Forums GAMERGEN
[Résolu] Bloqué sur logo XBOX après update en lt+ 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Bloqué sur logo XBOX après update en lt+ 3
Tu ne peux plus dumper ta clef via le lecteur vu que tu as flashé ton lecteur avec un firmware sans clef.
Essai avec la clef que tu décris en espérant pour toi que c'est la bonne.
Essai avec la clef que tu décris en espérant pour toi que c'est la bonne.
mamoul
-
mamoul
Ancien
- Prénom: ismael
- Pays: France
Comment je peux essayer avec la clé que j'ai ? En effet je pense que c'est la bonne, puisque je n'ai flashé seulement cette xbox sur mon PC.
EDIT : je comprends bien la (mauvaise) situation dans laquelle je me suis mis... Maintenant si je comprends bien, l'idéal serait de reconstruire des fichiers dump à partir de ma clé de décembre 2011... Mais comment faire ?
D'ailleurs je me répète mais logiquement, la clé qui se trouve dans la KeyDB de jungleflasher ne peut être que celle de cette même xbox.
Merci d'avance
EDIT : je comprends bien la (mauvaise) situation dans laquelle je me suis mis... Maintenant si je comprends bien, l'idéal serait de reconstruire des fichiers dump à partir de ma clé de décembre 2011... Mais comment faire ?
D'ailleurs je me répète mais logiquement, la clé qui se trouve dans la KeyDB de jungleflasher ne peut être que celle de cette même xbox.
Merci d'avance
-
lawi
Gamer du Dimanche
il faut que tu prenne le firmware stock de ton lecteur et que tu y injecte ta clé
et apres faire le flash de cellu ci
si tu ni arrive pas ou que sa marche toujours pas passe par un teck
et apres faire le flash de cellu ci
si tu ni arrive pas ou que sa marche toujours pas passe par un teck
-
Modbox
Ancien
Merci pour ta réponse, ça me rassure qu'il y ait de l'espoir.
Quelles sont les étapes que je dois suivre ? Il y a une histoire de spoof je crois mais je n'ai jamais utilisé ça
je précise que je n'ai pas de dummy.bin, mais seulement la clé avec quelques autres infos qui apparaissent dans la KeyDB.
EDIT : Bon, voilà ce que j'ai fait :
Dans FirmwareTool32 :
1.Open Target Firmware -> j'ai sélectionné le firmware stock
2.Manual spoofing -> j'ai mis ma clé de décembre 2011, j'ai cliqué sur Check, puis Ok
3.J'ai cliqué sur Save to File -> je l'ai appelé "LiteOn_OrigCFW.bin"
4.J'ai cliqué sur Open Source Firmware -> j'ai sélectionné le LiteOn_OrigCFW.bin précédemment créé
Maintenant, j'arrive sur :
http://imageshack.us/a/img32/7443/e1ky.jpg
que dois-je faire maintenant ?
Quelles sont les étapes que je dois suivre ? Il y a une histoire de spoof je crois mais je n'ai jamais utilisé ça
je précise que je n'ai pas de dummy.bin, mais seulement la clé avec quelques autres infos qui apparaissent dans la KeyDB.
EDIT : Bon, voilà ce que j'ai fait :
Dans FirmwareTool32 :
1.Open Target Firmware -> j'ai sélectionné le firmware stock
2.Manual spoofing -> j'ai mis ma clé de décembre 2011, j'ai cliqué sur Check, puis Ok
3.J'ai cliqué sur Save to File -> je l'ai appelé "LiteOn_OrigCFW.bin"
4.J'ai cliqué sur Open Source Firmware -> j'ai sélectionné le LiteOn_OrigCFW.bin précédemment créé
Maintenant, j'arrive sur :
http://imageshack.us/a/img32/7443/e1ky.jpg
que dois-je faire maintenant ?
-
lawi
Gamer du Dimanche
a se stade ......tu passe ton lecteur en Vendor 0x72 et tu flash ^^
et apres tu teste ton lecteur dans ta console
et apres tu teste ton lecteur dans ta console
-
Modbox
Ancien
Ouiii super tout remarche !
J'ai mis le firmware stock, puis le firmware lt3 avec les bonnes clés, et super, les backups et originaux se lancent parfaitement !
Merci à vous pour votre grande aide ! super sympa
À la prochaine
J'ai mis le firmware stock, puis le firmware lt3 avec les bonnes clés, et super, les backups et originaux se lancent parfaitement !
Merci à vous pour votre grande aide ! super sympa
À la prochaine
-
lawi
Gamer du Dimanche
de rien ^^
passe ton sujet en resolu stp
passe ton sujet en resolu stp
-
Modbox
Ancien
Re: [Résolu] Bloqué sur logo XBOX après update en lt+ 3
Salut, en fait j'ai de nouveau un problème lol
C'est pas à propos du flash donc je me trouve pas dans le bon forum, mais autant continuer dans mon topic
Je me demandais, je n'ai pas de graveur iHAS, mais en revanche j'ai un graveur à priori compatible avec BurnerMAX playload (je ne sais pas si je devrais m'en servir, mais je le dis quand même ).
Maintenant, j'ai vu qu'il y avait des erreurs chez beaucoup de monde sur d'installation du jeu avec le DVD1. En effet, l'installation du jeu se bloquerait autour des 2000Mo à ce que j'ai pu voir. Je me demandais alors comment graver le jeu correctement, pour qu'il fonctionne bien (il m'a l'air un peu à part ce jeu... ).
merci d'avance^^
C'est pas à propos du flash donc je me trouve pas dans le bon forum, mais autant continuer dans mon topic
Je me demandais, je n'ai pas de graveur iHAS, mais en revanche j'ai un graveur à priori compatible avec BurnerMAX playload (je ne sais pas si je devrais m'en servir, mais je le dis quand même ).
Maintenant, j'ai vu qu'il y avait des erreurs chez beaucoup de monde sur d'installation du jeu avec le DVD1. En effet, l'installation du jeu se bloquerait autour des 2000Mo à ce que j'ai pu voir. Je me demandais alors comment graver le jeu correctement, pour qu'il fonctionne bien (il m'a l'air un peu à part ce jeu... ).
merci d'avance^^
Dernière édition par lawi le 22 Sep 2013, 10:44, édité 1 fois.
-
lawi
Gamer du Dimanche
Non justement, je cherche comment le graver, pour ne pas avoir d'erreur
-
lawi
Gamer du Dimanche
Ok. Le graveur qui est compatible, c'est pas celui d'un PC portable ? Quel modèle ?
- Anon960
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3