Forums GAMERGEN
Bleme de maj
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Bleme de maj
merci je v essayer sa et je te repond merci encore 

-
Bboy_Aniss Gamer du Dimanche
- Prénom: Aniss
- Pays: France
Nan c pareil en faite j'ai un blem avec ma clef usb le truc c que j'ai un fichier autorun qui veux pas s'enlever sa ne veux pas se suprimer est que sa affecte la mise a jour ,
[EDIT By UnKnOwN] : Attention, c'est votre second avertissement concernant le double post, dans le cas d'une nouvelle récidive, votre sujet sera verrouillé.
Merci de votre compréhension.
[EDIT By UnKnOwN] : Attention, c'est votre second avertissement concernant le double post, dans le cas d'une nouvelle récidive, votre sujet sera verrouillé.
Merci de votre compréhension.
-
Bboy_Aniss Wrote:Quesque sa veux dir a la racine ( quand tu dis formaé tu veux dir que il ne dois y avoir que le dossier de la mise a jour decu ?
???
Oui, tout à fait.
Faudrait faire un reformatage de ta clé.
-
Anon960
c'est ca le probleme c'est que quand j'eesaye de formater sa veux pas a cause de se fichier autorun.inf il ne veux pas se suprimer
-
C'est pareil tout mes usb son infecté ( quand tu dis a la raacie c quand tu fat click droit extraire vers et tu choisis ta clef usb c sa ?)
Ps common on fait pour le faire sous dvd ?
Ps common on fait pour le faire sous dvd ?
-
stp tu peux me dire common le mettre a la racine ??? ( ps voile le nom de la maj que tu ma dis de chager c la bonne ?? $SystemUpdate9199 )
-
Oh merci merci je v au syber pour la telecharger ^^ ( ma connec est pourri je telecharge a 2 kb/S xD ) si tu es la vers les coups de 21H je te dirais le resulta ^^
-
svp question quand on dis graver les fichier sur le dvd quand on decompresse le ficher zip il y'a un dossier qui apparait
on doit graver se dossier la ou bien graver le contenue du dossier ( on selectionne se que il ya dans le dossier et on le grave sur un dvd ) ?
on doit graver se dossier la ou bien graver le contenue du dossier ( on selectionne se que il ya dans le dossier et on le grave sur un dvd ) ?
-
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3