Forums GAMERGEN
bip aux demarages
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
bip aux demarages
j'ai un problème avec ma 360 elle un peu plus de 3 ans je joue elle a planter et maintenant quand je l'allume j'entends un bip et l'image freeze sur le logo xbox quelqu'un sait d'où ca viens et si y a une solution ?? Merci
-
toff73 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: bip aux demarages
maintenant j'ai les 3 led rouge avec le code 0102 si quelqu'un a une idée pour dépanner merci
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention le double post nuit à la bonne lisibilité du forum, pour ajouter un complément d'information à votre message veuillez utiliser la fonction
Merci de votre compréhension.
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention le double post nuit à la bonne lisibilité du forum, pour ajouter un complément d'information à votre message veuillez utiliser la fonction

Merci de votre compréhension.
-
toff73 Gamer du Dimanche
0102 : Il est possible qu'un composant ait subi une surchauffe, suivie d'un déplacement causant la perte d'un contact correct avec la carte mère. Si c'est le cas, une pression ainsi qu'une chauffe à vide la console devrait normalement remédier au problème
-
Anon960
"Si c'est le cas, une pression ainsi qu'une chauffe à vide la console devrait normalement remédier au problème" desoler mais je comprend pas une pression et une chauffe a vide?? merci
-
toff73 Gamer du Dimanche
essaye la surchauffe a vide(ce ki signifi ke tu doit bloker te ventillo enfermermer dan une servitte) ne la branche pas a la tele deconnecte le cable video et tu attend kelle t'indique un rodd (4 led) ensuite tu la laisse en repos un dizaine de minute et tu rebranche le tous correctement
la pression ne devrai pas etre obligatoire
la pression ne devrai pas etre obligatoire

xbox360slim aout2010;xbox FAT2009; ps3
32 gigas! et Ryzen7 3700x RTX 3070
-
deeroy69 Gamer Hardcore
- Prénom: deeroy
Oui voilà tu le met dans une serviette 5 minute environ , tu l'eteint en t'enleve la serviette , tu laisse reposé et sa doit repartir de plus belle
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
deeroy69 Wrote:essaye la surchauffe a vide(ce ki signifi ke tu doit bloker te ventillo enfermermer dan une servitte) ne la branche pas a la tele deconnecte le cable video et tu attend kelle t'indique un rodd (4 led) ensuite tu la laisse en repos un dizaine de minute et tu rebranche le tous correctement
la pression ne devrai pas etre obligatoire ;)
Un effort sur l'ortho stp, merci. On n'est pas sur un portable. ;)
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
veuiller m'an escusez cela est point de ma faute si mon français n'es pas au top niveau 

xbox360slim aout2010;xbox FAT2009; ps3
-
deeroy69 Gamer Hardcore
- Prénom: deeroy
(Les mots qui sont mal écrits sont généralement surlignés par du rouge. Un simple clic-droit sur ceux-ci et la correction apparaît. Merci de vous en servir.)
[EDIT By UnKnOwN] : Ce ne sont pas tout les navigateurs qui ont un correcteur par défaut.
[EDIT By UnKnOwN] : Ce ne sont pas tout les navigateurs qui ont un correcteur par défaut.
-
Hypnose_1
10 messages
• Page 1 sur 1