Forums GAMERGEN
[RESOLU]blocage de mise a jour, et erreur e64
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]blocage de mise a jour, et erreur e64
salut,
j'ai une xbox 360 flashé en lt 1.9, et j'ai essayé de la mettre a jour via clé usb avec la mise a jour 13599, mais la mise a jour ne s'effectue pas et se coupe dans la dernière étape et me donne le code d'état : 3080-351F-1600-1E04-C005-3007 et redemarre aprés s'affiche l'erreur E64 ! et quand je l'éteint et je la rallume et revient normal sans probleme !
que est ce que je devrais faire svp ? car je veux faire le flash lt 2.0 aprés la mise a jour pour jouer au nouveaux jeux !
ps: j'ai un lecteur samsung ms28
j'ai une xbox 360 flashé en lt 1.9, et j'ai essayé de la mettre a jour via clé usb avec la mise a jour 13599, mais la mise a jour ne s'effectue pas et se coupe dans la dernière étape et me donne le code d'état : 3080-351F-1600-1E04-C005-3007 et redemarre aprés s'affiche l'erreur E64 ! et quand je l'éteint et je la rallume et revient normal sans probleme !
que est ce que je devrais faire svp ? car je veux faire le flash lt 2.0 aprés la mise a jour pour jouer au nouveaux jeux !
ps: j'ai un lecteur samsung ms28
Dernière édition par Invité le 19 Nov 2011, 18:16, édité 1 fois.
-
chegue4_1 Gamer Averti
- Pays: France
Re: blocage de mise a jour, et erreur e64
Et au final, quand elle s'est rallumée, la mise à jour était faite ?
-
Anon960
non c l'ancien mise a jour,
-
chegue4_1 Gamer Averti
aidez moi svp je n'ai pas la clé ni l'original firmware, si je fais la mise a jour 13604 ça va mettre mon firmware a l’origine ?? ou si je connecte le lecteur mtn avec jungleflasher je vais trouver la clé ?? svp aidez moi
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
chegue4_1 Gamer Averti
Le double post est interdit, sauf après un délai de 24 heures, merci de respecter ceci. Ensuite, je te ferrais signaler que les gens de ce forum ont (aux dernières nouvelles) une vie, par conséquent, je te prie de rester patient.
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis Ancien
ok, en tout cas merci a vous mon problème est résolu, j'ai flashé le lecteur avant avec lt 2.0 après j'ai mi la mise a jour, et ça marche nickel mtn
-
chegue4_1 Gamer Averti
6 messages
• Page 1 sur 1