Forums GAMERGEN
Blocage lite on 9504 si mise à jour ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Blocage lite on 9504 si mise à jour ?
ça fait un bon moment que je n'ai pas suivi le flash , j'ai un liteon 9504 flasher avec lt+ 1.0 le tout premier flash apparu sur slim , sachant que mes backups passent toujours aucune mise a jour installé
et ce que je pourrai passer a la dernière version du lt+ sans passer par les méthodes de déblocage lecteur ?? merci d'avance

-
mhawra Gamer Averti
- Prénom: mhawra
- Pays: France
Re: besoin d'aide !!
Tout d'abord bonsoir,
Non
Que tu flash avant ou après la mise à jour, tu devras y passer.
mhawra Wrote:sans passer par les méthodes de déblocage lecteur ??
Non

Que tu flash avant ou après la mise à jour, tu devras y passer.
-
Anon960
Re: Blocage lite on 9504 si mise à jour ?
Je ne serais pas aussi catégorique. Tout dépend de ton dashboard...
Si tu n'as pas subi certaines mises à jour, tu peux simplement relfasher ton lecteur en LT+ 3.0 (0272) et tout ira bien, sans avoir à charcuter ton PCB ou autre.
Si tu n'as pas subi certaines mises à jour, tu peux simplement relfasher ton lecteur en LT+ 3.0 (0272) et tout ira bien, sans avoir à charcuter ton PCB ou autre.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
mhawra Wrote:ça fait un bon moment que je n'ai pas suivi le flash , j'ai un liteon 9504 flasher avec lt+ 1.0 le tout premier flash apparu sur slim , sachant que mes backups passent toujours aucune mise a jour installé
Vieux kernel, vieux firmware, je pense donc qu'il devra y passer.
-
Anon960
il pourra flasher en LT30 mais comme il a vieux kernel, s'il souhaite jouer à un jeu récent, celui-ci lui demandera de mettre à jour sa console ce qui sous-entend que cette dernière reflashera le lecteur en stock et bloqué en écriture, donc oui effectivement il sera obligé d'y passer à un moment à un autre.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
Attends là, si il reflashe en un firmware supérieur au LT+ 1.9 avant de faire la maj, y'aura pas de reflashage, ni de verouillage en écriture.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Salut , mamoul76 tu confonds , le LT+3.0 bloque le flash de la mise à jour 13146 , il était un peu fait 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
Kysshin Wrote:Attends là, si il reflashe en un firmware supérieur au LT+ 1.9 avant de faire la maj, y'aura pas de reflashage, ni de verouillage en écriture.
t'es sur Kysshin ? donc ancien kernel je fonce sans aucun risque de me retrouver coincé aprés la mise a jour dont j'aurai besoin pour tourner les nouveaux jeux ?
-
mhawra Gamer Averti
- Prénom: mhawra
Selon de nombreux flasheurs, sur Slim c'est verrouillage directe après avoir fait cette màj qu'il est le LT+ 2.0/3.0 ou pas.
-
Anon960
Unk , tu m'as appris quelque chose , fais donc la mise à jour , tu seras donc obligé de passer par le déblocage en écriture 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
Nan ça fonctionne pas comme ça.
C'est le firmware qui verrouille le lecteur en écriture et non le dashboard.
On associe souvent les deux parce que la mise à jour dashboard 13599 flash les lecteurs en 0272. OR, le firmware LT+ basé sur cet OFW est le 1.9.
Donc si tu auras beau être sur un dash inférieur à 13599, si tu flash en LT+ 1.9, tu devras passer par l'étape déverrouillage avant de flasher.
C'est le firmware qui verrouille le lecteur en écriture et non le dashboard.
On associe souvent les deux parce que la mise à jour dashboard 13599 flash les lecteurs en 0272. OR, le firmware LT+ basé sur cet OFW est le 1.9.
Donc si tu auras beau être sur un dash inférieur à 13599, si tu flash en LT+ 1.9, tu devras passer par l'étape déverrouillage avant de flasher.

-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
Au temps pour moi , j'avais un doute , mais celui-ci n'est plus 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
12 messages
• Page 1 sur 1