besoins de ceux qui ont montés le hack jtag
Salut à tous, étant nouveau dans ce domaine (le hack jtag) j'ai lu tout ce qu'il y avait sur la page suivante: http://www.xboxgen.fr/forums/hack-jtag-tutoriels-et-explications-t12059.html.
Mais j'ai des choses pas clair dans ma tête donc j'ai mis des photos de ce que je ne comprends pas.
C'est partis

Alors pour commencer,
-dans les 2 ronds rouge, se sont des diodes, mais les quelles, quelles diodes dois-je prendre?
-dans le rond noir, comment fait on pour souder la diode dans un trou aussi petit? (car moi ma soudure n'accroche pas)
-dans le rectangle bleu, il y a un fil gris, il sert à quoi lui?
-à quoi servent les fils bleu, rouge et jaunes. Qu'elles fonctions ont-ils?
Ensuite, quel est le mieux, utiliser un cable lpt ou faire avec l'usb (c'est quoi les plus et les moins, le quels aura des soudures plus faciles)
Voila après ça je serais plus éclairer.
Cordialement prada63
Mais j'ai des choses pas clair dans ma tête donc j'ai mis des photos de ce que je ne comprends pas.
C'est partis

Alors pour commencer,
-dans les 2 ronds rouge, se sont des diodes, mais les quelles, quelles diodes dois-je prendre?
-dans le rond noir, comment fait on pour souder la diode dans un trou aussi petit? (car moi ma soudure n'accroche pas)
-dans le rectangle bleu, il y a un fil gris, il sert à quoi lui?
-à quoi servent les fils bleu, rouge et jaunes. Qu'elles fonctions ont-ils?
Ensuite, quel est le mieux, utiliser un cable lpt ou faire avec l'usb (c'est quoi les plus et les moins, le quels aura des soudures plus faciles)
Voila après ça je serais plus éclairer.
Cordialement prada63
-
prada63_1 Gamer Averti
- Pays: France