Forums GAMERGEN
[RESOLU] Besoin de vous les pros pour m'éclairer en 2 mns
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Besoin de vous les pros pour m'éclairer en 2 mns
Bonjour à toutes et tous
A peine inscrit et me voila déjà à vous demander de m'éclairer
Après avoir lu beaucoup de pages, de sujets et de tutos j'ai appris énormément de choses mais est apparu également beaucoup de zones d'ombre qui j'en suis sûr, ne sera qu'une simple formalité de 2 minutes à peine pour les pros et les anciens du forum
Tout d'abord ma motivation et ma configuration. J'en ai assez de faire des mise à jour de flash sur ma console et celle de mon frère alors que je sens que c'est à ma portée, 75% étant je pense dans notre cas une question d'équipement. Ce n'est pas une question de prix mais bien de satisfaction personnelle et nullement l'envie d'en faire un commerce.
Nous avons tous les deux une liteon 74850 déja flashée (en 1.91 je crois) avec récupération des firmware originaux mais je préfère faire un dump préalable car si j'inverse la clef de l'une avec l'autre, j'ai bien compris que la console serai out.
J'ai un macbook pro et un iMac avec bootcamp (windows) et aussi un vieux Pc fixe mais je n'ai pas réussi à faire reconnaitre le lecteur en sata.
- Ce que j'ai compris :
- Dans mon cas un X360usbpro est recommandé (voire nécessaire)
- Un Probe aussi (pour éviter les soudures)
- Un CK3 me servirai à éviter le on/off demandé par JF
- Là où je m'interroge:
- Est il mieux de flasher sous Dos ou avec JF?
- Quelle version de Probe faut il et ses différences?
- Besoin d'un CK3 pro ou non et est il compatible avec ma configuration?
- Quid d'un Lizard+Scorpion 2? Les avantages ou inconvénients en 2 mots par rapport à un kit X360usbpro+probe?
Et enfin quel store me conseillez vous?
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'éclairer de leur lanterne
A peine inscrit et me voila déjà à vous demander de m'éclairer

Après avoir lu beaucoup de pages, de sujets et de tutos j'ai appris énormément de choses mais est apparu également beaucoup de zones d'ombre qui j'en suis sûr, ne sera qu'une simple formalité de 2 minutes à peine pour les pros et les anciens du forum
Tout d'abord ma motivation et ma configuration. J'en ai assez de faire des mise à jour de flash sur ma console et celle de mon frère alors que je sens que c'est à ma portée, 75% étant je pense dans notre cas une question d'équipement. Ce n'est pas une question de prix mais bien de satisfaction personnelle et nullement l'envie d'en faire un commerce.
Nous avons tous les deux une liteon 74850 déja flashée (en 1.91 je crois) avec récupération des firmware originaux mais je préfère faire un dump préalable car si j'inverse la clef de l'une avec l'autre, j'ai bien compris que la console serai out.
J'ai un macbook pro et un iMac avec bootcamp (windows) et aussi un vieux Pc fixe mais je n'ai pas réussi à faire reconnaitre le lecteur en sata.
- Ce que j'ai compris :

- Dans mon cas un X360usbpro est recommandé (voire nécessaire)
- Un Probe aussi (pour éviter les soudures)
- Un CK3 me servirai à éviter le on/off demandé par JF
- Là où je m'interroge:

- Est il mieux de flasher sous Dos ou avec JF?
- Quelle version de Probe faut il et ses différences?
- Besoin d'un CK3 pro ou non et est il compatible avec ma configuration?
- Quid d'un Lizard+Scorpion 2? Les avantages ou inconvénients en 2 mots par rapport à un kit X360usbpro+probe?
Et enfin quel store me conseillez vous?
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'éclairer de leur lanterne

Dernière édition par troisdsmax le 12 Jan 2012, 03:06, édité 2 fois.
-
getdown45 Gamer du Dimanche
- Prénom: Frederic
- Pays: France
Re: Besoin de vous les pros pour m'éclairer en 2 minutes
Voilà se que je te conseil rapide et efficace
http://www.chipspain.com/fr/consoles-45 ... -6115.html
pour le scorpion 2 tu n'en as pas besoin vu que tu possède tes dump
vu que tu possède tes dump même en cas d'erreur 1 minute et c'est réparer.
par contre tu vient citer ici un autre site dont les modo n'aime pas trop je te conseil d'éditer ton message.
pense également à te rendre section bienvenu pour te présenter merci.

http://www.chipspain.com/fr/consoles-45 ... -6115.html
pour le scorpion 2 tu n'en as pas besoin vu que tu possède tes dump

vu que tu possède tes dump même en cas d'erreur 1 minute et c'est réparer.
par contre tu vient citer ici un autre site dont les modo n'aime pas trop je te conseil d'éditer ton message.
pense également à te rendre section bienvenu pour te présenter merci.
Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
MICHAEL231184 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Tout d'abord merci Michael pour ta première réponse.
Ca y est mon post est édité je n'avais pas vu que ce store était avant tout un site. Concernant ma présentation, je l'ai déjà faite en début d'après midi, ne me dis pas que tu ne l'as pas lu?!!
Et pour ce qui est du dump effectivement je possède déjà les 4 fichiers originaux mais comme ils furent envoyés par mail plus tard par le falsheur j'ai toujours peur d'une confusion ou inversion avec une autre console.
Si il y a d'autres avis et conseils je suis preneur n'hésitez pas merci.
Ca y est mon post est édité je n'avais pas vu que ce store était avant tout un site. Concernant ma présentation, je l'ai déjà faite en début d'après midi, ne me dis pas que tu ne l'as pas lu?!!

Et pour ce qui est du dump effectivement je possède déjà les 4 fichiers originaux mais comme ils furent envoyés par mail plus tard par le falsheur j'ai toujours peur d'une confusion ou inversion avec une autre console.
Si il y a d'autres avis et conseils je suis preneur n'hésitez pas merci.
-
Evite d'acheter un ck3 ça sera ça de gagner parcque le probe3 a un bouton on/off incorporé.
Pour le flash si ton pc est stable tu peux utiliser jungle même si dos est plus stable.
Je te conseille un usb pro tout simplement parcqu'il est moins cher, tu trouvera tous ça ici:
ou-trouver-les-outils-de-flash-t16879.html
Pour le flash si ton pc est stable tu peux utiliser jungle même si dos est plus stable.
Je te conseille un usb pro tout simplement parcqu'il est moins cher, tu trouvera tous ça ici:
ou-trouver-les-outils-de-flash-t16879.html
-
xender_1
D'accord donc un X360usbpro ou un 360 lizard usb (juste une question de prix) avec un probe3 ou un scorpion 2 (suivant le choix de la première interface) et donc pas de CK3.
Mais a quoi sert il alors le CK3 dans les divers tutos?
Mais a quoi sert il alors le CK3 dans les divers tutos?
-
perso
j ai acheté le lizard pour mon premier flash .
il faut juste s assurer que le lizard est a jour..... le flash est super simple grace aux tutos ......merci a leurs auteurs.
par contre c ' est vrai que le lizard est plutot cher mais bon je n ai plus besoin de me déplacer et de payer 25 euros a chaque nouveau LT.
j ai acheté le lizard pour mon premier flash .
il faut juste s assurer que le lizard est a jour..... le flash est super simple grace aux tutos ......merci a leurs auteurs.
par contre c ' est vrai que le lizard est plutot cher mais bon je n ai plus besoin de me déplacer et de payer 25 euros a chaque nouveau LT.
-
witten Gamer Averti
- Prénom: jay
Et tu fais ton flash avec un fixe ou un portable? Tu as aussi un lite on 74850?
-
salut se qu je te conseille c'est d'acheter un x360 USB pro et un probe 3 tu pourra tout flasher sous Windows en USB sans aucune difficulté .
j'ai opter pour cette option car c'est la plus simple avec junglflasher
j'ai commander sur arcalide , ils ont un très bon service client et le colis arrive sous 2 jours environ
j'ai opter pour cette option car c'est la plus simple avec junglflasher
j'ai commander sur arcalide , ils ont un très bon service client et le colis arrive sous 2 jours environ
-
flo5488 Gamer du Dimanche
- Prénom: flo
Je donne quelques nouvelles.
J'ai enfin reçu ma commande (longue suite à rupture de stock du probe 3) et fait la mise a jour de mon flash (en dumpant ma clé c'était plus sûr).
Le tout avec succès et grâce au forum tout s'est bien passé. Je suis assez content. Merci donc à tous.
J'ai enfin reçu ma commande (longue suite à rupture de stock du probe 3) et fait la mise a jour de mon flash (en dumpant ma clé c'était plus sûr).
Le tout avec succès et grâce au forum tout s'est bien passé. Je suis assez content. Merci donc à tous.
-
9 messages
• Page 1 sur 1