ce possible de jouer avec GT du live (jouer avec un box d'origine),puis le mettre dans le jtag ,faire ses succes et de reprendre avec la carte memoire le GT puis le remettre dans la xbox d'origine svp ?
4 -pourriez vous m'expliquer qu'est ce que le KV ?
5 -On m'a dit de ne pas connecter le jtag au live ,Si non banne ? Est ce ça et y'a t il une solution pour jouer en ligne sans se faire bann svp ?
Je voudrais preciser que j'ai fais des recherches mais je n'arrive pas a trouver ,je suis null ds les recherches
Mille Merci d'avance
Petitloup
Petitloup
-
Petitloup Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Besoin de votre aides nouveau sans le monde Jtag
Petitloup Wrote:1 -Maintenant je voudrais mettre mes jeux dessus pouvez vous me dire comment svp ?
Il faut un dashboard alternatif pour lancer tes jeux, le principal dashboard a ce jour est freestyle dashboard, regarde ce tuto, il explique comment l'utiliser et devrait répondre à ta question :
utilisation-du-freestyle-dashboard-t4839.html
Petitloup Wrote:2 -comment utiliser le HDD externe ?
Voir tuto du dessus.
Petitloup Wrote:3 -est ce possible de jouer avec GT du live (jouer avec un box d'origine),puis le mettre dans le jtag ,faire ses succes et de reprendre avec la carte memoire le GT puis le remettre dans la xbox d'origine svp ?
Ça devrait être possible, reste a voir si il peut y avoir des trace sur ton profil qui feront que ta console sera ban, ça j'en sais rien. Mais perso je te conseille de créer un profil sur ta JTAG et de ne pas le bouger de ta console.
Petitloup Wrote:4 -pourriez vous m'expliquer qu'est ce que le KV ?
Le kv est comme un fichier de configuration dans la Nand, il stock différentes informations. Il permet par exemple de débannir une console. Si tu met le kv d'un console non-banni dans une console banni. La console banni ne sera plus banni (tu me suis ?

Petitloup Wrote:5 -On m'a dit de ne pas connecter le jtag au live ,Si non banne ? Est ce ça et y'a t il une solution pour jouer en ligne sans se faire bann svp ?
Oui, on se fait ban' trés trés vite en JTAG. Tu peux jouer en ligne en passant par XlinkKai :
le-live-des-bannies-t2724.html
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Merci d'avoir repondu si rapidement .
et oui j'ai bien compris tes explications.
une autre petite question :
une fois que j'ai l'iso de mon jeux comment le transferer sur la jtag stp ? Et quel log utiliser ?
Aussi pour le transfert vers un DD externe.(apres avoir formater en Fat32 est ce qu'il faut cree des sous dossiers (DD externe) ?
merci encore
Petitloup
et oui j'ai bien compris tes explications.
une autre petite question :
une fois que j'ai l'iso de mon jeux comment le transferer sur la jtag stp ? Et quel log utiliser ?
Aussi pour le transfert vers un DD externe.(apres avoir formater en Fat32 est ce qu'il faut cree des sous dossiers (DD externe) ?
merci encore
Petitloup
Petitloup
-
Petitloup Gamer du Dimanche
Pour mettre des jeux sur ta XBOX, tu as plusieurs solution :
Avec un DVD :
- tu l'installe normalement a partir du dashboard, puis tu lance l'homebrew "NXE2GOD" qui te convertira tes jeux installé pour que tu n'ai plus à mettre le DVD pour lancer le jeu.
- tu extrait le jeu du DVD avec freestyle dashboard par exemple :
Chapitre : VIII) Copie d'un DVD vers disque dur interne ou externe
Avec un ISO :
- Tu crées un GOD et tu le met dans ton disque dur interne ou externe dans :
Content/0000000000000/
Chapitre : III) La conversion de vos ISO
- Tu extrait ton ISO en utilisant Schtrom360Xtract, tu met le dossier généré sur ton Disque dur et tu lance le jeu en lançant le .xex présent dedans.
Avec un DVD :
- tu l'installe normalement a partir du dashboard, puis tu lance l'homebrew "NXE2GOD" qui te convertira tes jeux installé pour que tu n'ai plus à mettre le DVD pour lancer le jeu.
- tu extrait le jeu du DVD avec freestyle dashboard par exemple :
Chapitre : VIII) Copie d'un DVD vers disque dur interne ou externe
Avec un ISO :
- Tu crées un GOD et tu le met dans ton disque dur interne ou externe dans :
Content/0000000000000/
Chapitre : III) La conversion de vos ISO
- Tu extrait ton ISO en utilisant Schtrom360Xtract, tu met le dossier généré sur ton Disque dur et tu lance le jeu en lançant le .xex présent dedans.
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Merci je teste ça en ce moment 
a bientôt
Petitloup

a bientôt
Petitloup
Petitloup
-