Forums GAMERGEN

Besoins de reponse pour un debutant sur Xbox

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Besoins de reponse pour un debutant sur Xbox

Message non lupar zouille_1 » 21 Sep 2010, 19:06

salut a tous

Voila , je vais recevoir ma premiere Xbox360 et j'aimerais comprendre certaines choses , j'ai déjà lu la plus part des tuto mais j'aimerais comprendre mieux car J'ai l'intention de flasher ma console ( le lecteur DVD)

1- Dois je mettre la derniere mise a jour disponible sur le live ?
2- Si oui , il faudra donc que mes jeux soit en wave 6 ? ou qui peut le plus peut le moins ?
3- J'ai cru comprendre a une securité de type SSV1 et SSV2 , est ce diffèrent des waves ?
4 - Afin d'éviter le ban , il faut vérifier les jeux avec ABGX 360 , si pas ok , est il possible de lui injecter les bonnes protection avec ( wave et ssv) ?
5- Concernant les firmware des lecteur on parle de LT et iXtreme : en quoi sont il diffèrent ?

désolé de poser toutes ces question mais il y a tellement de chose a verifier , que je préfère être sur

Merci a vous
XBOX360 HDMI 2007 14699
HITACHI 79FL
LT+2.0b
Avatar de l’utilisateur zouille_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: david
Pays: France

Re: Besoins de reponse pour un debutant sur Xbox

Message non lupar Edward L. » 21 Sep 2010, 20:21

zouille Wrote:1- Dois je mettre la derniere mise a jour disponible sur le live ?

Si tu veux, ça changera rien du tout de toute façon

zouille Wrote:2- Si oui , il faudra donc que mes jeux soit en wave 6 ? ou qui peut le plus peut le moins ?

Avec le dernier firmware de lecteur, la vague du jeu importe peu.

zouille Wrote:3- J'ai cru comprendre a une securité de type SSV1 et SSV2 , est ce diffèrent des waves ?

En quelque sorte, c'est une protection supplémentaire

zouille Wrote:4 - Afin d'éviter le ban , il faut vérifier les jeux avec ABGX 360 , si pas ok , est il possible de lui injecter les bonnes protection avec ( wave et ssv) ?

Le ban arrivera tôt ou tard, ABGx t'évite simplement le ban immédiat en cas de jeu non conforme à un original.

zouille Wrote:5- Concernant les firmware des lecteur on parle de LT et iXtreme : en quoi sont il diffèrent ?

Le LT est le fw ixtreme nouvelle génération (lite-touch), pour lequel il convient de reprendre la numérotation de zéro. Ainsi le Ixtreme 1.7 est également le LT 1.0, puisque les iXtreme s'arrêtent au 1.6 (et 1.61).
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar zouille_1 » 21 Sep 2010, 20:33

ok
c'est parfait tout ca ,merci de m'avoir répondu donc :

Le ban arrivera toujours mais plus ou moins rapidement ? cela fonction des sécurités mises dans les backups,

Par contre peut on être bannis si je ne joue qu'en local mais avec la console relié au net ?

merci
XBOX360 HDMI 2007 14699
HITACHI 79FL
LT+2.0b
Gamer Pro

Message non lupar darkstar » 21 Sep 2010, 20:50

D'après les retour sur la dernière vagues, il semblerait que MS arrive à détecter les lecteurs flashés, puisque même des gens n'ayant joué qu'avec des backup stealth se sont fait bannir.

Concernant le bannissement, tout au long de l'année, MS met sur une sorte de blacklist tous les joueur qui ont flashé leur lecteur. Puis arrivé au moment de la vague de ban', toute les consoles sur cette blacklist sont bannis à leur prochaine connexion.
Image
Avatar de l’utilisateur darkstar Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar zouille_1 » 03 Oct 2010, 09:22

merci a tous

Par contre une dernière question avant de marqué en résolu

Lorsqu'on dit qu'un jeu est stealth , cela veut dire qu'il a, a la fois un wave et ssv comme a l'original ou uniquement l'un ou l'autre ?

Stealth , dépend t il du wave ou du ssv ?

Me concernant quand je modifie mes jeux : ex : wave 6 / SSV2 en Wave3 / ssv2 , il ne sont plus stealth ?

merci
XBOX360 HDMI 2007 14699
HITACHI 79FL
LT+2.0b
Gamer Pro

Message non lupar Edward L. » 03 Oct 2010, 11:00

Oui, les jeux modifiés ne sont plus stealth car ils sont dans une wave différente de l'original.

Les jeux stealth sont des backups EN TOUT POINTS conformes à l'original.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Retourner vers Entraide et dépannage