Forums GAMERGEN
Blaster CK3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Blaster CK3
Bon j'ai compris le truc,
en faite, un fois ton blaster installer, tu devra connecté le port SATA du blaster a un port SATA de ton pc ainsi que le câble usb.
A partir de la tu pourra suivre n'importe quel tuto de flashage.
Juste pour te donner mon avis personnel, n'achète pas ca, prend un CK3 normal et flash en suivant les tuto.
Parce qu'avec ca, si tu as un problème tu aura du mal a trouver de l'aide...
en faite, un fois ton blaster installer, tu devra connecté le port SATA du blaster a un port SATA de ton pc ainsi que le câble usb.
A partir de la tu pourra suivre n'importe quel tuto de flashage.
Juste pour te donner mon avis personnel, n'achète pas ca, prend un CK3 normal et flash en suivant les tuto.
Parce qu'avec ca, si tu as un problème tu aura du mal a trouver de l'aide...
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
re: flash lite on marche pas -_-
Ok merci mais vaut mieux ck3 pro ou pas pro?
-
Virus14 Gamer Averti
- Prénom: Mathieu
Bah si tu veut t'amusez à ouvrir ta xbox à chaque flashage le CK3 est le mieux , perso j'utilise les xbox pour alimentez , mais le jour ou j'aurais plein de xbox à flashez , je prendrais un CK3 , en gros j'utiliserais pas le Blaster car on sais pas trop trop comment sa fonctionne sur le forum donc ces pas la peine ^^
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
Je l'ai eu en main.
Bon en gros c'est un CK3 que l'on intègre dans xbox.
Quand une nouvelle Maj d'un lecteur apparait, il suffit de brancher les cable entre la Xbox et le PC et de reflasher le lecteur.
En gros c'est pour les feignasses qui ne veulent pas redemonter leur Xbox à chaque flash du lecteur.
C'est un pur gadget.
Bon en gros c'est un CK3 que l'on intègre dans xbox.
Quand une nouvelle Maj d'un lecteur apparait, il suffit de brancher les cable entre la Xbox et le PC et de reflasher le lecteur.
En gros c'est pour les feignasses qui ne veulent pas redemonter leur Xbox à chaque flash du lecteur.
C'est un pur gadget.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
Poua sa a l'air génial , quand en l'installe , il y a des cable sur se gadget quand doit relier au lecteur non ?
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
Ben oui, en gros ca déporte les branchements vers l'extérieur. Mais avec l'arriver du firmware Lite touch, ca ne servira plus a rien étant donné que l'on aura plus de mise a jour a faire (il existe un topic dédié a ce firmware ICI si vous voulez plus d'information).
-
darkstar Gamer Argent
re: flash lite on marche pas -_-
vu que pour le flash du liteon le timing est important je suis obligé d'acheter un ck3 ??
-
Virus14 Gamer Averti
Ben d'ailleurs, si quelqu'un a la réponse ca m'intéresserai bien de savoir aussi :
Est-ce qu'il faut obligatoirement un CK3 ou Maximus ou un module du même type pour flasher un lite-on et pourquoi ?
Est-ce qu'il faut obligatoirement un CK3 ou Maximus ou un module du même type pour flasher un lite-on et pourquoi ?
-
darkstar Gamer Argent
UP! 

-
Virus14 Gamer Averti
J'ai fais quelques recherches et voici donc la réponse :
Pour pouvoir dumper la clé d'un lecteur lite-on il faut un lecteur convertiseur TTL obligatoirement, à partir de là tu as 3 options :
- acheter un CK3 et un probe (pour le probe c'est seulement si tu ne veux pas souder)
- acheter un Maximus et un spear (pour le spear c'est seulement si tu ne veux pas souder)
- le fabriquer toi-même si tu es bricoleur, tu trouveras des tutos en cherchant sur google
Pour pouvoir dumper la clé d'un lecteur lite-on il faut un lecteur convertiseur TTL obligatoirement, à partir de là tu as 3 options :
- acheter un CK3 et un probe (pour le probe c'est seulement si tu ne veux pas souder)
- acheter un Maximus et un spear (pour le spear c'est seulement si tu ne veux pas souder)
- le fabriquer toi-même si tu es bricoleur, tu trouveras des tutos en cherchant sur google
-
darkstar Gamer Argent
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2